En modernisant cela, on arrive a " Lorsque qu'on est jeune, on est bien content qu'on nous laisse un petit tas de terre pour nos R/C dont la récolte de photos sera abondante."

Bref, j'ai décidé de passer des vacances à fond dans la RC donc quand je suis pas sur le Hilux même, je fait Pour le Hilux

Je vous présente donc mon "micro-spot" pour High-lift. Oui c'est tout petit donc j'essayerai de détailler le plus possible. Et le tout au fond du jardin (bon on ne peut pas couper la haie :ttt: , il faudra faire avec :oops: )
Désolé je vous ai pas attendu pour commencé et j'ai donc débuter le chemin "sud" dans le style chemin ou piste de montagne, avec un petit départ de sentier (pour les randonneurs :lol: ) qui par sur l'un des coté.
Cette piste mène à la "crête" où elle se divise en deux, d'un coté une descente abrupte, dans le style 4x4 vraiment en off road et l'autre coté continue tout droit et reste à aménager, même si le chemin est déjà tracé.
Vous allez me dire : :photos: (on le voit rarement celui là )
Voila où j'en suis... et malheureusement, je n'ai pas de photos de l'ensemble de ce "micro spot" car je n'ai pas pu résister à prendre des photos mais avec mon hilux !! :oops:
[MODE 1/10 ON :twisted: :twisted: ]
Brutus l'assistant mécano de Yankee3 que vous avez pu apercevoir lors de mes récentes modifications (Hilux et CC01) était de la partie et après m'avoir aidé à remonter le hard-top, il est resté pour me donner un coup de main dans la découverte du terrain. Ouaip, il y a quelques manœuvres à faire !!

Ouf, le premier virage serré, ça passe... Mais les choses se compliquent un peu... On décide de prendre une descente raide qui de se trouve à notre gauche cependant le virage est très serré et la pente raide !!! Encore une fois Brutus m'aide à me guider :

Il me donne encore deux, trois conseil ...

...Et enfin, dans un éclat de lumière divine, ça passe :

Ouarf, c'est la vrai jungle, on est envahie de bêtes. On retrouve même une mygale venu faire la sieste sous le rétro passager, un peu dans dans l'édition de 89 du Camel trophy en Amazonie !!

Bon, on attaque la descente, qui s'annonce facile mais qui ne l'ai pas. Impossible de descendre tout droit à cause de la végétation !! Brutus est d'une aide précieuse !!

Dommage :sad: c'est bientôt l'heure du gouté :top: alors on prend le chemin du retour !! La remonté est toute aussi délicate, le hilux rase les buissons, mais heureusement pas de dégâts :

Retour sur le "chemin", Brutus décide d'aller explorer ce chemin qui l'intrigue tant !!

Vous inquiété pas, on est arrivé à l'heure pour le gouté :top: Merci Môman

[Mode 1/10 off :sad: ]
Bon j'ai pas mis toutes les photos, parce qu'il y en a encore

Donc vous pouvez les retrouver là :
http://samuel.biree.name/voitures/galle ... 8/07/2009)
Et pour les toutes premières photos (sans le hard-top ) ici :
http://samuel.biree.name/voitures/galle ... 7/07/2009)
Pour l'histoire de la mygale, c'est une vrai araignée et l'anecdote du camel Trophy 89 est vrai aussi !!
(À 5minutes 27 secondes : )
Et pour que vous ne soyez pas que des simples lecteurs passif, je n'ai pas encore donné de nom à ce "micro-spot" que dis-je, cette montagne !!! Alors donnez moi vos idées et se sera l'une de celle que vous m'aurez donné qui sera choisi (si elle me convient... Hein, quand même, c'est mon spot !!

C'est du scale, alors c'est mieux que ça fasse "vrai", donc pas de mont Tamiya, même si Brutus y a déposé la "Croix Tamiya" en bon conquistador !!