Salut à tous
voici une petite présentation de mon bestio
Je ne savais pas trop de quelle couleur j'allais le peindre , donc je me suis trouvé une photo sur le net puis je m'en suis inspiré .

Je devrais mettre des autocollants sur les phares mais bon sa va pas trop faire réaliste , je pense qu'avec des led de couleurs à l'interieur ce sera aussi bien .
Les pare-chocs devraient aussi être en moitié peint en noir matte mais là aussi je n'ai préféré rien faire car après tout le chrôme lui va si bien , j'ai juste peint le fond de la calandre en noir . Le vert ne resort pas très bien sur les photos car il est plus vert citron métalisé (TS-52 Tamyia) .

Rajout de jante Alu topcad et de pneu Rock Stompers 1.9 de chez Rc4wd
Les jantes il faut le dire sont merdique , j'ai eut beaucoup de mal à les fixer car les vis sont de très mauvaise qualité .
Sur certaines j'ai du leur faire une entaille à la dremel pour pouvoir les sortir avec un tournevis plat car la clé hexagonale a très rapidement tourné dans le vide . J'ai du aussi rattrapé les trou de certaines jantes car ils étaient légèrement à côté et les vises partaient de travers .
Plusieurs déport sont fournis avec les jantes 0, 5 et 10 mm , j'ai préféré le 0mm de déport car les pneu ressort suffisamment de chaque côté .
Pour ce qui est des pneu , rien à dire à par qu'il me tarde de les testé
Ils sont fournis avec des mousses et ils font 108mm Ø

Après quelques sessions sur un parcours rocheux la peinture à très vite était rayé , j'ai voulu refaire la peinture mais au moment d'enlever la peinture j'ai fais fondre la carro car le produit que j'ai utilisé était trop puissant , j'ai donc du racheté une nouvelle carro .
Pour l'instant pas de peinture sur la nouvelle , juste une déco faite avec du papier transparent autocollant imprimable .
Je suis repassé à une taille d'origine pour les pneu en lui chaussant des Trail Doctor
J'ai aussi rehausser la boite de vitesse
A voir : http://www.vintage-rc.org/forum/viewtop ... =25&t=6467

Une photo avec les copains
Xmind , Bomare , moi et GrandSeb

voilÃ
A+