avez vous remarquez que le correcteur d'orthographe de firefox souligne des mot écrit correctement ex : crade

Salut,fiestix85 a écrit :j'en ai un autre :du rab ça s'écrit rab ou rabe et les deux sont soulignés
pas besoin de dico rab ça s'écrit comme ça c'est le correcteur de firefox qui n'est pas toujours bonAlpine A110 a écrit :Salut,fiestix85 a écrit :j'en ai un autre :du rab ça s'écrit rab ou rabe et les deux sont soulignés
Il te reste le bon vieux dico pour les départager
ça vient de chez toi : je suis sous FF et aucun problème à signalergooffa a écrit :En parlant de firefox, je ne sais pas si je suis le seul, mais impossible de rester connecter au site, lorsque je me connecte, des la page suivante je suis deconnecté. Du coup, obligé d'utiliser ce internet explorer :censure: :x
Hi,fiestix85 a écrit :j'en ai un autre :du rab ça s'écrit rab ou rabe et les deux sont soulignés
+1, aucun problème, beaucoup plus avec le FTP ( Fireftp )depuis que j'ai effectué la mise à jour proposée ce matinBlack Hole Sun a écrit : ça vient de chez toi : je suis sous FF et aucun problème à signaler
Pour le FTP, utilise plutôt Filezilla qui est un vrai client FTPorangemeca a écrit :+1, aucun problème, beaucoup plus avec le FTP ( Fireftp )depuis que j'ai effectué la mise à jour proposée ce matin