Pouah !!! même le trial est assisté maintenant
- christian 77
- Membre
Pouah !!! même le trial est assisté maintenant
Bou, Raga, et cabestany des années de boulot pour des prunes, Mr SEGWAY à cogité pour vous ...
http://www.youtube.com/watch?v=l486tKKIifY
à quand un bouton pour les jumps ...avec un bras qui te prend par le dos pour te monter sur le cailloux, ou sur piste un potard au guidon pour regler le dégré d'angle et la moto se penche toute seule...
à quand un bouton pour les jumps ...avec un bras qui te prend par le dos pour te monter sur le cailloux, ou sur piste un potard au guidon pour regler le dégré d'angle et la moto se penche toute seule...
--
Christian
Si tu te contente de faire ce que tu sait déja faire, tu restera tel que tu est ... (maitre shifu / kung fu panda3)
Christian
Si tu te contente de faire ce que tu sait déja faire, tu restera tel que tu est ... (maitre shifu / kung fu panda3)
- civicman
- Membre
Re: Pouah !!! même le trial est assisté maintenant
Je vois pas le rapport avec le trial ??
le testeur fou furieux de solutions roulantes
- christian 77
- Membre
trial moto (enfin presque) : parce qu'il faut enomément de boulot pour pour les pivots (rotation sur la roue AR )se tenir en équilibre sur la roue AR ... là c'est evidement vu que le segway fait le boulotcivicman a écrit :Je vois pas le rapport avec le trial ??
--
Christian
Christian
- ericrufus
- Membre
Salut,
Si tu va par là en bmx c'est dur à faire aussi, je pourrais dire que segway a ruiné tout l'univers du bmx
Ce que je veux dire c'est que de toute évidence ce segway n'est absolument pas destiné au trial, on le voit dans la vid d'ailleurs, 4 roues, électrique, vraiment aucun rapport avec le trial moto selon moi, à part peut-être le coup du manual en pivotant, mais là -encore, comme je le disais, on fait la même chose en bmx/mtb, en skate même…
@+
Si tu va par là en bmx c'est dur à faire aussi, je pourrais dire que segway a ruiné tout l'univers du bmx
Ce que je veux dire c'est que de toute évidence ce segway n'est absolument pas destiné au trial, on le voit dans la vid d'ailleurs, 4 roues, électrique, vraiment aucun rapport avec le trial moto selon moi, à part peut-être le coup du manual en pivotant, mais là -encore, comme je le disais, on fait la même chose en bmx/mtb, en skate même…
@+
- Madbearz
- Membre
Salut, certe il tient sur LES roues arriere....(je precise les car c'est moins facile avec une seule).
Mais je pense qu'on est loin des possibilité d'une bonne moto de trial.......
A ce niveau la, je pense que le gars devrait plutot s'orienter vers un quad ou un 4X4.....car je pense que cette difficulté en moto, fait partie (avec le reste de la techique) de la beauté de ce sport......
A+
Mais je pense qu'on est loin des possibilité d'une bonne moto de trial.......
A ce niveau la, je pense que le gars devrait plutot s'orienter vers un quad ou un 4X4.....car je pense que cette difficulté en moto, fait partie (avec le reste de la techique) de la beauté de ce sport......
A+
FF01 Power
- Cactuszebest
- Membre
de toutes facons, les roues avants ne sont pas motrices donc trial = a pas!
Ce proto n'est "en fait" (facon de parler) qu'un segway qu'on pourrait appuyer sur des roues avants.
Ce proto n'est "en fait" (facon de parler) qu'un segway qu'on pourrait appuyer sur des roues avants.
-
- Membre
moi j'ai bien :-)
par contre ce truc c'est n'importe quoi.
par contre ce truc c'est n'importe quoi.
-
- Membre
et que dire de çà !
- christian 77
- Membre
Arréter de nicker la mouche .... je pratique le trial moto, et forcément c'est la première chose qui m'en venu à l'idée le coup du pivot, vu que je le travaille depuis 3/4 mois ...
et en trial moto (à deux roues), un bon gyro dans la roue AR, et un système segway pour gerer le tout serais un truc démentiel !!!
Effectivement c'est triché, le segway avec des roues AV... parce qu'en partant de l'idée ils pourraient creer la poussette-segway,
le segaway-transpelalettes, le segway-fauteuil de bureau pour comptable ayant la bougeote ... A contrario, adapter au personnes à mobilité réduite serais pas con.
et en trial moto (à deux roues), un bon gyro dans la roue AR, et un système segway pour gerer le tout serais un truc démentiel !!!
Effectivement c'est triché, le segway avec des roues AV... parce qu'en partant de l'idée ils pourraient creer la poussette-segway,
le segaway-transpelalettes, le segway-fauteuil de bureau pour comptable ayant la bougeote ... A contrario, adapter au personnes à mobilité réduite serais pas con.
--
Christian
Christian
- tom4
- Membre
puta### j'en veux un !!christian 77 a écrit :Bou, Raga, et cabestany des années de boulot pour des prunes, Mr SEGWAY à cogité pour vous ...
tom4
mon blog où je teste des bicyclettes et du matos : https://tomdussycle.blogspot.com/