Salut à tous!
Je retrouve pas le post sur la Poste, alors je mets l'info là en attendant :
http://www.arcep.fr/fileadmin/reprise/c ... postal.pdf" onclick="window.open(this.href);return false;
A imprimer, et à montrer aux guichetiers quand ils vous disent "non"!
A plus
Carrib
Info de la Poste pour les petits envois...
- carribou87
- Membre
- CyberFox
- Modérateur
Re: Info de la Poste pour les petits envois...
BIG MERCI A TOI
J'imprime de suite, et vais jouir de plaisir la prochaine fois que je pourrai boucler le clapet de certains des guichetiers de ma poste locale qui me les brisent au plus haut point avec ce genre de chose! :top:
J'imprime de suite, et vais jouir de plaisir la prochaine fois que je pourrai boucler le clapet de certains des guichetiers de ma poste locale qui me les brisent au plus haut point avec ce genre de chose! :top:
<- soigner l'orthographe et la présentation de ce qu'on écrit, c'est montrer un respect élémentaire envers ceux qui liront ->
- Savage-91
- Membre
Merci, c'est toujours bon à savoir :top:
TAMIYA Boomerang / Clio Williams / Monster Beetle / LunchBox / ClodBuster / Avante 2011 / BigWig
Wild Willy II 4x4 / LOSI 8igt-e / AVIORACING GT21 / moto VENOM GPV1 / Avion T2M Piper 1200EP / Quadro HUBSAN X4
Wild Willy II 4x4 / LOSI 8igt-e / AVIORACING GT21 / moto VENOM GPV1 / Avion T2M Piper 1200EP / Quadro HUBSAN X4
- Padaw1
- Membre
:x :x :x Peux pas ouvrir :x :x :x
:x :x :x je n'arrive pas à lire :x :x :x
Je suis bloqué part le manque de temps libre......RC.....Console......Pêche.....
Il me faut des RTT ou des congés supplémentaires......A votre bon coeur mes amis......
Il me faut des RTT ou des congés supplémentaires......A votre bon coeur mes amis......
- Tony Truand
- Membre
Prends donc ceci, c'est Foxit Reader, ça remplace Adobe Acrobat Reader pour lire les fichiers au format .pdfPadaw1 a écrit ::x :x :x Peux pas ouvrir :x :x :x