MARUI GALAXY QUE DOIS JE FAIRE

:fl: Discussions RC générales, mais pas techniques
dollyfanny
Membre

MARUI GALAXY QUE DOIS JE FAIRE

Message par dollyfanny »

SALUT les gars, j'ai reçu un message d'un gars qui voudrait acheter mon Galaxy, le problème est là:
Son message:
Bonjour,

Comme j'avais dit je reviens vers vous et comme vous aviez dit voila c'est toujours pareil... J'espère qu'il n'est pas trop tard!
J'ai donc bien reçu mon Galaxy de Ebay, je ne suis pas surpris de l'état car je ne l'ai pas acheté bien cher, en
revanche si jamais vous n'avez pas vendu le votre je suis toujours preneur. Car il faut changer plein de pièces.
Merci pour tout.

Xavier.
En fait c'est pour en faire un runner et je lui ai répondu ceci:
Ma réponse:
Bonjour Xavier, le mien est un shelfqueen (reine de l'étagère),il n'a jamais mordu la poussière, ce serait dommage de le désosser pour en faire un runner sachant que le plastique de Marui est de nos jours très cassant, puisqu'avec l'âge il est devenu fragile comme du verre.
J'aurais mieux préférer le vendre à un collectionneur plutôt qu'une personne qui tourne avec du vintage.

Il y a de meilleur buggy style Associated Gold qui sont hyper performant malgrés leurs âges, j'ai tourné avec un Ultima, j'ai un Optima, mais l'idée de tourner en Galaxy n'est pas super, certes l'arceau cage claque à l'œil, mais c'est rare les Galaxy et le problème c'est qu'il cassera comme le votre.
Le hunter quand à lui est très fragile du train arrière, j'ai aussi un shelfqueen mais pour moi les Marui ne sont pas fait pour subir un tel assaut, trop fragile.

Doit vraiment lui vendre car je suis dans l'embarra de savoir dans quelle situation va se retrouver le Galaxy, l'ayant aimé au point de ne pas peindre l'aileron de peur de le rater, cela m'embarrasse énormément. Certes ce n'est pas un être vivant, c'est du plastoc mais un plastoc qui mériterait mieux que la terre, non?????? :sad: :sad:
Image
Image
f2g78
Membre

Re: MARUI GALAXY QUE DOIS JE FAIRE

Message par f2g78 »

Hello Dollyfanny

C'est de problème quand on veut un objet de passion
Ne te prends pas la tête, tu as décidé de le vendre car tu as besoin d'argent
Ne réfléchis pas de trop sinon tu ne vendras plus rien...:ange: :censure:
david43
Membre

Message par david43 »

Salut dolly :salut:

Je te comprend, c'est dur de se séparer de ses modèles :sad: .Mais si tu sais en plus qu'il va mal finir, dur dur.
D'accord pour rouler avec nos vintages je suis le premier a le dire et a le faire avec tous mes modèles :top: .Sauf le Galaxy trop fragile :x .Les plastiques ont bien mal vieillis. J'ai essayé et vite arrêté :| .

Je ne suis pas a ta place mais dans ces conditions je crois que je ne vendrais pas. Voilà mon avis, après c'est a toi de voir :D .
@+ :salut:
yvon
Membre

Message par yvon »

Salut,

Franchement, je vois pas de problème, et j'approuve le gars qui veut le faire rouler, si il casse, c'est son problème.

Pour l'étagère, Tamiya fait de très belles "statiques" 1:24eme :top:
Pour paraphraser "pas de sentiments, des centimètres", je dirais "pas de sentiments, vite un chèque" :smoke:
Tamiya: Toy High-Lift//Lancia 037 TA03RS//BajaKing//Tamtech 1/24//Desert Gator Coxisé//Mini M03//Cox M04// C11!!!!
Kyosho: Pajero 1/9 EP
Minis: XMods NissanTitan // Losi Micro-T
dollyfanny
Membre

Message par dollyfanny »

Ok, merci les gars pour vos réponses, dans la majorité je devrais le vendre, et la minorité le garder, je vais recontacter le gars et lui annoncé que c'est ok.
:salut: :salut:
Image
Image
Black Hole Sun
Membre du mois

Message par Black Hole Sun »

Les kits ont été conçus pour rouler, alors qu'ils roulent.
Et s'ils doivent en mourir, ce sera au moins d'une belle mort, en faisant leur devoir...
Image
yvon
Membre

Message par yvon »

Black Hole Sun a écrit :Les kits ont été conçus pour rouler, alors qu'ils roulent.
Et s'ils doivent en mourir, ce sera au moins d'une belle mort, en faisant leur devoir...
C'est beau... SNIF... j'y vais de ma petite larme...SNIF...

:smoke:
Tamiya: Toy High-Lift//Lancia 037 TA03RS//BajaKing//Tamtech 1/24//Desert Gator Coxisé//Mini M03//Cox M04// C11!!!!
Kyosho: Pajero 1/9 EP
Minis: XMods NissanTitan // Losi Micro-T
Black Hole Sun
Membre du mois

Message par Black Hole Sun »

yvon a écrit :
Black Hole Sun a écrit :Les kits ont été conçus pour rouler, alors qu'ils roulent.
C'est beau... SNIF... j'y vais de ma petite larme...SNIF...

:smoke:
:ange:
Image
dollyfanny
Membre

Message par dollyfanny »

C'est bon, le gars m'a contacté, il ne peut pas la prendre ce mois-ci, mais ce n'est pas pour rouler, c'est pour collectionner, car il a un Galaxy runner et justement il a trouvé les pièces pour réparer son runner, j'avais mal compris :D :D :D :D chuis con ;) ;)
Image
Image
toxicat
Membre

Message par toxicat »

Ah bah tout est bien qui finit bien!!
En même temps, je viens de relire la citation de son mail, j'ai compris comme toi qu'il voulait en récupérer les pièces...
Image
Répondre