base de données "spots RC"??
- lemecanodejante
- Membre du mois
base de données "spots RC"??
hello, hello,
voilà suite à mon poste sur la sablière de lardy (http://www.vintage-rc.org/forum/viewtop ... 838#p64838) je me disais qu'il serait bien d'avoir une base de données pour des lieux de sorties RC ...... avec repère GPS, photos et descriptions des zones de jeux.
Car on peut etre a côté d'un bon spot et finallement pas le connaitre!
c'est evidemment pas limité au trial, un vieux terrain de cross, de BMX ou une vieille piste peut etre interressante
votre avis?
Guillaume
voilà suite à mon poste sur la sablière de lardy (http://www.vintage-rc.org/forum/viewtop ... 838#p64838) je me disais qu'il serait bien d'avoir une base de données pour des lieux de sorties RC ...... avec repère GPS, photos et descriptions des zones de jeux.
Car on peut etre a côté d'un bon spot et finallement pas le connaitre!
c'est evidemment pas limité au trial, un vieux terrain de cross, de BMX ou une vieille piste peut etre interressante
votre avis?
Guillaume
- sober
- Membre
Re: base de données "spots RC"??
Pour ma part , je trouve l'isée plutôt pas mal car à côté de chez moi , je galère pour trouver des aires de jeu . En plus , c'est avec ce genre de "truc" que le forum se démarque et gagne en interet ( malgrès tout son interet actuel ).
- Humungus
- Membre
Bonne idée du mécanodéjanté,
en effet, particulièrement pour le tt, ce n'est pas évident de trouver un terrain de jeux ... rassemblant tous les avantages : virages, bosses ...
... dès que j'ai un bon plan, je le ferai partager aux gaziers de ma région sur ce post
@ +
en effet, particulièrement pour le tt, ce n'est pas évident de trouver un terrain de jeux ... rassemblant tous les avantages : virages, bosses ...
... dès que j'ai un bon plan, je le ferai partager aux gaziers de ma région sur ce post
@ +
-
- Membre
:salut:
Je trouve l'idée très bonne, je vais essayer de préparer une interface adaptée à l'aide des outils mis a la disposition par Google et l'interface google map
Pour le moment, rien ne vous empèche de fournir les coordonnées GPS de vos terrains de jeu :top:
Je trouve l'idée très bonne, je vais essayer de préparer une interface adaptée à l'aide des outils mis a la disposition par Google et l'interface google map
Pour le moment, rien ne vous empèche de fournir les coordonnées GPS de vos terrains de jeu :top:
- Micronaute
- Membre
Bonjour
Bonne idée, on a déjà commencé sur le forum RCCF, sur la page "top spot to ride"
http://rccrawlerfrance.com/viewtopic.php?f=7&t=492
MN
Bonne idée, on a déjà commencé sur le forum RCCF, sur la page "top spot to ride"
http://rccrawlerfrance.com/viewtopic.php?f=7&t=492
MN
Le Micronaute est au monde du modele reduit ce que l'astronaute est a l'espace....
-
- Membre
un bon spot de sable ! : plage du Trezir , Plougonvelin, prox Brest
plage de Kerema, Plouescat, prox Lesneven
terrain de Bicross ouvert a tous, centre de Landivisiau
tous les spot cité son proximité de Brest au moins de 30min de route
plage de Kerema, Plouescat, prox Lesneven
terrain de Bicross ouvert a tous, centre de Landivisiau
tous les spot cité son proximité de Brest au moins de 30min de route
- lemecanodejante
- Membre du mois
Salut,
j'ai rajouter un spot intéressant a Marolles repéré cet aprem en vélo mais la photo n'apparait pas?
voilà le lien si vous pouvez la rajouter:
Guillaume
EDIT; ce n'est la photo que d'un trou mais y en a une bonne dizaine sur 100m avec certains profond de presque 2m
j'ai rajouter un spot intéressant a Marolles repéré cet aprem en vélo mais la photo n'apparait pas?
voilà le lien si vous pouvez la rajouter:
Guillaume
EDIT; ce n'est la photo que d'un trou mais y en a une bonne dizaine sur 100m avec certains profond de presque 2m
- cnjj0
- Membre
c'est le chemin qui passe derrière la voie ferrée et qui va vers le stade de st vrain ?
- lemecanodejante
- Membre du mois
a peut de chose pret c'est ça!...... c'est beaucoup plus près de la voie férrée
- cnjj0
- Membre
oui, sinon il y a aussi le spot aménagé par les fondus de vélo dans la foret de Cheptainville (faut que j'aille voir si toujours accessible).