mieux que les vides grenier, les encombrants :)
- tom4
- Membre
mieux que les vides grenier, les encombrants :)
yihaaaaa
que de longues soirées de freeride en perspective
mercredi, en venant au bureau, je passe dans une rue où étaient sortis les encombrants.
et la, posé sur des vieilles tv, un ....................pitbike .
il manque la chaine, le pignon de sortie de boite, mais sinon, elle a l'air propre.
je l'ai stockée 2 jours dans le parking de la bnp, et là , on vient de la charger dans le coffre de la corolla avec un collegue.
à nous les sorties dans les bois, des qu'elle aura redemarré
donc 1: la redemarrer et voir si elle marche
2 : une fois demarrer, faire une soirée/nuit dans les bois à se foutre la gueule en l'air
3: si on l'a pas cassé, la revendre ou voir si ca peut etre radiocommandable (un ricky à l'echelle 2/3:) )
tom4
que de longues soirées de freeride en perspective
mercredi, en venant au bureau, je passe dans une rue où étaient sortis les encombrants.
et la, posé sur des vieilles tv, un ....................pitbike .
il manque la chaine, le pignon de sortie de boite, mais sinon, elle a l'air propre.
je l'ai stockée 2 jours dans le parking de la bnp, et là , on vient de la charger dans le coffre de la corolla avec un collegue.
à nous les sorties dans les bois, des qu'elle aura redemarré
donc 1: la redemarrer et voir si elle marche
2 : une fois demarrer, faire une soirée/nuit dans les bois à se foutre la gueule en l'air
3: si on l'a pas cassé, la revendre ou voir si ca peut etre radiocommandable (un ricky à l'echelle 2/3:) )
tom4
mon blog où je teste des bicyclettes et du matos : https://tomdussycle.blogspot.com/
- Goma666
- Membre
Re: mieux que les vides grenier, les encombrants :)
va falloir que je viennes faire les poubelles en France, vous trouvez pleins de chose...ici il y a tellement de rat de poubelles que ça traîne pas longtemps :roll:
- christian 77
- Membre
chez nous en seine et marne, finis les encombrant, mais une dechètterie ... sauf que le mois dernier un 103 propre de 86, etais appuyé sur le bord de la benne "féraille" ... je demande au gars qui gère la dèchèt (un copain de collège) me dit que l allumage est mort, et que je peut la prendre. comme la remorque étais attelée => Hop !
Rentré dans le garage, vis platinées réglés, elle est à démarré au quart de tour !!!
Après 20 mn à faire le con, dans la rue, je me suis malheureusement rendu compte que le 103 étais génial à 16 piges .... à 35, hormis le côté vintage très sympa, elle ne vas pas me servir à grand chose, alors (jean profite) avis aux intérréssés ...
Rentré dans le garage, vis platinées réglés, elle est à démarré au quart de tour !!!
Après 20 mn à faire le con, dans la rue, je me suis malheureusement rendu compte que le 103 étais génial à 16 piges .... à 35, hormis le côté vintage très sympa, elle ne vas pas me servir à grand chose, alors (jean profite) avis aux intérréssés ...
--
Christian
Si tu te contente de faire ce que tu sait déja faire, tu restera tel que tu est ... (maitre shifu / kung fu panda3)
Christian
Si tu te contente de faire ce que tu sait déja faire, tu restera tel que tu est ... (maitre shifu / kung fu panda3)
- tom4
- Membre
ty'as une photo?
ya surement des interessé sur frm.
elle demarre comment? kick ou pedale?
tom4
ya surement des interessé sur frm.
elle demarre comment? kick ou pedale?
tom4
mon blog où je teste des bicyclettes et du matos : https://tomdussycle.blogspot.com/
- lemecanodejante
- Membre du mois
y avait déjà des kick en 86?tom4 a écrit :elle demarre comment? kick ou pedale?
- Cactuszebest
- Membre
rroohh pinaise, si t'etais pas si loin, je le 103 serait deja chez moi
- korben
- Membre
Cactuszebest a écrit :rroohh pinaise, si t'etais pas si loin, je le 103 serait deja chez moi
l'allé en train
le retour en 103 :smoke:
La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne.
La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi.
Albert Einstein
TA02 - CC01 - M04L - trucks
La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi.
Albert Einstein
TA02 - CC01 - M04L - trucks
- christian 77
- Membre
pour stoper les MP .... le 103 est partis, (filé à un pote d'orangeméca).
--
Christian
Christian
- Baloo18
- Membre
pêrso ce matin a la decheterie, j'ai trouvé un clavier tt neuf, Dell multi fonction, avec 2 port usb, les touches pour media player.
encore dans son emballage de protection, si ça s'est pas la win
encore dans son emballage de protection, si ça s'est pas la win