Hello tous :salut: ,
Après avoir suivi avec avidité les infos obtenues par a coup concernant le Buggy Champ sur mon site favori et sur TC.
Je me suis posé beaucoup de questions. J'envisageais de m'acheter un dernier SRB et je m'étais dit pourquoi pas. Ceci dit le tarif me rebute un peu et ce qui me plaisait le plus c'est la boite ( c'est clair c'est à baver bave qui goute), mais certains détails me génent un peu (je sais je suis chiant et je vais être cloué au pilori).
Finalement, j'ai trouvé un Super Champ runner mais propre tout complet (stickers pas encore posés et autre bonheurs) pour 180 euros.
Donc fini les désir de Buggy Champ et vive l'arrivée du Super Champ (manque plus que la boite :lol: ).
Seul gros hic je ne pourai le récupérer que le 19 juin (Ca va être super dur d'attendre...)
Buggy champ? finalement ce sera Super Champ
- Steve Warson
- Membre
- Tony Truand
- Membre
Re: Buggy champ? finalement ce sera Super Champ
Y'a plus grave que ça.Steve Warson a écrit : Seul gros hic je ne pourai le récupérer que le 19 juin (Ca va être super dur d'attendre...)
- Steve Warson
- Membre
C'est clair, mais ça fait quand même plus d'un mois d'attenteTony Truand a écrit :Y'a plus grave que ça.Steve Warson a écrit : Seul gros hic je ne pourai le récupérer que le 19 juin (Ca va être super dur d'attendre...)
Surtouet ne pas craquer, surtout ne pas craquer...
:smoke:
- jooles
- Membre
Ca doit être le 19 juillet alors, parce que le 19 juin c'est dans une semaine
Ju
Ju
- Steve Warson
- Membre
jooles a écrit :Ca doit être le 19 juillet alors, parce que le 19 juin c'est dans une semaine
Ju
Oui, oups 19 juillet (voilà pkoi c'est si dur) :sad:
- Tony Truand
- Membre
Ah bah d'accord ! C'est le 19 juillet ! :lol:
Je me disais aussi...
Je me disais aussi...
- Alpine A110
- Membre
Salut,
Je te comprends, c'est pas facile d'attendre mais après se sera que du bonheur :top:
@+
Nicolas
Je te comprends, c'est pas facile d'attendre mais après se sera que du bonheur :top:
@+
Nicolas