firefox

:fl: Y'a pas que la RC dans la vie!
fiestix85
Membre

firefox

Message par fiestix85 »

:salut:
avez vous remarquez que le correcteur d'orthographe de firefox souligne des mot écrit correctement ex : crade :D
Alpine A110
Membre

Re: firefox

Message par Alpine A110 »

Salut fiestix85,
Je n'ai pas remarqué c'est peut être que je deviens pas trop mauvais en orthographe :lol: :lol:

@+
Nico
Image

Alpine A110, BMW Z3 (M04), Mitshu Evo VII (TA03R), SCX10 Hilux, Fiat Abarth 1000TCR M02 Tech Racing, SCX10 Tundra, Axial Exo
fiestix85
Membre

Message par fiestix85 »

j'en ai un autre :du rab ça s'écrit rab ou rabe et les deux sont soulignés :|
Alpine A110
Membre

Message par Alpine A110 »

fiestix85 a écrit :j'en ai un autre :du rab ça s'écrit rab ou rabe et les deux sont soulignés :|
Salut,
Il te reste le bon vieux dico pour les départager :P
Image

Alpine A110, BMW Z3 (M04), Mitshu Evo VII (TA03R), SCX10 Hilux, Fiat Abarth 1000TCR M02 Tech Racing, SCX10 Tundra, Axial Exo
gooffa
Membre

Message par gooffa »

En parlant de firefox, je ne sais pas si je suis le seul, mais impossible de rester connecter au site, lorsque je me connecte, des la page suivante je suis deconnecté. Du coup, obligé d'utiliser ce internet explorer :censure: :x
Gooffa = evergo ... C'est le meme :D
Savage-91
Membre

Message par Savage-91 »

Ca m'est arrivé ces derniers temps mais je crois que c'est plutôt du à mes problèmes de connexion qu'à Firefox
TAMIYA Boomerang / Clio Williams / Monster Beetle / LunchBox / ClodBuster / Avante 2011 / BigWig
Wild Willy II 4x4 / LOSI 8igt-e / AVIORACING GT21 / moto VENOM GPV1 / Avion T2M Piper 1200EP / Quadro HUBSAN X4
fiestix85
Membre

Message par fiestix85 »

Alpine A110 a écrit :
fiestix85 a écrit :j'en ai un autre :du rab ça s'écrit rab ou rabe et les deux sont soulignés :|
Salut,
Il te reste le bon vieux dico pour les départager :P
pas besoin de dico rab ça s'écrit comme ça c'est le correcteur de firefox qui n'est pas toujours bon :)
Black Hole Sun
Membre du mois

Message par Black Hole Sun »

gooffa a écrit :En parlant de firefox, je ne sais pas si je suis le seul, mais impossible de rester connecter au site, lorsque je me connecte, des la page suivante je suis deconnecté. Du coup, obligé d'utiliser ce internet explorer :censure: :x
ça vient de chez toi : je suis sous FF et aucun problème à signaler
Image
orangemeca
Gentil membre

Message par orangemeca »

Hi,
Les deux syntaxes sont bonnes mon capitaine, et j'ajoute rabiot dans le nourrain ;)
Black Hole Sun a écrit : ça vient de chez toi : je suis sous FF et aucun problème à signaler
+1, aucun problème, beaucoup plus avec le FTP ( Fireftp )depuis que j'ai effectué la mise à jour proposée ce matin :|
Black Hole Sun
Membre du mois

Message par Black Hole Sun »

orangemeca a écrit :+1, aucun problème, beaucoup plus avec le FTP ( Fireftp )depuis que j'ai effectué la mise à jour proposée ce matin :|
Pour le FTP, utilise plutôt Filezilla qui est un vrai client FTP ;) C'est nettement mieux qu'un plugin dans FF :D
Image
Répondre