Mon premier scale jeep wrangler
- wrangler42
Mon premier scale jeep wrangler
voila j'ai presque terminé mon scale de jeep. je viens de recevoir mes new pneus(rock creepers 1.9), il ne reste plus qu'a les monter.
Les premiers essais sont tres concluents voir trop j'ai un probleme de variateur ( Graupner speed profi 40r) en effet je pense qu'il a un peu trop chauffé sur certains passages. il fonctionne tres bien en marche avant avec beaucoup de couple (novak 55T), mais des que j'enclanche la marche arriere il n'y a plus de puissance??? alors je ne sais pas si mon vario est mort. j'ai remis le vario d'origine et tout fonctionne, mais mon scale n'a pas le meme comportement qu'avec le graupner. si vous avez une solution je suis preneur merci d'avance
Les premiers essais sont tres concluents voir trop j'ai un probleme de variateur ( Graupner speed profi 40r) en effet je pense qu'il a un peu trop chauffé sur certains passages. il fonctionne tres bien en marche avant avec beaucoup de couple (novak 55T), mais des que j'enclanche la marche arriere il n'y a plus de puissance??? alors je ne sais pas si mon vario est mort. j'ai remis le vario d'origine et tout fonctionne, mais mon scale n'a pas le meme comportement qu'avec le graupner. si vous avez une solution je suis preneur merci d'avance
Wrangler 42 by creartcg
- wrangler42
Re: Mon premier scale jeep wrangler
Dernière modification par wrangler42 le 17 août 2009, 09:19, modifié 1 fois.
Wrangler 42 by creartcg
- Cactuszebest
- Membre
j'ai corrigé ton premier post
- wrangler42
comment tu as corrigé je ne comprend pas!!! suis nouveau sur le forum
Wrangler 42 by creartcg
- Cactuszebest
- Membre
tu as un liens "pour les forums" a copier dans les differents liens que propose l'hebergeur
- yankee3
- Membre
Un bon début vers le scale ,maintenant il faut rouler pour qu'il s'use et prenne les affres du temps
une petite vidéo pour apprécier ton vario et donc l'évolution sur le couple
une petite vidéo pour apprécier ton vario et donc l'évolution sur le couple
- Grandseb
- Membre
jolie le jeep :top:
bye
bye
- wrangler42
petit montage :top:
Dernière modification par wrangler42 le 18 août 2009, 21:33, modifié 2 fois.
Wrangler 42 by creartcg
- orangemeca
- Gentil membre
Hi,
Pas trop mal ton photo montage, sauf que ce n'est pas la bonne carro ( ancienne ), car c'est un chassis de JK Rubicon (récent ) que tu montres , en terme de proportion ce n'est pas à véritablement parlé le même engin
Pas trop mal ton photo montage, sauf que ce n'est pas la bonne carro ( ancienne ), car c'est un chassis de JK Rubicon (récent ) que tu montres , en terme de proportion ce n'est pas à véritablement parlé le même engin