Mon sand scorcher
-
- Membre
Mon sand scorcher
Salut tout le monde, :salut: :salut:
Je rodais sur ebay pour des jantes alus pour grasshopper et je suis tomber sur un chassi de sand scorcher en trés bonne état et surtout pas trés chére.Donc j'ai embéter mes parents pendant 3 heures et l'affaire est conclue par contre il faut que je me séparer d'une voiture :sad: pour financé
Les photos du vendeur:
Donc il manque quelque truc:
-sauve servo
-support arriére carro
-boite en plastique(c'est obligatoire ou on peut faire autrement???)
-pignon(Il a combien de dents normalemant???)
Si vous avez vue autre chose qu'il manque dite le moi merci
Il ya des points a vérifier sur ce type de chassis??
bonne soiré tout le monde
ps:Je suis un collectionneur combler maitenant entre mon sand et mon marder
Je rodais sur ebay pour des jantes alus pour grasshopper et je suis tomber sur un chassi de sand scorcher en trés bonne état et surtout pas trés chére.Donc j'ai embéter mes parents pendant 3 heures et l'affaire est conclue par contre il faut que je me séparer d'une voiture :sad: pour financé
Les photos du vendeur:
Donc il manque quelque truc:
-sauve servo
-support arriére carro
-boite en plastique(c'est obligatoire ou on peut faire autrement???)
-pignon(Il a combien de dents normalemant???)
Si vous avez vue autre chose qu'il manque dite le moi merci
Il ya des points a vérifier sur ce type de chassis??
bonne soiré tout le monde
ps:Je suis un collectionneur combler maitenant entre mon sand et mon marder
Dernière modification par toyo86 le 28 mai 2009, 22:28, modifié 1 fois.
-Axial ax 10 scorpion chassis tube
-hl tamiya
-monster truck 1/8 full option
-fg marder full option
-hpi e10 drift
-sand grasshopper
-san scorcher
-scale bronco 1/24
-hl tamiya
-fg marder full option
-hpi e10 drift
-sand grasshopper
-san scorcher
-scale bronco 1/24
-
- Membre
Re: Mon sand scorher
Salut,
J'arrive pas avoir sur les photos, mais est ce que tu as la barre de torsion arrière et les covers pour la couronne et le moteur ?
Pour tes pièces manquantes, si tu cherches pas a faire un "original" mais plutôt un custom comme moi tu as quelques possibiltés:
-pour la boite radio: sur le super champ, y'en a pas par contre t'as une platine supérieure en plus ou autre choix: une boite Kamtec, en Lexan ou en ABS façon Carbone (15 Euro hors port environ)
-sauve servo: tu peux placer le servo dans l'autre sens avec un sauve servo courant directement dessus et aussi mettre un stick en long
- si tu cherche quelques option, regarde chez Team CRP, le cout de transport est très correct par contre le kit de conversion des amorto n'est pas terrible. Si tu desire monter des amorto avec ressort, ceux du GB01 avec des ressorts durs se montent bien.
@+
CT
J'arrive pas avoir sur les photos, mais est ce que tu as la barre de torsion arrière et les covers pour la couronne et le moteur ?
Pour tes pièces manquantes, si tu cherches pas a faire un "original" mais plutôt un custom comme moi tu as quelques possibiltés:
-pour la boite radio: sur le super champ, y'en a pas par contre t'as une platine supérieure en plus ou autre choix: une boite Kamtec, en Lexan ou en ABS façon Carbone (15 Euro hors port environ)
-sauve servo: tu peux placer le servo dans l'autre sens avec un sauve servo courant directement dessus et aussi mettre un stick en long
- si tu cherche quelques option, regarde chez Team CRP, le cout de transport est très correct par contre le kit de conversion des amorto n'est pas terrible. Si tu desire monter des amorto avec ressort, ceux du GB01 avec des ressorts durs se montent bien.
@+
CT
-
- Membre
Non je n'est pas la barre de torsion et le cover .la barre torsion est indispensable????? non je veux pas faire un originale donc je ferais une platine pour le servo et le reste ,pour le moteur vous me conseille quoi????
-hl tamiya
-fg marder full option
-hpi e10 drift
-sand grasshopper
-san scorcher
-scale bronco 1/24
-hl tamiya
-fg marder full option
-hpi e10 drift
-sand grasshopper
-san scorcher
-scale bronco 1/24
-
- Membre
Re
Si t'as pas de barre de torsion, il va te falloir des amortos avec ressorts.
Pour les cover essai de voir avec Maki, il en fait des superbes en plexi découper laser, je lui en ai pris :top: .
En moteur, perso, je reste plutôt sur du standard ou sport tuned.
@+
CT
Si t'as pas de barre de torsion, il va te falloir des amortos avec ressorts.
Pour les cover essai de voir avec Maki, il en fait des superbes en plexi découper laser, je lui en ai pris :top: .
En moteur, perso, je reste plutôt sur du standard ou sport tuned.
@+
CT
-
- Membre
ok merci pour toute les réponses :top: Pour la barre de torsion tu pense que je peux la faire moi méme????
maki ta un mp
maki ta un mp
-hl tamiya
-fg marder full option
-hpi e10 drift
-sand grasshopper
-san scorcher
-scale bronco 1/24
-hl tamiya
-fg marder full option
-hpi e10 drift
-sand grasshopper
-san scorcher
-scale bronco 1/24
-
- Membre
Bonne question, c'est quand même de la corde à piano a mettre en forme, ca doit pas être si évident que ça.
@+
CT
@+
CT
- orangemeca
- Gentil membre
Hello,
Je t'invite à lire ce post ou tu trouveras pas mal de réponse à tes questions : ( entre autre que si tu optes pour des amortisseurs, les barres de torsion ne sont guère utiles )
SRB Runner
Bonne Lecture
:salut:
Je t'invite à lire ce post ou tu trouveras pas mal de réponse à tes questions : ( entre autre que si tu optes pour des amortisseurs, les barres de torsion ne sont guère utiles )
SRB Runner
Bonne Lecture
:salut:
Dernière modification par orangemeca le 28 mai 2009, 22:34, modifié 1 fois.
-
- Membre
Re: Mon sand scorcher
merci orangemeca :top: :top:
bonne soirée tout le monde
bonne soirée tout le monde
-hl tamiya
-fg marder full option
-hpi e10 drift
-sand grasshopper
-san scorcher
-scale bronco 1/24
-hl tamiya
-fg marder full option
-hpi e10 drift
-sand grasshopper
-san scorcher
-scale bronco 1/24
- MAKi
- Membre
a bien , Orangemeca a répondu a ma place.... et je suis tres satisfait de mon montage ( moteur / amortos / direction )
le pignon dois ressembler a ça :
15 dents pour la couronne de 70T et 20 dents pour la couronne de 65T ( c'est pas modifiable )
les support arriere et avant coutent cher.... si tu veut faire un runner tu peut faire un avant avec une tige alu au look de celle d'origine
pour l'arriere c'est plus compliqué , pas trop le choix d'en acheter un sur ebay ou arriver a en refaire un en inox plié ( pas facile )
ou bidouiller un porte fusible comme ça:
fixé sous le toit et qui s'acroche a l'arceau comme l'original.
la boite en plastique c'est pas obligatoire mais c'est mieux si tu roule dans l'eau ( et notemment sur la plage , son lieu de predilection...)
kamtec en fait une qui est tres bien
tu peut parcourir aussi tamiyaclub.com il y a pas mal de petit genies qui ont de bonnes idées ça peut t'inspirer.
MAKi.
le pignon dois ressembler a ça :
15 dents pour la couronne de 70T et 20 dents pour la couronne de 65T ( c'est pas modifiable )
les support arriere et avant coutent cher.... si tu veut faire un runner tu peut faire un avant avec une tige alu au look de celle d'origine
pour l'arriere c'est plus compliqué , pas trop le choix d'en acheter un sur ebay ou arriver a en refaire un en inox plié ( pas facile )
ou bidouiller un porte fusible comme ça:
fixé sous le toit et qui s'acroche a l'arceau comme l'original.
la boite en plastique c'est pas obligatoire mais c'est mieux si tu roule dans l'eau ( et notemment sur la plage , son lieu de predilection...)
kamtec en fait une qui est tres bien
tu peut parcourir aussi tamiyaclub.com il y a pas mal de petit genies qui ont de bonnes idées ça peut t'inspirer.
MAKi.
the end is nigh ....
- Arcange
- Membre
Salut :salut:
Maki, tu es un boss !! je galère depuis un moment pour mon clip de carrosserie arrière (jme suis même fait entubé par un australien qui en vendait plein sur ebay ) ,j'ai essayé une tole d'inox mais trop hard , l'idée du porte fusible est grandiose :top: :top: :top:
++
Maki, tu es un boss !! je galère depuis un moment pour mon clip de carrosserie arrière (jme suis même fait entubé par un australien qui en vendait plein sur ebay ) ,j'ai essayé une tole d'inox mais trop hard , l'idée du porte fusible est grandiose :top: :top: :top:
++