Carroserie pour CC-01

:fl: le coin du célèbre châssis XC-CC01 et de la version trial des TA01-02 et TA02T
koda
Membre

Carroserie pour CC-01

Message par koda »

Salut,

Ça serait sympa de retrouver le post des carroseries adaptable su XC et CC-01 :top:

J'ai vu une carro de Blackfoot: vous savez si elle s'adapte sur mon CC?

merci
ericrufus
Membre

Re: Carroserie pour CC-01

Message par ericrufus »

salut,

la carro de blackfoot est adaptable sur XC court: donc il te faut un cardan court :) , sinon pour les autres carro il y a, d'origine:

-Pajero metal top
-Isuzu Mu
-Wrangler
-Touareg

après il y a tout un tas de carro adaptables sur ce chassis: la liste serait un peu trop longue……

@+
koda
Membre

Message par koda »

En fait, je recherche une carro de pickup pour garder la chassis long, pour en faire une semi maquette, donc si quelqu'un à ça chez soi il peut me faire signe :salut:
MiniGTO
Membre

Message par MiniGTO »

ericrufus a écrit :salut,

la carro de blackfoot est adaptable sur XC court: donc il te faut un cardan court :) , sinon pour les autres carro il y a, d'origine:

-Pajero metal top
-Isuzu Mu
-Wrangler
-Touareg

après il y a tout un tas de carro adaptables sur ce chassis: la liste serait un peu trop longue……

@+
tu peus encore rajouter le honda CR-V. mais c'est pas un pick up désolé.
Tamiya : M01/03/04L / Brat / Blitzer Beetle / 2x GT01 934 RSR / GB02 / Sonic fighter / wild willy 2 /Holiday Buggy 2010/ Sand rover wip/ HB original / Porsche GT2 / Fast attack a renover
Axial : AX10 scorpion
Team Losi : 2x mini Baja
Traxxas : Slash 4x4
ericrufus
Membre

Message par ericrufus »

je l'oublie tout le temps ce CR-V, c'est dommage qu'il ai un carro lexan je trouve :|

pour le chassis long tu peux toujours essayer de trouver une carro de HL……
koda
Membre

Message par koda »

Pas terrible le lexan :| Vous connaissez les carro de chez Kamtec?
CyberFox
Modérateur

Message par CyberFox »

ericrufus a écrit :je l'oublie tout le temps ce CR-V, c'est dommage qu'il ai un carro lexan je trouve :|
qu'est-ce que tu raconte ? :o
Il n'a pas une carro lexan le CR-V, mais bien en ABS, comme les autres de son époque ;)

Seul le Touareg a une carro lexan sur ce chassis (et le Pajero 'moderne' aussi)
<- soigner l'orthographe et la présentation de ce qu'on écrit, c'est montrer un respect élémentaire envers ceux qui liront ->
cnjj0
Membre

Message par cnjj0 »

je viens de recevoir une carrosserie d'Unimog assez bien détaiilée avec plein de petites pièces en métal pour la finition. Je compte la monter sur mon Touareg. Je fais des photos dès que possible :salut:
MiniGTO
Membre

Message par MiniGTO »

ericrufus a écrit :je l'oublie tout le temps ce CR-V, c'est dommage qu'il ai un carro lexan je trouve :|

pour le chassis long tu peux toujours essayer de trouver une carro de HL……
:smoke: trop de surmenage hein!!!! :D
Je te confirme, le CR-V a bien une carrosserie en ABS.

comme carrosserie adaptable, il existe aussi une carrosserie de mercedes G de chez Nikko qui est adaptable. Une de Land rover Defender et d'un disco G4 (a voir sur ce forum).

Pour les intérressé, il existerait un vehicule télécommandé de freelander chez les concessionaire Land rover mais je n'ai aucune idée si c'est la bonne taille:

http://www.landrover.fr/fr/fr/_misc/Enl ... alt=Jouets

C'est d'ailleurs une bonne piste a suivre pour les carrosseries originales, de temps en temps, les fabriquants automobiles ont ce genre de jouets dans leurs gammes d'accessoires... :top:
Tamiya : M01/03/04L / Brat / Blitzer Beetle / 2x GT01 934 RSR / GB02 / Sonic fighter / wild willy 2 /Holiday Buggy 2010/ Sand rover wip/ HB original / Porsche GT2 / Fast attack a renover
Axial : AX10 scorpion
Team Losi : 2x mini Baja
Traxxas : Slash 4x4
ericrufus
Membre

Message par ericrufus »

ah? j'était persuadé que c'était une carro lexan… du coup c'est cool :top: je peux pas blerer le lexan…

ça me paraissait bizarre aussi, que sur tout la gamme des xc, le CR-V qui est une carro vintage soit en lexan… me voilà rassuré :love:
Répondre