Bonsoir le monde !
En fouillant sur le site de Tamiya , je suis tombé sur de bien étranges références qui se cantonnent de 92200 à 92207..
Sur ces 7 références , Tamiya présentent 2 modèles de voitures sur base DF03RA : la Toyota Celica et la Mitsubishi Evo IV.
La suite des références montrent ces deux memes modèles mais sur base TT01E
Enfin les dernières références sont celles des bodysets...
La question , c'est pourquoi Tamiya isole ces deux modèles dans des références inconnues ?
Tamiya abandonneraient ils la série des 57.... pour du 92... ?
La série des 92200...
- peyters
- Membre
La série des 92200...
Tamiya : XRLBRoverFoxShot2001ForceEvoStormDelticastrupraV2eaglevernjerogler131diac306alpinoR5atosevo56dini
- carribou87
- Membre
Re: La série des 92200...
Ouaip les voilà :
Lancer Evo IV
Castrol Celica
Par contre, comme tu dis je comprends pas trop les numéros. ce sont des kits livrés avec les roulements, le cockpit, les pneus rally, mais sinon, DF03-RA tout normal :?
A plus
Carrib
Lancer Evo IV
Castrol Celica
Par contre, comme tu dis je comprends pas trop les numéros. ce sont des kits livrés avec les roulements, le cockpit, les pneus rally, mais sinon, DF03-RA tout normal :?
A plus
Carrib
- Black Hole Sun
- Membre du mois
Les références 92 sont des séries limitées et réservées uniquement au marché japonnais
- peyters
- Membre
OK donc si je comprends bien , aucune chance pour nous de voir ces deux modèles en France ???
Pourtant j'ai demandé à M3M et ils ont pu débloquer une précommande de ces deux voitures... :?
Dans tous les cas , c'est bien dommage de ne pas pouvoir se les procurer car elles auraient eu leur succès chez nous à mon avis...
Pourtant j'ai demandé à M3M et ils ont pu débloquer une précommande de ces deux voitures... :?
Dans tous les cas , c'est bien dommage de ne pas pouvoir se les procurer car elles auraient eu leur succès chez nous à mon avis...
Tamiya : XRLBRoverFoxShot2001ForceEvoStormDelticastrupraV2eaglevernjerogler131diac306alpinoR5atosevo56dini