f201 williams fw24

Tous les sujets concernant les modèles piste 4WD Tamiya
Répondre
spitilio
Membre

f201 williams fw24

Message par spitilio »

bonjour a tous !

Il y quelque moi j'ais recuperer une f201 williams fw24 de tamiya et la voici dans l'etat ou je l'ais recu.
Image Image Image
Elle est superbe et je me suis dis pourquoi ne pas essayer de la rendre encore plus fidele a l'original ! Ce fu donc le point de depart d'un long travail de recherche de piece et de detaillage
J'ais donc trouver une nouvelle carro pas neuve mais vierge et avec la planche de decals puis j'ais rajouter une foule de detail. Donc au menu nouvelle roue avec les decals qui vont bien et avec du styrene ajout des retro on refait la prise d'air on detail le pilote on ajoute les antenes sur l'avant on refait la moustache avant et on ouvre les entrée d'aire avec un interieur

Image Image

et voici le resultat final

Image Image Image

Niveau chassis j'ais opter pour un 3racing full carbonne ca ne change pas enormement les performance de la bette mais niveau look c'est extra

Image Image

Il va de soit que cette carro est pour l'etagere pour rouler je prend l'original
Et pour parler un peut des performence de la bete et bien moi je la trouve fabuleuse un comportement preci on la place comme on veut une tres bonne vitesse avec le sport tuned d'origine en resumé je suis amoureux :love:

a vos clavier pour des commentaire ou des questions !

lionel

ps : comme j'ais un deuxiemme chassis et une foule de piece la meme chose et prevu mais avec la ferrari f2001 transformée en f2002
Humungus
Membre

Re: f201 williams fw24

Message par Humungus »

Bravo,

ta Williams est splendide ... félicitations ...

pour ceux que ça intéresse, il y avait une à vendre dans un mag. de LYON ... elle n'est peut être toujours pas vendue ...

... encore bravo, et puis c'est bien, en f 201, on voit beaucoup de Ferrari ... alors ça change un peu, une Williams ...

@ +
Image
chris_86
Membre

Message par chris_86 »

Superbe ta Williams!! Très réaliste!
civicman
Membre

Message par civicman »

Niveau chassis j'ais opter pour un 3racing full carbonne ca ne change pas enormement les performance de la bette mais niveau look c'est extra

T'as deja rouler avec le chassis d'origine ??
J'ai un copain qui en avait une et avec un simple rz la cellule d'origine se deformait avec la chaleur , tout est tres compact.
Tu as que deux rapport fixe d'origine.

Avec le kit 3racing carbone , ca chauffe plus et tu as le choix du rapport .

Pour moi y a pas photo le kit carbone est obligatoire sur ce chassis.
le testeur fou furieux de solutions roulantes
Répondre