hello
ce week end avait lien le stunt bike show à carole.
le stunt, pour moi, c'etait des barbares qui font des burns en rond et des rupteur.
en fait non, ce sont des funambules de la motos, des types qui font tout avec leur brele, dans toutes les positions, en enchainant les mouvements avec fluidité, pour donner un spectacle assez sympas et tres impressionnant;
bref:
mes photos:
http://photos.tom4.free.fr/stunt
mes impressions :
http://www.moto-station.com/article6376 ... ation.html
tom4
funambules en moto, quelques photos
- tom4
- Membre
funambules en moto, quelques photos
mon blog où je teste des bicyclettes et du matos : https://tomdussycle.blogspot.com/
- yvon
- Membre
Re: funambules en moto, quelques photos
:salut:
En effet, assez canon les deux nénettes, Whaouuu!
Hein? Quoi? ya aussi des motos? oups, pas vu.... 8-)
:smoke:
En effet, assez canon les deux nénettes, Whaouuu!
Hein? Quoi? ya aussi des motos? oups, pas vu.... 8-)
:smoke:
Tamiya: Toy High-Lift//Lancia 037 TA03RS//BajaKing//Tamtech 1/24//Desert Gator Coxisé//Mini M03//Cox M04// C11!!!!
Kyosho: Pajero 1/9 EP
Minis: XMods NissanTitan // Losi Micro-T
Kyosho: Pajero 1/9 EP
Minis: XMods NissanTitan // Losi Micro-T
- christian 77
- Membre
Effectivement faut le voir pour y croire ... :malades: il font des truc déja difficile en vélo (stopie et faire tourner le cul de 180°)et achement dur en brèle de trial , mais là avec 180Kg et l'inertie qui vas avec.
Je me souvient même d'un gars à orgère en beauce, (show dragster) qui fesait des wheeling sur une seule roue et des stopies rotatif (je ne sait pas si c'est comme ça que ça s'appèlle).... avec un big-quad, un 660 si je me souvient.
Pour les meuf, on vois que c'est en France, elle ont un soutif ...
Je me souvient même d'un gars à orgère en beauce, (show dragster) qui fesait des wheeling sur une seule roue et des stopies rotatif (je ne sait pas si c'est comme ça que ça s'appèlle).... avec un big-quad, un 660 si je me souvient.
Pour les meuf, on vois que c'est en France, elle ont un soutif ...
--
Christian
Si tu te contente de faire ce que tu sait déja faire, tu restera tel que tu est ... (maitre shifu / kung fu panda3)
Christian
Si tu te contente de faire ce que tu sait déja faire, tu restera tel que tu est ... (maitre shifu / kung fu panda3)
- tamiya81
- Membre
J'aime bien le buggy à la mad-max, tout à la fin :top:
Sinon c'est bien sympa tout :lol: Et vachement impressionné par toutes ces figures !! C'est des balèzes les mecs !!
Sinon c'est bien sympa tout :lol: Et vachement impressionné par toutes ces figures !! C'est des balèzes les mecs !!
- orangemeca
- Gentil membre
:? :? :? , c'est un peu le principe du Wheeling non ?christian 77 a écrit :.......Je me souviens même d'un gars à orgère en beauce, (show dragster) qui faisait des wheeling sur une seule roue..........
- tom4
- Membre
lit sa phrase jusqu'au boutorangemeca a écrit ::? :? :? , c'est un peu le principe du Wheeling non ?christian 77 a écrit :.......Je me souviens même d'un gars à orgère en beauce, (show dragster) qui faisait des wheeling sur une seule roue..........
tom4
mon blog où je teste des bicyclettes et du matos : https://tomdussycle.blogspot.com/
- orangemeca
- Gentil membre