voici la carro que ma donné hlbip :
J'ai retiré les autocollants mais pas ceux des vitres , après dècapage de petite fissures on commencé a apparaitre donc j'ai décidé de la peindre a l'extérieur :
Les autocollants restant se sont dégradé avec le décapant , donc je l'ai ai rétiré .
R33 lm édition.
- civicman
- Membre
R33 lm édition.
le testeur fou furieux de solutions roulantes
- civicman
- Membre
Re: R33 lm édition.
J'ai commencé par boucher les trous .
J'ai reussi a récupéré les vitres. :top:
J'ai reussi a récupéré les vitres. :top:
le testeur fou furieux de solutions roulantes
- redbull
Re: R33 lm édition.
Belle bête
J'ai la même en Grise faite en Version Route et une neuve qui attend sagement dans sa boite + une R33 LOCTITE New in box :smoke:
Là , je vais aussi bientôt mettre ma 02 sur le site car elle est prête avec un kit barres stab Av
En tout cas je suis impatient de la voir finie!!!
Ps: tes jantes c'est pas celles de la Taisan 911? Parce que j'en cherche pour vendre la mienne!
J'ai la même en Grise faite en Version Route et une neuve qui attend sagement dans sa boite + une R33 LOCTITE New in box :smoke:
Là , je vais aussi bientôt mettre ma 02 sur le site car elle est prête avec un kit barres stab Av
En tout cas je suis impatient de la voir finie!!!
Ps: tes jantes c'est pas celles de la Taisan 911? Parce que j'en cherche pour vendre la mienne!
TA03 Bi-moto, 2x TA03F Pro+ Full Option Alu, TA02-RS Carbo Restorée, TOP FORCE en court+1, FF01, etc... Traxxas- 4Tec 3.3 & E-Maxx BL 110kmh, etc....