firefox
- Alpine A110
- Membre
Re: firefox
Salut fiestix85,
Je n'ai pas remarqué c'est peut être que je deviens pas trop mauvais en orthographe :lol: :lol:
@+
Nico
Je n'ai pas remarqué c'est peut être que je deviens pas trop mauvais en orthographe :lol: :lol:
@+
Nico
- fiestix85
- Membre
j'en ai un autre :du rab ça s'écrit rab ou rabe et les deux sont soulignés
- Alpine A110
- Membre
Salut,fiestix85 a écrit :j'en ai un autre :du rab ça s'écrit rab ou rabe et les deux sont soulignés
Il te reste le bon vieux dico pour les départager
-
- Membre
En parlant de firefox, je ne sais pas si je suis le seul, mais impossible de rester connecter au site, lorsque je me connecte, des la page suivante je suis deconnecté. Du coup, obligé d'utiliser ce internet explorer :censure: :x
Gooffa = evergo ... C'est le meme
- Savage-91
- Membre
Ca m'est arrivé ces derniers temps mais je crois que c'est plutôt du à mes problèmes de connexion qu'à Firefox
TAMIYA Boomerang / Clio Williams / Monster Beetle / LunchBox / ClodBuster / Avante 2011 / BigWig
Wild Willy II 4x4 / LOSI 8igt-e / AVIORACING GT21 / moto VENOM GPV1 / Avion T2M Piper 1200EP / Quadro HUBSAN X4
Wild Willy II 4x4 / LOSI 8igt-e / AVIORACING GT21 / moto VENOM GPV1 / Avion T2M Piper 1200EP / Quadro HUBSAN X4
- fiestix85
- Membre
pas besoin de dico rab ça s'écrit comme ça c'est le correcteur de firefox qui n'est pas toujours bonAlpine A110 a écrit :Salut,fiestix85 a écrit :j'en ai un autre :du rab ça s'écrit rab ou rabe et les deux sont soulignés
Il te reste le bon vieux dico pour les départager
- Black Hole Sun
- Membre du mois
ça vient de chez toi : je suis sous FF et aucun problème à signalergooffa a écrit :En parlant de firefox, je ne sais pas si je suis le seul, mais impossible de rester connecter au site, lorsque je me connecte, des la page suivante je suis deconnecté. Du coup, obligé d'utiliser ce internet explorer :censure: :x
- orangemeca
- Gentil membre
Hi,fiestix85 a écrit :j'en ai un autre :du rab ça s'écrit rab ou rabe et les deux sont soulignés
Les deux syntaxes sont bonnes mon capitaine, et j'ajoute rabiot dans le nourrain
+1, aucun problème, beaucoup plus avec le FTP ( Fireftp )depuis que j'ai effectué la mise à jour proposée ce matinBlack Hole Sun a écrit : ça vient de chez toi : je suis sous FF et aucun problème à signaler
- Black Hole Sun
- Membre du mois
Pour le FTP, utilise plutôt Filezilla qui est un vrai client FTP C'est nettement mieux qu'un plugin dans FForangemeca a écrit :+1, aucun problème, beaucoup plus avec le FTP ( Fireftp )depuis que j'ai effectué la mise à jour proposée ce matin