hello
juste un chti mot pour dire que ce soir, je suis heureux.
ce matin, j'ai acheté un petit nikko Dolphin sur un vide grenier, et toute la journée, ma fille m'a dit "drea le bateau".
ce soir, on a été au parc de sceaux, je me suis assis sur le rebord du bassin, ma fille sur les genoux, le bateau dans l'eau, je pilotais, elle tenait mes pouces, et elle disait "drea fait du bateau avec papa"
top coool
tom4, voila, vous pouvez vous recoucher
1er sortie modele reduit en famille
- tom4
- Membre
1er sortie modele reduit en famille
mon blog où je teste des bicyclettes et du matos : https://tomdussycle.blogspot.com/
- Cactuszebest
- Membre
Re: 1er sortie modele reduit en famille
cesont des moments qui n'ont aucun prix. Meme mastercard ne fait pas le poid lÃ
:salut:
- tom4
- Membre
c'est clairCactuszebest a écrit :cesont des moments qui n'ont aucun prix. Meme mastercard ne fait pas le poid lÃ
tom4
mon blog où je teste des bicyclettes et du matos : https://tomdussycle.blogspot.com/
- boo54
- Membre
+1 y a rien de tel :top: , j en suis pas encore la elle n a que 18 mois mais vivementCactuszebest a écrit :cesont des moments qui n'ont aucun prix. Meme mastercard ne fait pas le poid lÃ
- christian 77
- Membre
En effet ce sont des momments en or !!!
Ce WE la mienne, à dit après le gouter : "Vient papa, on vas faire un tour de ta grosse moto à toi ", nos regard se sont croisé avec sa mère : moi ravis , elle folle de rage intérieure (que sa fille devienne comme sont père).
Du bonheur que j'vous dit !!!!
Ce WE la mienne, à dit après le gouter : "Vient papa, on vas faire un tour de ta grosse moto à toi ", nos regard se sont croisé avec sa mère : moi ravis , elle folle de rage intérieure (que sa fille devienne comme sont père).
Du bonheur que j'vous dit !!!!
--
Christian
Si tu te contente de faire ce que tu sait déja faire, tu restera tel que tu est ... (maitre shifu / kung fu panda3)
Christian
Si tu te contente de faire ce que tu sait déja faire, tu restera tel que tu est ... (maitre shifu / kung fu panda3)
- Adam
- Membre
le miens à 21 moins et pour lui j'ai des voiture de courses..donc il dit "course, course" quand il les voit.
impossible de sortir la voiture sans qu'il vienne aussi et qu'il prenne la radio en main (vive les radio à manche).
A lui les gaz et à moi la direction...toujours à fond, si tu freine t'es un lache....
impossible de sortir la voiture sans qu'il vienne aussi et qu'il prenne la radio en main (vive les radio à manche).
A lui les gaz et à moi la direction...toujours à fond, si tu freine t'es un lache....
- fiestix85
- Membre
moi elle a été passionné jusqu'à dix ans maintenant elle veut faire du rally ben oui 22 ans maintenant .
ça passe vite ,plus qu'a attendre les petits enfants pour les contaminés
moi elle a été passionné jusqu'à dix ans maintenant elle veut faire du rally ben oui 22 ans maintenant .
ça passe vite ,plus qu'a attendre les petits enfants pour les contaminés