bonjour a tous
j ai investi dans un cr 01 et je suis en train de m amuser a le monter
cependant il faut que j investise dans une telecomande avec variateur et servos et la je suis perdu !!!
alors quelques conseil svp
tous en sachant que j aimerai bien mettre les roues ar directrices (prevu en option sur le cr 01)
sur la notice il parle de la tamiya EXPEC GT 2 voies peut on brancher 2 servos de direction ?
que coute cette telecomande
merci a tous
eric
radio cr 01
- Tamiyosho
- Membre
Re: radio cr 01
Bangeourre.
Une radio 2 voies veut dire une pour le vario et une pour le servo de direction.
Pour faire fonctionner un deuxiemme servo de direction , il faut simplement un Y pour brancher 2 servo sur une meme voie.
Pour la radio , il faut choisir entre une a volant (bèke) ou une a stiks.
Une radio Tamiya n'est pas indispensable , c'est cher pour rien.
Pour le vario , le teu102 bk tamiya a 20€ en general sur ebay est parfait.
évites les vario pakistano-moldave a 7€ la demi douzaine
Edit (piaf) : pour le servo de direction , c'est 6kg minimum , le futaba 3010 est parfait , puissant , rapide mais pas trop , et pas cher.
Evites aussi les productions folkloriques , prends un de marque ( ko , futaba , robbe , graupner )
Une radio 2 voies veut dire une pour le vario et une pour le servo de direction.
Pour faire fonctionner un deuxiemme servo de direction , il faut simplement un Y pour brancher 2 servo sur une meme voie.
Pour la radio , il faut choisir entre une a volant (bèke) ou une a stiks.
Une radio Tamiya n'est pas indispensable , c'est cher pour rien.
Pour le vario , le teu102 bk tamiya a 20€ en general sur ebay est parfait.
évites les vario pakistano-moldave a 7€ la demi douzaine
Edit (piaf) : pour le servo de direction , c'est 6kg minimum , le futaba 3010 est parfait , puissant , rapide mais pas trop , et pas cher.
Evites aussi les productions folkloriques , prends un de marque ( ko , futaba , robbe , graupner )
-
Re: radio cr 01
Ok merci pour les infos
je vais essayer de trouver tout cela
eric
je vais essayer de trouver tout cela
eric