tamiya bruiser de phil
- photo.phil
- Membre
tamiya bruiser de phil
moi aussi je remets des tofs de mon mien.
j'ai refait quelque détails de peinture depuis ces photos, faudra que j'en refasse. j'ai aussi commencé un projet d'eclairage avec une barre de F350 mais par manque de temps c'en est toujours au stade de projet.
j'ai refait quelque détails de peinture depuis ces photos, faudra que j'en refasse. j'ai aussi commencé un projet d'eclairage avec une barre de F350 mais par manque de temps c'en est toujours au stade de projet.
fan des modèles RC réalistes.
Phil
Phil
- sand81
- Membre
- yankee3
- Membre
Re: tamiya bruiser de phil
Très sympa ce jaune et les pares chocs en tubes :top: :top:
Dire qu'il il y a vintg ans j'en avais un et que je les vendu pour 400 balles à l'époque :x :x :x
Dire qu'il il y a vintg ans j'en avais un et que je les vendu pour 400 balles à l'époque :x :x :x
- sand81
- Membre
:x :x :x :smoke: :smoke: :smoke:yankee3 a écrit :Très sympa ce jaune et les pares chocs en tubes :top: :top:
si tu avais su
- toxicat
- Membre
Il est vrai que le jaune lui va à merveilles!!!!!
Ps: le "bed-machin" c'est une pièce qui vient se rajouter à la benne ou c'est directement moulé avec!?
Ps: le "bed-machin" c'est une pièce qui vient se rajouter à la benne ou c'est directement moulé avec!?
- CyberFox
- Modérateur
C'est directement moulé avectoxicat a écrit :Ps: le "bed-machin" c'est une pièce qui vient se rajouter à la benne ou c'est directement moulé avec!?
<- soigner l'orthographe et la présentation de ce qu'on écrit, c'est montrer un respect élémentaire envers ceux qui liront ->
- toxicat
- Membre
Marchi!!! Domage, je trouve que ça casse la ligne du HiLux, il est tellement plus beau (à mon gout) avec un benne "classique"...CyberFox a écrit :C'est directement moulé avectoxicat a écrit :Ps: le "bed-machin" c'est une pièce qui vient se rajouter à la benne ou c'est directement moulé avec!?
- lovedecc01
- Membre
bof (pas intéressé ) non je dit ça parce que je suis jaloux et je veux pas admettre que ta le plus beau de tous vintage rc :sad: et pas moi :sad: :x zut je le veux
- candide06
- Membre
cest vrai qu'il est magnifique, que le jaune lui vas bien et en plus il est super bien pient et aussi cest pneu lui vont a ravir