84071 JEEP WRANGLER Re-Release 2009
- carribou87
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84071 JEEP WRANGLER Re-Release 2009
Salut à tous!
J'ai reçu y'a 2 jours ma Jeep Wrangler. Je fais ce post pour marquer les différences avec l'ancienne version de la Jeep, celle-ci ne sera pas montée d'abord (trop de choses à faire!!! ) . Toujours la même joie au déballage du carton!
La boite est superbe, avec les nouvelles indications pour l'Esc (TEU101BK) et le kit Led. Quand on ouvre la boite, ben c'est une boite Tam :lol: Les grappes sont d'un coté, la carro et la boite contenant les pièces métalliques et les vis de l'autre.
La première chose que j'ai regardé c'est la carro. Elle est différente de l'ancienne en 2 points. Sous les marche-pieds, il y a les pas de vis pour la fixation des support de carro du CR-01 (carro commune aux 2 modèles) et les feux arrières sont percés pour le passage des Led. La carro est pourtant badgée Jeep Wrangler 1994, mais avec une édition de 2009 rajouttée en dessous à l'intérieur.
Ensuite, au niveau de la planche d'autocollants. C'est la même que celle du CR-01.
Les pneus et jantes sont superbes. Les jantes sont exactement les mêmes (comme quoi on garde bien les moules chez Tamiya...) Les pneus ont le même profil (différent des pneus du Pajéro) mais ont perdu les inscriptions Wrangler sur les flancs qui sont maintenant vierges. Comme avant les jantes devront être peinte en doré x-12 et gris métal x-11.
Comme dit plus haut, les versions 2009 sont livrées avec le vario électronqie Tam TEU101BK et le kit Led TLU01 avec 2 led blanches et 2 led rouges.
Les feux arrières sont maintenant en plastique transparent qu'il faudra peindre. Ils sont livrés sur une grappe contenant également un cric (factice). Cette grappe (L) est également commune avec le CR-01.
La notice quand à elle a été adaptée partiellement pour cette nouvelle version. En effet, la couverture change de l'autre version, avec l'inscription "CC-01 chassis". L'intérieur est identique à l'ancienne version, ils ont donc rajoutté un feuillet de 2 pages recto-verso, pour les modifications faites avec les numéros des étapes de montage modifiées.
Et pour finir, voici une photo de ce que j'ai à faire en plus de cette jeep
Il y a 6 kit NIB, certains le resteront surement longtemps, d'autres patienteront que j'ai le temps de m'en occuper!! :lol:
A plus
Carrib
J'ai reçu y'a 2 jours ma Jeep Wrangler. Je fais ce post pour marquer les différences avec l'ancienne version de la Jeep, celle-ci ne sera pas montée d'abord (trop de choses à faire!!! ) . Toujours la même joie au déballage du carton!
La boite est superbe, avec les nouvelles indications pour l'Esc (TEU101BK) et le kit Led. Quand on ouvre la boite, ben c'est une boite Tam :lol: Les grappes sont d'un coté, la carro et la boite contenant les pièces métalliques et les vis de l'autre.
La première chose que j'ai regardé c'est la carro. Elle est différente de l'ancienne en 2 points. Sous les marche-pieds, il y a les pas de vis pour la fixation des support de carro du CR-01 (carro commune aux 2 modèles) et les feux arrières sont percés pour le passage des Led. La carro est pourtant badgée Jeep Wrangler 1994, mais avec une édition de 2009 rajouttée en dessous à l'intérieur.
Ensuite, au niveau de la planche d'autocollants. C'est la même que celle du CR-01.
Les pneus et jantes sont superbes. Les jantes sont exactement les mêmes (comme quoi on garde bien les moules chez Tamiya...) Les pneus ont le même profil (différent des pneus du Pajéro) mais ont perdu les inscriptions Wrangler sur les flancs qui sont maintenant vierges. Comme avant les jantes devront être peinte en doré x-12 et gris métal x-11.
Comme dit plus haut, les versions 2009 sont livrées avec le vario électronqie Tam TEU101BK et le kit Led TLU01 avec 2 led blanches et 2 led rouges.
Les feux arrières sont maintenant en plastique transparent qu'il faudra peindre. Ils sont livrés sur une grappe contenant également un cric (factice). Cette grappe (L) est également commune avec le CR-01.
La notice quand à elle a été adaptée partiellement pour cette nouvelle version. En effet, la couverture change de l'autre version, avec l'inscription "CC-01 chassis". L'intérieur est identique à l'ancienne version, ils ont donc rajoutté un feuillet de 2 pages recto-verso, pour les modifications faites avec les numéros des étapes de montage modifiées.
Et pour finir, voici une photo de ce que j'ai à faire en plus de cette jeep
Il y a 6 kit NIB, certains le resteront surement longtemps, d'autres patienteront que j'ai le temps de m'en occuper!! :lol:
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Carrib
- Madbearz
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Re: 84071 JEEP WRANGLER Re-Release 2009
Sympa sa.....
Vivement que j'ai la mienne
A+ :salut:
Vivement que j'ai la mienne
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FF01 Power
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Re: 84071 JEEP WRANGLER Re-Release 2009
je ne connaissais pas ce kit et bien ça donne envis :top:
nolan
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Re: 84071 JEEP WRANGLER Re-Release 2009
Ah enfin un post sur la nouvelle Jeep Wrangler
Je suis passé dernierement chez M3M, et j'ai craqué aussi. De meme, je n'ai pas encore eu le temps d'attaqué le montage, mais j'ai jeté un petit coup d'oeil à la boite et à la notice. Au début j'étais asser intrigué par ce cric factice ( oui un rien me perturbe ), mais pour l'étagere ca peut etre sympa finalement.
Reste à choisir une couleur pour la déco, perso je pense qu'elle sera noire, enfin on verra... Et toi Carrib ?
Sinon sympa la collection de XC :top:
Je suis passé dernierement chez M3M, et j'ai craqué aussi. De meme, je n'ai pas encore eu le temps d'attaqué le montage, mais j'ai jeté un petit coup d'oeil à la boite et à la notice. Au début j'étais asser intrigué par ce cric factice ( oui un rien me perturbe ), mais pour l'étagere ca peut etre sympa finalement.
Reste à choisir une couleur pour la déco, perso je pense qu'elle sera noire, enfin on verra... Et toi Carrib ?
Sinon sympa la collection de XC :top:
- ariko
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Re: 84071 JEEP WRANGLER Re-Release 2009
yes, un pour moi aussi,
pour la couleur j hesite, noir, orange nacré, ou noir....
pour la couleur j hesite, noir, orange nacré, ou noir....
- carribou87
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Re: 84071 JEEP WRANGLER Re-Release 2009
Salut!
Pour la couleur, à vrai dire, j'y ai pas encore réfléchi vu que je sais pas quand est-ce que je vais m'en occuper. J'ai déjà eut une noire, j'ai la bleue métal, et la rouge métal, toutes avec le toit couleur sable. Donc quand je serais prêt à la peindre, ben l'éternelle question reviendra : "quelle couleur je fais?" :lol:
A plus
Carrib
Pour la couleur, à vrai dire, j'y ai pas encore réfléchi vu que je sais pas quand est-ce que je vais m'en occuper. J'ai déjà eut une noire, j'ai la bleue métal, et la rouge métal, toutes avec le toit couleur sable. Donc quand je serais prêt à la peindre, ben l'éternelle question reviendra : "quelle couleur je fais?" :lol:
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Carrib
- grimbergen19
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Re: 84071 JEEP WRANGLER Re-Release 2009
slt a tous
j'ai recu la mienne hier
quelle merveille cette wrangler je l'ai monter aujourd'hui reste plus que la peinture
pour moi ce sera noir et sable
entierement sur roulements et rehausser avec amorto de 80mm
percage du toit pour la galerie et rampe de phare
photo sur le site des que fini
a+
fred
j'ai recu la mienne hier
quelle merveille cette wrangler je l'ai monter aujourd'hui reste plus que la peinture
pour moi ce sera noir et sable
entierement sur roulements et rehausser avec amorto de 80mm
percage du toit pour la galerie et rampe de phare
photo sur le site des que fini
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fred
- JEDSTROY
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Re: 84071 JEEP WRANGLER Re-Release 2009
:salut: Ã tous!!
Je dois avouer que je bave partout sur mon clavier
"c'est grave docteur??" :lol:
Je crois bien que j'ai choppé une "achetite chronique" moi!! Les leds sont fournies???
Et le Rough Rider qui va bientôt re-sortir!
BUY IT NOOOOOOOW!
@+
JD
Je dois avouer que je bave partout sur mon clavier
"c'est grave docteur??" :lol:
Je crois bien que j'ai choppé une "achetite chronique" moi!! Les leds sont fournies???
Et le Rough Rider qui va bientôt re-sortir!
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JD
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Re: 84071 JEEP WRANGLER Re-Release 2009
Bonjour à tous,
Je cherche mon prochain projet et j'hésite (Groupe C, Mini, Wrangler, etc...).
Je voudrais savoir ce que l'on peut faire avec cette wrangler, j'imagine qu'il est à exclure de taquiner le chrono sous peine de tonneaux. J'imagine aussi que ce n'est pas un vrai franchisseur, alors que lui reste-t-il comme terrain de jeu ?
En tant que fan de Mc Gyver, cette auto représente une grosse envie d'ouvrir le porte-monnaie pour moi
@++
Quentin.
Je cherche mon prochain projet et j'hésite (Groupe C, Mini, Wrangler, etc...).
Je voudrais savoir ce que l'on peut faire avec cette wrangler, j'imagine qu'il est à exclure de taquiner le chrono sous peine de tonneaux. J'imagine aussi que ce n'est pas un vrai franchisseur, alors que lui reste-t-il comme terrain de jeu ?
En tant que fan de Mc Gyver, cette auto représente une grosse envie d'ouvrir le porte-monnaie pour moi
@++
Quentin.
- tamiya81
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Re: 84071 JEEP WRANGLER Re-Release 2009
J'ai envie de dire ... la boue. Enfin c'est mon avis, car personnellement, ça me ferai mal au coeur de voir mon hilux avoir de la boue jusqu'au cou ... Surtout que c'est pas donné. Pour le XC, c'est du plastique en grande partie donc moins de rouille... il est plus bas et donc patine plus dans la boue contrairement au hilux que lui s'enfonce sur place avec son poids ...
Donc plus de passages galère ---> plus de bonheur enfin c'est mon avis car je suis bien content de moi quand j'ai passé de longues minutes à avancer, reculer pour me sortir de la flaque bien collante...
Mais on peut aussi jouer le chrono, comme tu dis... c'est l'utilisation que j'en fait en se moment. C'est vrai, il verse, mais c'est pas pour rien qu'il y a un frein...
Ça demande donc du pilotage, surtout sur une bonne piste de terre avec des épingles très serrées ... Bien sur, tu n'as pas autant de compétitivité que un DF03RA par exemple...
Voila mon avis.
Donc plus de passages galère ---> plus de bonheur enfin c'est mon avis car je suis bien content de moi quand j'ai passé de longues minutes à avancer, reculer pour me sortir de la flaque bien collante...
Mais on peut aussi jouer le chrono, comme tu dis... c'est l'utilisation que j'en fait en se moment. C'est vrai, il verse, mais c'est pas pour rien qu'il y a un frein...
Ça demande donc du pilotage, surtout sur une bonne piste de terre avec des épingles très serrées ... Bien sur, tu n'as pas autant de compétitivité que un DF03RA par exemple...
Voila mon avis.