Turbo Optima cherche Javelin

:fl: Nouveaux inscrits, venez vous présenter brievement
Répondre
nicoptima
Membre

Turbo Optima cherche Javelin

Message par nicoptima »

Bonjour à vous tous.
Comment tout cela a (re)commencé ?.
Ado je traînais partout mon Kyosho Cosmo que j’ai honteusement abandonné dans la cave ensuite(revendu dans la Baie). Depuis que je suis papa, le prétexte était trop beau pour me racheter une voiture pour le fiston : Un B4 vite passé en brushless : une bombe !, je réussi à motiver un pote qui s’achète aussi un B4 et qui ressort une Optima Pro !
Gamin je rêvais d’avoir une Optima ou un Javelin, ne voulant pas y mettre trop cher je me met en quête d’un truc le moins cher possible pour la restaurer…
Je trouve une Turbo Optima acheté à la base 52 euros, (on en est à… 359euros !) et après avoir juste débuté la restauration, je trouve une Optima quasiment neuve à 140 euros !, je ne peux résister !
Au final, la turbo est à la base l’Optima, elle nickel, son ancien propriétaire a pas dut beaucoup la sortir, elle trône sur l’étagère du salon !
, et l’Optima est en état assez bon (je pense que les colliers d’amortos et les Sand Super vont en faire baver plus d’un !), mais que faire ?, racheter une carrosserie à notre ami Marwann ?, ou est-ce que l’un d’entre vous peut m’aiguiller vers une cage de Javelin qui ne va pas mettre mes comptes dans le rouge ?
Tenez moi au courant ...
nicoptima
Membre

Re: Turbo Optima cherche Javelin

Message par nicoptima »

Image
Image
Image
J'ai réussi à charger les photos...
denis40
Membre

Re: Turbo Optima cherche Javelin