Pajero project : 3rd phase
- peyters
- Membre
Pajero project : 3rd phase
Salut tout le monde !
Il faut bien l'avouer, les réalisations sur base de XC/CC01 sont diverses et variées avec comme modèles le Wrangler et le Pajero.
Et vu que je n'aime pas faire comme tout le monde , j'ai décidé de faire mon Scale " perso " avec comme base le Pajero...
Rien d'extraordinaire me direz vous ?
Mais quand on décide de pousser le projet afin d'obtenir un rendu maquette...là on passe de suite à un autre niveau..
Surtout si on voit ce genre de réalisation :
Le Pajero project est né !!! le tout supervisé par un professeur de choc : Monsieur Combo Tour !
La première phase du projet est en cours de finalisation puisque je suis en train de finir le montage du chassis.
Ajoutons à cela une préparation chassis plus performante que la version stock afin de pouvoir augmenter les aptitudes de franchissement du Pajero ...
En effet , le moteur 540 va etre remplacé par le CR-Tuned afin de gagner en couple.
Les pneus d'origine vont cedé leur place à ceux du F-350 : ça peut aider selon le terrain
Enfin une préparation amorto complète pour permettre un meilleur croisement de pont(vous comprendrez plus tard pourquoi)
La deuxième phase est en cours de préparation avec pour thème principal : LA PEINTURE !!!
Effectivement j'ai déjà choisi la couleur ..: la photo donne un aperçu du rendu que j'aimerai avoir.
Pour les jantes je me tate encore sur la couleur mais elles seront identiques je pense.. :roll:
Le Pajero recevra également un kit leds complet av/arr , mais pour l'avant je ne sais pas encore si je fais la config :
Blanc/jaune :
Ou Jaune/blanc : ?
Un avis sur la chose ? :?
Il faut bien l'avouer, les réalisations sur base de XC/CC01 sont diverses et variées avec comme modèles le Wrangler et le Pajero.
Et vu que je n'aime pas faire comme tout le monde , j'ai décidé de faire mon Scale " perso " avec comme base le Pajero...
Rien d'extraordinaire me direz vous ?
Mais quand on décide de pousser le projet afin d'obtenir un rendu maquette...là on passe de suite à un autre niveau..
Surtout si on voit ce genre de réalisation :
Le Pajero project est né !!! le tout supervisé par un professeur de choc : Monsieur Combo Tour !
La première phase du projet est en cours de finalisation puisque je suis en train de finir le montage du chassis.
Ajoutons à cela une préparation chassis plus performante que la version stock afin de pouvoir augmenter les aptitudes de franchissement du Pajero ...
En effet , le moteur 540 va etre remplacé par le CR-Tuned afin de gagner en couple.
Les pneus d'origine vont cedé leur place à ceux du F-350 : ça peut aider selon le terrain
Enfin une préparation amorto complète pour permettre un meilleur croisement de pont(vous comprendrez plus tard pourquoi)
La deuxième phase est en cours de préparation avec pour thème principal : LA PEINTURE !!!
Effectivement j'ai déjà choisi la couleur ..: la photo donne un aperçu du rendu que j'aimerai avoir.
Pour les jantes je me tate encore sur la couleur mais elles seront identiques je pense.. :roll:
Le Pajero recevra également un kit leds complet av/arr , mais pour l'avant je ne sais pas encore si je fais la config :
Blanc/jaune :
Ou Jaune/blanc : ?
Un avis sur la chose ? :?
Dernière modification par peyters le 01 juin 2009, 02:01, modifié 2 fois.
Tamiya : XRLBRoverFoxShot2001ForceEvoStormDelticastrupraV2eaglevernjerogler131diac306alpinoR5atosevo56dini
- lemecanodejante
- Membre du mois
Re: Pajero project : 1st phase
je préfère jaune/blanc
- boo54
- Membre
+1 :salut:lemecanodejante a écrit :je préfère jaune/blanc
- peyters
- Membre
Au passage : les plastiques des longues portées ne sont ils pas jaune ?
Car si c'est le cas , le rendu jaune sur du jaune donnera un vert jaunatre comme sur la première photo(chose qui m'a interpellé).
Car si c'est le cas , le rendu jaune sur du jaune donnera un vert jaunatre comme sur la première photo(chose qui m'a interpellé).
Tamiya : XRLBRoverFoxShot2001ForceEvoStormDelticastrupraV2eaglevernjerogler131diac306alpinoR5atosevo56dini
- ericrufus
- Membre
Salut,
Présenter comme ça:
"Et vu que je n'aime pas faire comme tout le monde"
"Mais quand on décide de pousser le projet afin d'obtenir un rendu maquette...là on passe de suite à un autre niveau.."
"Le Pajero project est né"
"Enfin une préparation amorto complète"
Le paj a intérêt à être au top :roll:
@+
PS.: sinon je préfère jaune/blanc aussi…
Présenter comme ça:
"Mais quand on décide de pousser le projet afin d'obtenir un rendu maquette...là on passe de suite à un autre niveau.."
@+
PS.: sinon je préfère jaune/blanc aussi…
- peyters
- Membre
J'avoue que je suis assez pointilleux mais j'espère que le résultat sera à la hauteur de mes espèrances...ericrufus a écrit :
Sinon aucune idée sur la couleur des plastiques de longues portées ?
Je n'ai pas le modèle chez moi.. :sad:
- orangemeca
- Gentil membre
+ 1000 avec Eric, tel que vendu sur le papier, tu as plutot interet à assurerericrufus a écrit :Salut,
Présenter comme ça:
Vu que "VISIBLEMENT" tu places la barre assez haute; habillage complet interne complet etc etc, s'agit pas de nous coller un treuil, une glacière et une pelle, et 2 loupiottes En clair, pas comme tout le monde et soigne le réalisme.
Vivement la phase F comme finale, bonne continuation
- peyters
- Membre
Bien vu Dan :top:
Tu as flairé que j'allais y mettre un intérieur complet avec gus au 1/10..
Pour vous donner une idée messieurs , c'est d'avoir vu le Def' de Combo Tour qui m'a poussé à me lancer dans ce projet ; c'est pourquoi il va donc me supervisé afin que je ne fasse pas de grosses erreurs..
Après c'est le métier qui rentre comme on dis...
Tu as flairé que j'allais y mettre un intérieur complet avec gus au 1/10..
Pour vous donner une idée messieurs , c'est d'avoir vu le Def' de Combo Tour qui m'a poussé à me lancer dans ce projet ; c'est pourquoi il va donc me supervisé afin que je ne fasse pas de grosses erreurs..
Après c'est le métier qui rentre comme on dis...
- alain térieur
- Membre
salut !
encore un projet super interréssant a suivre.... :top:
de longues heures de construction s annoncent a l horizon,alors bonne continuation a toi et vivement les 1eres photos !!
A+ :salut:
didier
encore un projet super interréssant a suivre.... :top:
de longues heures de construction s annoncent a l horizon,alors bonne continuation a toi et vivement les 1eres photos !!
A+ :salut:
didier
- combo tour
- Membre
Salut à tous , ayant vu Peyters aujourd'hui , on en a profité pour commencer le projet .
en résumé , il s'est fait le montage du chassis (combo spec inside), le ponçage de la carro , et moi la première phase de la peinture .
coté couleur , nous avons préferé une petite variante à ce qui etait prévu au départ (histoire de ne pas faire du "déja-vu")
Les photos du Pajero Project à l'heure actuel (3h du mat quand-même !)
qu'en pensez-vous ?
à suivre .....
en résumé , il s'est fait le montage du chassis (combo spec inside), le ponçage de la carro , et moi la première phase de la peinture .
coté couleur , nous avons préferé une petite variante à ce qui etait prévu au départ (histoire de ne pas faire du "déja-vu")
Les photos du Pajero Project à l'heure actuel (3h du mat quand-même !)
qu'en pensez-vous ?
à suivre .....