Ken Block & un invité mystère...
- Tony Truand
- Membre
- Messages : 1634
- Inscription : 22 mars 2008, 01:44
Ken Block & un invité mystère...
Certains d'entre vous ont sans doute vu la vidéo sur Ken Block, un pilote américain faisant du gymkhana avec sa Subaru Impreza. Il y a quelques mois, une vidéo tournée de façon artistique montrait les prouesses de Ken Block, profitant par la même occasion de voir les capacités de sa nouvelle monture dans une zone portuaire :
A présent, voici le reportage fait par l'émission Top Gear en Angleterre (pour ceux qui se le demandent, c'est 1000 fois mieux foutu qu'Auto-Moto et écrasant facilement l'exécrable M6-Turbo). Ici, il est question d'embarquer un des présentateurs de Top Gear dans un run sur un aérodrome avec l'apparition d'un pilote de cross tout à fait quelconque.
Les prises de vue dans la première vidéo sont déjà pas trop mal avec les ralentissements, mais ici avec la BBC on a droit à quelques prises de vue encore plus poussées :
EDIT pour correction.
A présent, voici le reportage fait par l'émission Top Gear en Angleterre (pour ceux qui se le demandent, c'est 1000 fois mieux foutu qu'Auto-Moto et écrasant facilement l'exécrable M6-Turbo). Ici, il est question d'embarquer un des présentateurs de Top Gear dans un run sur un aérodrome avec l'apparition d'un pilote de cross tout à fait quelconque.
Les prises de vue dans la première vidéo sont déjà pas trop mal avec les ralentissements, mais ici avec la BBC on a droit à quelques prises de vue encore plus poussées :
EDIT pour correction.
Dernière modification par Tony Truand le 07 juil. 2009, 09:54, modifié 1 fois.
- Madbearz
- Membre
- Messages : 6737
- Inscription : 20 mars 2008, 00:39
- Localisation : ST Chamond
Re: Ken Block & un invité mystère...
Salut, la premiere est bizarre, on dirait que l'image est acceleré.........
Par contre le saut a la fin de la deuxieme......superbe...
A+
Par contre le saut a la fin de la deuxieme......superbe...
A+
FF01 Power
-
- Membre
- Messages : 844
- Inscription : 22 mars 2008, 13:26
- Localisation : Belgique
Re: Ken Block & un invité mystère...
ken s'est déjà bien explosé en sautant avec sa précédente suba... pour la video DC. mais il a choisi la sécurité maintenant avec un jump avec du step up... enfin faut pas arriver trop doucement sinon craaack dans le mur
- Cactuszebest
- Membre
- Messages : 3675
- Inscription : 20 mars 2008, 08:04
- Localisation : Soultz-sous-forêts (67)
- Contact :
Re: Ken Block & un invité mystère...
On va pas revenir sur l'eternel debat Auto-moto / Turbo mais par contre TopGear, c'est sur que ca depasse tout.
Le fun et l'humour anglais en plus.
J'ai rencontré Jeremy Clarkson et un autre (je sais plus le nom) a San Fransisco quand ils ont testé le Camaro concept 2008. Ils osnt super cool.
Pour les vidéos, c'est magnifique. Si je m'achete un camescope, il faudra du 60fps obligatoirement pour faire de beaux ralentis
Le fun et l'humour anglais en plus.
J'ai rencontré Jeremy Clarkson et un autre (je sais plus le nom) a San Fransisco quand ils ont testé le Camaro concept 2008. Ils osnt super cool.
Pour les vidéos, c'est magnifique. Si je m'achete un camescope, il faudra du 60fps obligatoirement pour faire de beaux ralentis
-
- Membre
- Messages : 844
- Inscription : 22 mars 2008, 13:26
- Localisation : Belgique
Re: Ken Block & un invité mystère...
pours le ralenti il faut tourner en 210 images secondes... 60 c'est pas assez
- christian 77
- Membre
- Messages : 1255
- Inscription : 19 mars 2008, 21:28
- Localisation : Sud 77
- Contact :
Re: Ken Block & un invité mystère...
Puissance et precision ..... très joli.
[mode j'me la pète/ON]
A mon taf on fait des essais destructif sur des matériel électrique de 20 000 à 400 000V, et on à une caméra 1000images/seconde .... c'est magnifique, de voir comment l'explosion évolue, et de quelle manière.
la semaine dernière, une traversée avec 150Litres d'huile à explosé, à la vidéo on à bien vu d'ou venais le defaut, et pourquoi elle à peté : c'est en plus efficace (enfin initialement ça sert à ça )
[mode j'me la pète/OFF]
[mode j'me la pète/ON]
A mon taf on fait des essais destructif sur des matériel électrique de 20 000 à 400 000V, et on à une caméra 1000images/seconde .... c'est magnifique, de voir comment l'explosion évolue, et de quelle manière.
la semaine dernière, une traversée avec 150Litres d'huile à explosé, à la vidéo on à bien vu d'ou venais le defaut, et pourquoi elle à peté : c'est en plus efficace (enfin initialement ça sert à ça )
[mode j'me la pète/OFF]
--
Christian
Si tu te contente de faire ce que tu sait déja faire, tu restera tel que tu est ... (maitre shifu / kung fu panda3)
Christian
Si tu te contente de faire ce que tu sait déja faire, tu restera tel que tu est ... (maitre shifu / kung fu panda3)
- Cactuszebest
- Membre
- Messages : 3675
- Inscription : 20 mars 2008, 08:04
- Localisation : Soultz-sous-forêts (67)
- Contact :
Re: Ken Block & un invité mystère...
je suis bien daccord mais pour des camescopes "grand public" on a deja du mal a trouver du 60 alors du 210.... :?alexkidd a écrit :pours le ralenti il faut tourner en 210 images secondes... 60 c'est pas assez
- yvon
- Membre
- Messages : 1116
- Inscription : 20 mars 2008, 20:21
- Localisation : Chateaugiron (35)
- Contact :
Re: Ken Block & un invité mystère...
:salut:Cactuszebest a écrit :
Si je m'achete un camescope, il faudra du 60fps obligatoirement pour faire de beaux ralentis
Malheureusement, 50 ou 60 fps ca ne fera pas de différence pour le ralenti, c'est plutôt au moins 300 fps qu'il faut pour faire ces belles choses.
Pour la petite histoire, c'est le problème assez actuel en HD professionnel.
Prend les matchs de foot, tu n'auras pas de ralenti sur les images filmées en HD car le capteur est bien moins sensible qu'en SD et les caméras HD ne peuvent pas filmer beaucoup d'images (la techno avance mais c'est pas encore ca et ca restre trop cher pour en deployer 10 sur un stade).
C'est pour celà qu'on garde des caméras SD qui donnent plus d'images pouvant être utilisées pour les beaux ralentis.
Tamiya: Toy High-Lift//Lancia 037 TA03RS//BajaKing//Tamtech 1/24//Desert Gator Coxisé//Mini M03//Cox M04// C11!!!!
Kyosho: Pajero 1/9 EP
Minis: XMods NissanTitan // Losi Micro-T
Kyosho: Pajero 1/9 EP
Minis: XMods NissanTitan // Losi Micro-T
- tamiya81
- Membre
- Messages : 818
- Inscription : 05 oct. 2008, 12:08
- Localisation : Cardaillac (46)
- Contact :
Re: Ken Block & un invité mystère...
Bah mais c'est facile !! Moi aussi je sais le faire. Bon j'ai pas de sponsors et c'est une subaru de 2002 mais bon, y a pas que lui qui sait faire de la poussière avec ses pneus !! et moi la vidéo n'est pas accéléré non plus :ttt: mais les ralentis sont aussi un peu pourris...
(A ne pas prendre au premier degré :oops: certe on m'appelle Le Ken Block de St Sulpice la pointe/Tran,81 mais bon, ça on le dit pas )
(A ne pas prendre au premier degré :oops: certe on m'appelle Le Ken Block de St Sulpice la pointe/Tran,81 mais bon, ça on le dit pas )
- yvon
- Membre
- Messages : 1116
- Inscription : 20 mars 2008, 20:21
- Localisation : Chateaugiron (35)
- Contact :
Re: Ken Block & un invité mystère...
'Tam81, elle le fait ta vidéo, bravo :top:
Tamiya: Toy High-Lift//Lancia 037 TA03RS//BajaKing//Tamtech 1/24//Desert Gator Coxisé//Mini M03//Cox M04// C11!!!!
Kyosho: Pajero 1/9 EP
Minis: XMods NissanTitan // Losi Micro-T
Kyosho: Pajero 1/9 EP
Minis: XMods NissanTitan // Losi Micro-T