J'ai mon srb !

Tous les sujets concernant les modèles TT 2WD Tamiya
ericrufus
Membre

J'ai mon srb !

Message par ericrufus »

Salut à tous,

petit message à 3H45 du matin pour vous faire partager ma joie, d'habitude je ne poste un projet qu'une fois fini, mais je n'ai pas résisté: je viens à l'instant de remporter un joli srb sur ebay, pour 195€ fdpin, comme quoi, les enchères qui se terminent la nuit finissent toujours moins chères…

Image

D'après la description le chassis a été complètement démonté et nettoyé, puis remonter sur roulements, je vais quand même prévoir un démontage complet, au cas où, je ne sais pas encore quel traitement il va subir, mais il recevra à coup sûr une carro de scorcher, ou une repro kamtec, à voir :)

Ce qui me fait le plus plaisir c'est que ma collec est complète, et terminée à mes yeux, les srb et les 3speed sont les deux modèles qui me font vraiment rêver, et maintenant j'en ai un de chaque :top:
Je ne dis pas que je vais arrêter d'acheter des modèles, mais ce ne sera qu'accessoires, j'ai mes masterpieces :)

@+
Madbearz
Membre

Re: J'ai mon srb !

Message par Madbearz »

Salut, 4h26, super content pour toi...

C'est bien d'arriver a ces reves.

Pour les encheres oui et non, car c'est rare qu'en france elle finisse dans la nuit et autrement au US c'est la soiré la......enfin un peu plu vu qu'il est 4h

Maintenant faudrais que je me couche :lol:

A+
FF01 Power
MAKi
Membre

Message par MAKi »

félicitations , perso je trouve ça cher quand même....
je l'avais vce matin vers 1h en effet

MAKi.
the end is nigh ....
orangemeca
Gentil membre

Message par orangemeca »

Hello,
Même avis que Maki, d'autant que ce que tu as "en apparence" n'est pas forcement le plus onéreux sur un SRB, je ne vais pas dresser de liste, mais il manque quand même 2 ou 3 trucs autour.
A suivre donc.
En tout cas, je te souhaite que du bonheur autour de ta Masterpièce :love: :top:
ericrufus
Membre

Message par ericrufus »

Salut,
Madbearz a écrit : Maintenant faudrais que je me couche :lol:
amis de la nuit bonsoir :lol:

Merci pour tout les encouragements :top:
Sur les photos je ne vois que les pièces de la direction qui sont absentes, sinon le reste m'a l'air complet, et en bon état, la boite radio est là, ce qui est rarissime… Cela dit je ne suis pas un expert en srb, il y a sûrement des trucs qui m'échappent…
En fait ça ne me paraît pas très cher vu que j'en rêve, en gros, depuis que je suis arrivé sur le forum, et à ce moment-là, un srb complet en bon état partait plus dans les 300 / 350€ que dans les 200…
Maintenant que sa cote ( de porc ) a baissé, le prix n'est pas si raisonnable que ça…

Sinon hier soir j'étais tellement excité par l'achat de ce srb que j'ai surfer sur la toile pendant 1h pour trouver des idées, je crois que mon projet commence à se dessiner peu à peu dans ma tête :) to be continued…

@+
Black Hole Sun
Membre du mois

Message par Black Hole Sun »

Félicitations :top:

Le rêve, c'est toujours difficile d'y mettre un prix. Ce qui compte, c'est que tu te fais plaisir et je te souhaite de tout coeur que tu n'aies pas la moindre déception à réception.
Image
Madbearz
Membre

Message par Madbearz »

:lol: :lol:

TOUT PAREIL QUE BHS

Que la force du reve et du vintage soit avec toi :lol:

A+
FF01 Power
pedestriankiller
Membre

Message par pedestriankiller »

Petit veinard !!!

Félicitations !!!!
:x :censure:
custom tam
Membre

Message par custom tam »

Beau projet en perspective :top: , tu sais déjà ce que tu vas en faire ? un Rough, un Sand ou un Ranger ????

@+
CT
ericrufus
Membre

Message par ericrufus »

Salut,

J'hésitais entre le rough rider et le sand scorcher, mais j'ai commencé à découper une carro de cox kamtec ( une cox stock, pas une baja, on verra ce que ça va donner, mais j'avais envie de changer un peu ), donc c'est tout décidé.
Là ou je n'arrive pas à me décider, c'est la couleur, je ne sais pas si je vais faire une déco racing, style baja 500, ou un truc plus cheap, façon home made…

@+
Répondre