:salut: a vous tous!!
J'aimerais acquérir un XC Pajero.Jusque la rien de particulier.Mais j'aimerais savoir si il faut un servo..Ce que vous me conseillez de prendre comme batterie comme radio??!!Si on met des roulements qu'est ce ça apporte??Est-ce qu'on trouve facilement les pièces et options??
Merci d'avance a vous tous
:salut: :salut:
Mon Paj'......a venir!!
-
- Membre
Mon Paj'......a venir!!
Loïc
Tamiya & Co.
@+
Tamiya & Co.
@+
- VINCEREEF
- Membre
Re: Mon Paj'......a venir!!
Salut, tout d'abord bonne chasse au PAJ' , pour le PAJ' faut etre patient mais surtout etre là quand il faut pour l'attraper avant les autres vautours ... :lol:
Le PAJ' est comme nous il lui faut un servo ...sinon il ne va pas tournait, pour les accus il y a la place pour les sticks 6 élements, aprés ça dépends si tu as déjà un chargeur prends quelques chose de compatible niveau charge sinon il faudra investir dans la charge.Pour la radio , de base une 2 voies suffit aprés si tu veux piloter des accéssoires treuil (manuel également)ou autres il te faut y pensait avant .Les roulements apportent un meilleur guidage des pièces en mouvements et quasi pas d'usure comparer au bagues nylon, et tu y gagnes en autonomie car moins de frottement.
Les options ,trés peu peut-être un moteur qui gratte bien 55T OU 65T, aprés juste des accéssoires esthétiques. :top:
Le PAJ' est comme nous il lui faut un servo ...sinon il ne va pas tournait, pour les accus il y a la place pour les sticks 6 élements, aprés ça dépends si tu as déjà un chargeur prends quelques chose de compatible niveau charge sinon il faudra investir dans la charge.Pour la radio , de base une 2 voies suffit aprés si tu veux piloter des accéssoires treuil (manuel également)ou autres il te faut y pensait avant .Les roulements apportent un meilleur guidage des pièces en mouvements et quasi pas d'usure comparer au bagues nylon, et tu y gagnes en autonomie car moins de frottement.
Les options ,trés peu peut-être un moteur qui gratte bien 55T OU 65T, aprés juste des accéssoires esthétiques. :top:
-
- Membre
:salut:
Ok merci.
Sinon;sais-tu combien coute le kit roulements??Si on fait une bonne réhausse;faut-il nécessairement des pneus types Mudslingers,S.D.I(que je ne trouve pas d'ailleur )et companie...??Question charge ,j'ai déjà .Mais alors il y a déjà un ESC???
Merci
Ok merci.
Ouais c'est vrai!!La preuve avec celui de Olivier!!N'est-ce pas? :censure: :sad: .. :lol:VINCEREEF a écrit : pour le PAJ' faut etre patient mais surtout etre là quand il faut pour l'attraper avant les autres vautours ...
Sinon;sais-tu combien coute le kit roulements??Si on fait une bonne réhausse;faut-il nécessairement des pneus types Mudslingers,S.D.I(que je ne trouve pas d'ailleur )et companie...??Question charge ,j'ai déjà .Mais alors il y a déjà un ESC???
Merci
Loïc
Tamiya & Co.
@+
Tamiya & Co.
@+
- VINCEREEF
- Membre
Pour le PAJ' d'OLIVIER, cela faisait un moment qu'il me bottait le c*l et clignait de l'oeilloic4x4rc&sam a écrit ::salut:
Ok merci.Ouais c'est vrai!!La preuve avec celui de Olivier!!N'est-ce pas? :censure: :sad: .. :lol:VINCEREEF a écrit : pour le PAJ' faut etre patient mais surtout etre là quand il faut pour l'attraper avant les autres vautours ...
Merci
Pour les roulements un exemple
http://www.stellamodels.net/catalog/pro ... ts_id=3918
Pour les pneus si tu rehausse avec les pneus d'origine cela ne sera pas jojo il est quand même plus classe avec de belles baskets
Et l'ESC tout dépend ce que tu achéte neuf ou occaz' et où tu l'achéte si neuf parfois il y a des packs + ou - complets
Exemple:
http://www.stellamodels.net/catalog/pro ... ts_id=3712
http://www.stellamodels.net/catalog/pro ... ts_id=3690
- peyters
- Membre
Effectivement je peux affirmer qu'un Pajero est très performant d'origine et qu'il y a peu de chose à faire dessus afin de le rendre au top..
Pour ma part ce sera le CR tuned comme moteur car je veux conserver un poil de vitesse et puis de l'accastillage en gros..
Le reste c'est un gouffre pour le porte monnaie(selon mon avis) :top:
Pour ma part ce sera le CR tuned comme moteur car je veux conserver un poil de vitesse et puis de l'accastillage en gros..
Le reste c'est un gouffre pour le porte monnaie(selon mon avis) :top:
Tamiya : XRLBRoverFoxShot2001ForceEvoStormDelticastrupraV2eaglevernjerogler131diac306alpinoR5atosevo56dini