une voiture qui pue

:fl: Y'a pas que la RC dans la vie!
hairy-ogre
Membre

une voiture qui pue

Message par hairy-ogre »

salut
ce matin je reçois mon lot de predator. actuellement il est en version touring wide mais le kit de conversion tt est présent. dans l'aprèm' je m'attaque aux modif. Progressivement, plus j'enlève de pièces, plus se dégage une odeur étrange. et là je reconnais: cette bagnole pue l'amsterdammer froid :smoke: :smoke: , fumé à la pipe :o :o :x :x une horreur, il suffit de manipuler les pièces pour en avoir plein les doigts.
voilà, je tenais à partager cette expérience intense et dramatique :D :lol: avec vous, pour décharger mon petit coeur, et mes naseaux à l'occasion :ange: :P :P
@+
Cactuszebest
Membre

Re: une voiture qui pue

Message par Cactuszebest »

J'ai acheté un M-chassis sur ebay Uk l'année derniere. j'ouvre le colis et je me prends des vapeur de cigarette dans la tronche.
je sors la bete de la boite et il y a un depot jaunatre partout sur la voiture, j'en ai plein les doigts.
ni une, ni deux je jette la voiture tel quel dans la baignoire puis la laisse sur la terasse une semaine. L'effet s'etait a peine disipé.
Ca va faire un an que je l'ai et elle sent toujours un peut la clope.

Sinon dans le meme style, j'ai acheté une WWS 1/24 en allemagne etant ado. J'ouvre le colis dans ma chambre et celle ci sentait la pipe (a fumer j'entends :ange: ) Je me suis fait descendre par mes vieux sous pretexte que quelqu'un a fumer dans la maison .... :lol:

:smoke: :smoke: :smoke: :smoke: :smoke: :smoke: :smoke:
Image
Lu sur TC: "Too many projects" means: I get easily distracted. C'est tellement vrai....
hairy-ogre
Membre

Message par hairy-ogre »

:lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: je me sens moins seul, ça fait du bien :lol: :D je dis zut à la clope :P ;)
Madbearz
Membre

Message par Madbearz »

Salut, c'est clair j'en ai eu plusieur comme sa, et pour se debarasser d el'odeur, impossible......

Ta l'impression d'avoir le fumeur a coté de toi :lol:
FF01 Power
benugho
Membre

Message par benugho »

Une seule solution..................................... mets toi à la pipe :lol: :lol: je suis déjà dehors !!! très désagréable pour un non fumeur; à peu près la même expérience (pourtant je fume) avec des voitures de Circuit 24, une bonne vieille odeur de Gitanes ou Gauloises ( je parle des clopes bien sûr ), un coup de Feebreze dessus, une nuit dehors et comme neuve le lendemain matin........

Bon nettoyage
MiniGTO
Membre

Message par MiniGTO »

c'est marrant, je croyais être le seul a trouver que la mini que j'avais acheter sur la baie sentait la cigarette!
chez moi c'est surtout les pneu qui sentent la clope! :x :x :x

c'est horrible!
Tamiya : M01/03/04L / Brat / Blitzer Beetle / 2x GT01 934 RSR / GB02 / Sonic fighter / wild willy 2 /Holiday Buggy 2010/ Sand rover wip/ HB original / Porsche GT2 / Fast attack a renover
Axial : AX10 scorpion
Team Losi : 2x mini Baja
Traxxas : Slash 4x4
kokopelli
Membre

Message par kokopelli »

moi, quand je vend une bagnole, je la parfume avant de l'emballer :top: :D
ma femme s'est barré, je dois faire quoi docteur happy 78 ?
fab69
Membre

Message par fab69 »

Un de plus au club ; j'ai acheté un Kangaroo il y a de cela 3 semaines et l'odeur est identique :x :x

Cigarette vers même chose à fumer pas très autorisé !! :o

Bref ça pu grave , je n'arrive pas à savoir d'ou ça proviens , sacs d'emballage ? accus ? Papiers ?

HELP :cry: :cry: :roll: :roll:
dollyfanny
Membre

Message par dollyfanny »

Quand j'ai eu mon appart,les murs étaient jaune,c'est dégueu laclope,ça pue et ça tue :| :| :|
Image
Image
hairy-ogre
Membre

Message par hairy-ogre »

hé ben, je pensais être un cas isolé avec ma caisse qui fouette mais apparemment les modélistes qui fument se lachent quand ils bricolent :o j'imaginais pas que ça pouvait coller à ce point sur des pièces plastique (la moquette, les tissus ok, c des pièges à odeurs) :censure: il faudrait passer le tout au liquide vaisselle mais ça me gonfle et le résultat n'est pas garanti.
moralité: modélisme et tabac ne font pas bon ménage :D (la clope et le corps humain encore moins :ange: )
Répondre