françois 67
- fiestix85
- Membre
Re: françois 67
bienvenu
des carrosseries maison
des carrosseries maison
- lemecanodejante
- Membre du mois
ouah!!... bienvenu!!
tu nous présentera tes réalisations et productions j'espère :top:
Guillaume aussi en essonne
tu nous présentera tes réalisations et productions j'espère :top:
Guillaume aussi en essonne
- CROKY_b
- Membre
salut et bienvenu
je suis assez interressé par ce que tu fait et surtout par ou tu trouve tes plaques de lexan
sinon voila ce que je fait moi http://www.vintage-rc.org/forum/viewtop ... =25&t=4161
je suis assez interressé par ce que tu fait et surtout par ou tu trouve tes plaques de lexan
sinon voila ce que je fait moi http://www.vintage-rc.org/forum/viewtop ... =25&t=4161
- denis40
- Membre
bonjour
et bienvenue ici fancois 67
a+ denis
et bienvenue ici fancois 67
a+ denis
- Cactuszebest
- Membre
rrrrooohhhhhh le malade!!
tu vends tes productions?
:salut:
tu vends tes productions?
:salut:
- orangemeca
- Gentil membre
Hello
Drag, Cox, Fabrication maison, ça commence bien ton histoire, "SteKlass", Welcome :top:
Drag, Cox, Fabrication maison, ça commence bien ton histoire, "SteKlass", Welcome :top:
- matt891
- Membre
:salut: bienvenu à toi sur le forum
en plus de nous présenter ta collection complète, tu pourrais aussi nous présenter la machine qui sert à faire ces superbes carrosseries
et aussi ton fournisseur de lexan car j'ai un moule en plâtre que j'aimerai bien mettre en production " il pourrai intéresser du monde"
a bientôt, Matt.
en plus de nous présenter ta collection complète, tu pourrais aussi nous présenter la machine qui sert à faire ces superbes carrosseries
et aussi ton fournisseur de lexan car j'ai un moule en plâtre que j'aimerai bien mettre en production " il pourrai intéresser du monde"
a bientôt, Matt.
- Black Hole Sun
- Membre du mois
Bienvenue sur le forum :top:
Les gars, je crois qu'on vient d'en attraper un très bon :top:
s'te baston de carros avec Crocky, ça promet
Donc, vu le niveau, je pose d'ores et déjà mon ticket pour des actions sur la société "VRC body manufacturing"
Pensez à embaucher Arcange, Sayroll et quelques autres fondus pour la partie "peinture-finitions"
- françois 67
- Membre
salut et merci de votre accueil, voici quelques une de mes création, un sand rail qui est a l échelle de celui de chez jada toys, et un 32 les deux sur base de baja.
et la photos de master en attente de thermformage, ils sont en mdf, le gros est pour baja 1/5 eme et le plus petit est au 1/8eme. pour vous donnee une idee de la taille de la bete je mesure 1m90 ,l un de mes drag maison sa pousse tres fort
et la photos de master en attente de thermformage, ils sont en mdf, le gros est pour baja 1/5 eme et le plus petit est au 1/8eme. pour vous donnee une idee de la taille de la bete je mesure 1m90 ,l un de mes drag maison sa pousse tres fort