NOUVEAUX TARIFS POSTAUX 2008 POUR NOS COLIS
- carribou87
- Membre
NOUVEAUX TARIFS POSTAUX 2008 POUR NOS COLIS
Salut à tous!
Histoire d'avoir ce qu'il nous faut sous la main, voici les nouveaux tarifs de la Poste depuis le 1er mars 2008:
Et un bon site, où tout est reprit :
http://pagesperso-orange.fr/grenier_des ... html#colis" onclick="window.open(this.href);return false;
A plus
Carrib
Histoire d'avoir ce qu'il nous faut sous la main, voici les nouveaux tarifs de la Poste depuis le 1er mars 2008:
Et un bon site, où tout est reprit :
http://pagesperso-orange.fr/grenier_des ... html#colis" onclick="window.open(this.href);return false;
A plus
Carrib
- ericrufus
- Membre
Re: NOUVEAUX TARIFS POSTAUX 2008 POUR NOS COLIS
merci, exactement ce qu'il me fallait
par contre ça me parait vachement chère dans colissimmo ils mettent 8,25€ pour 3kg, j'ai jamais payé ce prix
par contre ça me parait vachement chère dans colissimmo ils mettent 8,25€ pour 3kg, j'ai jamais payé ce prix
- lolorc
- Membre
:salut:
moi j'ai payer 8,30€ pour un paquet de 2,3 kg la dernière fois ... c'est très cher mais bon apparemment c'est les tarifs Colissimo france...
moi j'ai payer 8,30€ pour un paquet de 2,3 kg la dernière fois ... c'est très cher mais bon apparemment c'est les tarifs Colissimo france...
-
- Membre
et le tarif economique pour l'europe... supprimé? les filous.
je vois que la poste francaise se frotte les mains avec le succes d'ebay :-)
c'est sans doute ebay qui va les sauver d'ailleurs...
je vais quand meme aller faire un tour sur le site, je suis sur que le tarif existe encore mais ils le cachent bien comme ca personne ne le demande.
je vois que la poste francaise se frotte les mains avec le succes d'ebay :-)
c'est sans doute ebay qui va les sauver d'ailleurs...
je vais quand meme aller faire un tour sur le site, je suis sur que le tarif existe encore mais ils le cachent bien comme ca personne ne le demande.
- CyberFox
- Modérateur
non, le tarif économique pour l'Europe, pour les colis de moins de 2 kg, c'est considéré comme du courrier international, donc ça ne figure pas sur le tarif colis, mais sur le tarif lettre
<- soigner l'orthographe et la présentation de ce qu'on écrit, c'est montrer un respect élémentaire envers ceux qui liront ->
-
- Membre
oui j'ai fait le check, ca existe toujours mais ils emble que certain bureaux de poste refuse les colis qui sont pas en colissimo, BANDITS !
-
- Membre
Et voila que maintenant ils augmentent les prix !! :x :x :x c'était deja bien assez cher comme ca :x :x :x !
pas cool la poste
pas cool la poste
Gooffa = evergo ... C'est le meme
- Tony Truand
- Membre
Je vais sans doute dire une bêtise (une de plus, certains me diront :oops: ), mais vivement que la concurrence arrive si cela était possible.
-
- Membre
+1Tony Truand a écrit :mais vivement que la concurrence arrive
- Kaminagayuchi
- Membre
C'est clair, Ebay et le net les a sauvés, ils pleurnichaient au début de l'arrivée du net, ils disaient : "on va avoir beaucoup moins de lettre, nanani, nanana..." au final, ils ont certes beaucoup moins de lettre, mais ils ont beaucoup beaucoup plus de colis. A mon avis, ils se font bien plus d'argent avec les colis...alexkidd a écrit : c'est sans doute ebay qui va les sauver d'ailleurs...