La collec' de zacnictel

:fl: Envie de nous faire partager votre collection?
Répondre
Avatar de l’utilisateur
ZACNICTEL
Membre
Messages : 268
Inscription : 24 août 2008, 13:24
Localisation : Nantes

La collec' de zacnictel

Message par ZACNICTEL »

Enfin je me décide a vous présenter mes quelques modèles.Il n'y a pas que du vintage mais il y a beaucoup de tamiya (allez savoir pourquoi! :love: )

Tamiya "super fighter G" La voiture qui m'a remis dans le modelisme auto au bout de quelques années d'absence.
Aprés beaucoup d'heures de bons et loyaux services, elle repose sur mon étagère depuis deux ans.
Image

Ce modèle, c'est un peu n'importe quoi au niveau de l'équipement: amortisseurs arr a frictions, a l'avant hydraulique(kyosho)
Pneus arrieres "massey fergusson" :D c'est du bricolage maison version tracteur :lol: Non non me frappez pas!!

Tamiya subaru brat. Lorsque j'ai vu la réedition de ce modèle, j'ai craqué immédiatement. J'ai roulé quelques packs et depuis il trône sur mon étagère lui aussi.
Image
Tamiya dirt trasher (runner)
Image

Tamiya ta01 mercedes.Modèle qui n'a jamais roulé , ca fait un an que j'ai commencé a poser les autollants! :D
Image
Image

Tamiya Ta01(ex mercedes) version rallye. Un runner, presque d'origine a part les roulements, moteur sport tuned et amortisseurs hydrauliques bien "bling bling" Carrosserie de focus.
Image

Tamiya ta01"bling bling" Beaucoup d'options achetés ici ou là mais jamais roulé.Modèle monté pour etre regardé mais pas utilisé :oops: (de toute façon il n'est pas terminé)

Image
Image

Tamiya mini, m03.J'ai rajouté beaucoups d'options, mais finalement je ne m'en sert que trés peu.Je suis pas fan des tractions.

Image

Tamiya super blackfoot, restauré pour rouler, donc je n'est pas forcement utilisé des pièces d'origine(chassis noir etc...)

Image

Tamiya midnight pumkin.Réstauré.Chassis entierement d'origine.
Image
Image

Tamiya subaru brat sur chassis base manta ray et baignoire ta02(pour l'empattement) J'avais envie d'un brat vraiment 4wd!
Image
Image

Tamiya monster beetle(complete), en attente d'une restau.
Image
Image

Marui super wheelie, restaurée, voir ici:http://www.vintage-rc.org/forum/viewtopic.php?t=5836
Image

Tamiya df03ra "celica" Juste pour mon étagère :smoke:
Image
Image
Df03 ra (origine subaru) carrosserie lancer evo.
Moteur ezrun 13t, slipper.
C'est mon runner qui a déja de nombreux kilometres au compteur
Image
Image

Et enfin un losi desert truck qui roule souvent .Moteur brushless 9t ezrun.
Image

Je n'ais pas mis de photos de mon tamiya tundra, car il est toujours dans le coffre de ma voiture, au cas où :D

Voila , je ferais des photos de mes quelqies modèles restant plus tard.

A bientôt :salut:
Dernière modification par ZACNICTEL le 06 sept. 2009, 15:33, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
fiestix85
Membre
Messages : 4698
Inscription : 20 mars 2008, 16:05
Localisation : mogetteland
Contact :

Re: La collec' de zacnictel

Message par fiestix85 »

:salut:
sympa ta collection , j'ai une préférence pour les modèles .........................vert :D :D
Avatar de l’utilisateur
ra272
Membre
Messages : 1043
Inscription : 10 avr. 2008, 13:45
Localisation : Nancy 54

Re: La collec' de zacnictel

Message par ra272 »

Je comprends que tu accumules les DF03ra, j'en ai un depuis 2 mois, c'est un de mes chassis préférés.
la célica est vraiment sympa: tamiya devrait sortir un cockpit avec pilotes.
Avatar de l’utilisateur
ZACNICTEL
Membre
Messages : 268
Inscription : 24 août 2008, 13:24
Localisation : Nantes

Re: La collec' de zacnictel

Message par ZACNICTEL »

Re: La collec' de zacnictel
de fiestix85 le 05 Sep 2009 22:18


sympa ta collection , j'ai une préférence pour les modèles .........................vert
Merci.
Mode HS: tu aimes mes voitures vertes? ....................... voici ce qui m'a inspiré cette couleur:
Image

Mon kangoo! :smoke: :D
de ra272 le 05 Sep 2009 22:57

Je comprends que tu accumules les DF03ra, j'en ai un depuis 2 mois, c'est un de mes chassis préférés.
la célica est vraiment sympa: tamiya devrait sortir un cockpit avec pilotes
Oui, j'adore ce chassis.Ce n'est certainement pas le meilleur (pb d'étancheité, cailloux qui bloquent la direction) mais pour mes qualités de pilote, ca reste largement suffisant. La celica est vraiment superbe, meme ma femme (indifferente au modelisme :ange: ) la trouve sympa, c'est pour dire!! :lol:

:salut:
Répondre