mrc mrx: gros taf...
-
- Membre
mrc mrx: gros taf...
hello...
une p'tite pour se gratter la tete...
pas vraiment en etat, trans bloquée...ou trouver des pieces ?
je ne sais pas si cela vaut la peine ou si elle peux depanner pour pieces...
FLd...dubitatif
une p'tite pour se gratter la tete...
pas vraiment en etat, trans bloquée...ou trouver des pieces ?
je ne sais pas si cela vaut la peine ou si elle peux depanner pour pieces...
FLd...dubitatif
-
- Membre
Re: mrc mrx: gros taf...
salut
effectivement!!
essaie de dégrossir tout ce que tu peux et je pense pouvoir t'aider(vu que j'en restaure plusieur) sur les pièces irrécupérables
tiens moi au courrant
effectivement!!
essaie de dégrossir tout ce que tu peux et je pense pouvoir t'aider(vu que j'en restaure plusieur) sur les pièces irrécupérables
tiens moi au courrant
- hairy-ogre
- Membre
fld a écrit :je ne sais pas si cela vaut la peine
FLd...dubitatif
tu plaisantes, j'espère a part de la visserie rouillée, quelques traces d'oxydation sur les pièces alu et une carro pas top, la bagnole est nickel et complète. la resto est plus que facile: nettoyage, remplacement de visserie, un peu de polissage alu et un "dépeinturage" de carrosserie et la bagnole sera comme neuve. quant à la transmission bloquée ça ne doit pas être très grave, les roulements grippés très probablement. un joli projet que tu ne devrais pas abandonner en tout cas. ça fait un bail que je rêve de me trouver un mrx complet mais apuryin, bououuououuhhhhhh :sad: :sad:
-
- Membre
ne laches pas le projet même si les mrx n'ont pas la côte
moi j'ai un petit faible pour les modèls de cette époque dont les sand master
n'hésites pas à me contacter
moi j'ai du mal à trouver du ayk viper moi :censure:
moi j'ai un petit faible pour les modèls de cette époque dont les sand master
n'hésites pas à me contacter
moi j'ai du mal à trouver du ayk viper moi :censure:
-
- Membre
heu......
ça y est c'est parti....impressionnant de la vieille graise dure comme des cailloux....tout bloqué....on nettoye...on nettoye...
rien cassé pour l'instant...
j'ai de l'huile epaisse pour diff (silicone)...laquelle mettre 30.000, 10.000, 5000 ?
a moins qu'il ne faille y mettre un autre lubrifiant ?
FLd...la graisse lithium c'est trop epais
ça y est c'est parti....impressionnant de la vieille graise dure comme des cailloux....tout bloqué....on nettoye...on nettoye...
rien cassé pour l'instant...
j'ai de l'huile epaisse pour diff (silicone)...laquelle mettre 30.000, 10.000, 5000 ?
a moins qu'il ne faille y mettre un autre lubrifiant ?
FLd...la graisse lithium c'est trop epais
- miko
- Membre
Graisse silicone
:salut:
:salut:
-
- Membre
et voila....
apres pas mal de décrassage le châssis commence a prendre vie....l'analyse des trace a sans doute permis de trouver la cause du blocage...Diff AV monte a l'envers + vis de différentiel heurtant une vis du boiter...limage..et ZOU...
Comme d'hab, remontage dans son jus (sauf une vis qui a petée)...
FLd...bientot essais en roulant...et apres la carro...
apres pas mal de décrassage le châssis commence a prendre vie....l'analyse des trace a sans doute permis de trouver la cause du blocage...Diff AV monte a l'envers + vis de différentiel heurtant une vis du boiter...limage..et ZOU...
Comme d'hab, remontage dans son jus (sauf une vis qui a petée)...
FLd...bientot essais en roulant...et apres la carro...
- pottok
- Modérateur
Hello,
C'est quand même plus joli après nettoyage :top:
Juste pour info c'est la version loisir que tu possèdes, la version 'pro' se différencie par des corps amortisseurs en alu, barres anti-roulis avt et arr, cardans homocinétiques...
Bonne restau
@+
PS : si tu dois rouler avec je te conseille de mettre un petit morceau de mousse (ou autre) entre le moteur et la plaque de diff car les gravillons et autres poussières malveillantes ont tendance à y trouver leur abri .
C'est quand même plus joli après nettoyage :top:
Juste pour info c'est la version loisir que tu possèdes, la version 'pro' se différencie par des corps amortisseurs en alu, barres anti-roulis avt et arr, cardans homocinétiques...
Bonne restau
@+
PS : si tu dois rouler avec je te conseille de mettre un petit morceau de mousse (ou autre) entre le moteur et la plaque de diff car les gravillons et autres poussières malveillantes ont tendance à y trouver leur abri .
Allergique au plastique étoilé.... et aux rere !!
ヨコモを再リリースしないでください
Instagram : @pottok.vintage.rc
ヨコモを再リリースしないでください
Instagram : @pottok.vintage.rc
-
- Membre
s'lut...
ça y est..ce soir apres de nombreuses année de sommeil, miss MRX a fait ses premiers tours dans le jardin...c'est presque emouvant de ramener une epave a la vie...
bref...dans sont jus mais en route ...ho yeahhhhhh
j'accorde aux puristes que l'install elec est brouillone...Mais elle marche et on y a passé 3 packs. :smoke: ..efficace l'engin...
FLd..sale gosse
ça y est..ce soir apres de nombreuses année de sommeil, miss MRX a fait ses premiers tours dans le jardin...c'est presque emouvant de ramener une epave a la vie...
bref...dans sont jus mais en route ...ho yeahhhhhh
j'accorde aux puristes que l'install elec est brouillone...Mais elle marche et on y a passé 3 packs. :smoke: ..efficace l'engin...
FLd..sale gosse
- Kikou3Ma
- Membre
Beau travail pour cette réal'
Je n'en reviens pas que cette voiture soit autant d'origine; faut dire que j'avais beaucoup modifié la mienne car j'en avais fais une piste!!!
Depuis elle reprend du service parmi les mottes de terre et les touffes d'herbes du jardin
Je n'en reviens pas que cette voiture soit autant d'origine; faut dire que j'avais beaucoup modifié la mienne car j'en avais fais une piste!!!
Depuis elle reprend du service parmi les mottes de terre et les touffes d'herbes du jardin
Kyosho Cosmo
MRX 4WD
Marui Super Wheelie
Kyosho Turbo Optima
Tamiya FF01 x3(Clio Williams/Clio Williams/306 WRC)
Tamiya Cross Tiger
Kyosho Pure Ten Alpha 2 EP
Kyosho Big Boss
MRX 4WD
Marui Super Wheelie
Kyosho Turbo Optima
Tamiya FF01 x3(Clio Williams/Clio Williams/306 WRC)
Tamiya Cross Tiger
Kyosho Pure Ten Alpha 2 EP
Kyosho Big Boss