HORNET ou GRASSHOPPER...?
-
- Membre
HORNET ou GRASSHOPPER...?
:salut: @ tous
J'aimerais savoir lequel des deux buggy sités au dessus est le mieux niveau qualité fiabilité ....et prix?
Sachant que j'aimerais qu'il soit assez rapide sans devoir faire des modifs tels que changer le moteur;les pignons....
merci d'avance
:salut:
J'aimerais savoir lequel des deux buggy sités au dessus est le mieux niveau qualité fiabilité ....et prix?
Sachant que j'aimerais qu'il soit assez rapide sans devoir faire des modifs tels que changer le moteur;les pignons....
merci d'avance
Loïc
Tamiya & Co.
@+
Tamiya & Co.
@+
- fiestix85
- Membre
- Black Hole Sun
- Membre du mois
Re: HORNET ou GRASSHOPPER...?
Si tu ne veux faire aucune modification, alors prends un Hornet.
Le grasshopper est un Hornet "économique" avec un moteur RS-380 et des ressorts à l'arrière.
Le Hornet a directement le moteur 540 et des amortisseurs hydrauliques à l'arrière.
Le grasshopper est un Hornet "économique" avec un moteur RS-380 et des ressorts à l'arrière.
Le Hornet a directement le moteur 540 et des amortisseurs hydrauliques à l'arrière.
-
- Membre
Merci les gars :top: !je savais que quelqu'un pourait m'éclairer!
Mais sinon;question vitesse alors le hornet est mieux que le grasshopper(grass pas modifié)?!Sinon;mtn que mon choix est fait,le HORNET a des roulements a billes??
Merci les gars :top: !je savais que quelqu'un pourait m'éclairer!
Mais sinon;question vitesse alors le hornet est mieux que le grasshopper(grass pas modifié)?!Sinon;mtn que mon choix est fait,le HORNET a des roulements a billes??
Loïc
Tamiya & Co.
@+
Tamiya & Co.
@+
- fiestix85
- Membre
pourquoi je passe du temps a scanné des pages de magazines si même les personnes qui sont intéressé par le hornet ne les lise pas !
trop long a lire ?
trop long a lire ?
- Black Hole Sun
- Membre du mois
Pas mieux :top:
La lecture de l'article de Fiestix est également une très bonne source d'information
La lecture de l'article de Fiestix est également une très bonne source d'information
-
- Membre
ok!
merci les mecs
P.S:je vais continuer de lire l'article sur le hornet!
ok!
j'ai commencé a lire!Mercifiestix85 a écrit :pourquoi je passe du temps a scanné des pages de magazines si même les personnes qui sont intéressé par le hornet ne les lise pas !
bah disons que c'est complet donc on va dire que non!fiestix85 a écrit :trop long a lire ?
merci les mecs
P.S:je vais continuer de lire l'article sur le hornet!
Loïc
Tamiya & Co.
@+
Tamiya & Co.
@+
- Alpine A110
- Membre
Salut,
Le hornet est mieux équipé que le grass, dans un sens c'est normal c'est l'évolution du grass ( du pont basculant et des ressorts et moteur 540) sinon je préfère l'esthétique du grass
Le seul soucis c'est la tenue de route du train arrière il faut des amortisseurs souple comme pour l'avant
@+
Nicolas
Le hornet est mieux équipé que le grass, dans un sens c'est normal c'est l'évolution du grass ( du pont basculant et des ressorts et moteur 540) sinon je préfère l'esthétique du grass
Le seul soucis c'est la tenue de route du train arrière il faut des amortisseurs souple comme pour l'avant
@+
Nicolas
-
- Membre
ok.Mais ils n'existent pas en 4wd?
ok.Mais ils n'existent pas en 4wd?
Loïc
Tamiya & Co.