58034 Super Champ - Et tac, des filets pour les fenêtres

Tous les sujets concernant les modèles TT 2WD Tamiya
Sayroll
Gentil membre

58034 Super Champ - Et tac, des filets pour les fenêtres

Message par Sayroll »

Salut les filles,

Et encore un nouveau projet! Va falloir que je songe à terminer tout les travaux en cours...m'enfin, vous connaissez le problême.
Depuis que j'ai récupéré mon premier Sand Scorcher, j'ai attrapé une grave maladie que certains d'entre vous connaissent; la SRBite. Elle s'attaque principalement au portefeuille et peut être contagieuse si contacts prolongés.
Donc, à Noël dernier, alors que je remontais tranquillement le Scorcher susdit, v'la ti pô que surgit sournoisement ce Super Champ bien complet et en bel état. Une enchère (raisonnable vu les prix du marché) et une semaine plus tard, le voilà qui déboule à la maison:

Image

Image

J'ai donc commencé à bosser dessus cette semaine. Au programme, démontage, décrassage, peinture des pièces du chassis et remontage (avec notamment les superbes caches moteur et pignons de Maki qui donne une touche moderne au chassis). Par chance, la carro n'était pas peinte, donc j'ai retiré les quelques stickers, réparé les quelques légères cassures (nez, fixations des lights, et partie arrière), poncé, dégraissé et apprêté.
Voilà, il est prêt à être peint, mais ce ne sera pas pour tout de suite vu que j'envisage une déco assez chiadée et donc je voudrais le faire dans de bonnes conditions et pas sur mon balcon à l'arrache.
Alleï, les photos, bande de voyeurs:

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image
Dernière modification par Sayroll le 17 mai 2009, 20:18, modifié 2 fois.
Black Hole Sun
Membre du mois

Re: 58034 Super Champ - Et hop, un beau chassis!

Message par Black Hole Sun »

Le syndrome du serre-b*te, ça peut être stimulant pour ceux qui aiment : celui du serre-c**illes, ça craint :P

Vite, je te dis bravo pour pour cette belle prise et bon courage pour la carro. Vite parce que ça pourrait rapidement couper vu la première phrase de ce message :censure:
Image
lemecanodejante
Membre du mois

Message par lemecanodejante »

Y a des 2!.... le côté moderne par la peinture noire, les caches Maki et le carbone et du vieux avec ces amortos jaunes :P

sinon la couronne a reçue de la peinture ou tu a adapter un modèle actuel type TT01?

vivement la déco chiadée ;)

Guillaume
Sayroll
Gentil membre

Message par Sayroll »

Pas de peinture sur les pièces plastiques, juste une bonne teinture noire (couronne, sauve-servo, ball-races et tous les colliers rislan).
Va falloir que je me retienne pour la peinture de la carro, et vu ma légendaire impatience, c'est pas gagné...
cooperal
Membre

Message par cooperal »

Superbe y a pas a dire 8-)

mais dis moi, ou as tu choppés ce chassis carbone :D ???
MAKi
Membre

Message par MAKi »

un bien bel SRB :top: :top:

pour la maladie , c'est pas grave ya pire....

MAKi.
the end is nigh ....
Sayroll
Gentil membre

Message par Sayroll »

Merci messieurs! C'est vrai, j'aurai pu choper une threespeedite aigüe, et là je crois que ça fait encore plus mal :P
Sinon, le chassis et la platine sont vendus par Loaded sur TC, mais il me semble qu'il en vend aussi sur nibé sous le pseudo pauljking.
custom tam
Membre

Message par custom tam »

Je veux pas t'inquiéter mais pour la threespeedite aigüe, y'a des risques quand même ! :D , chez moi ca a commencer par une Scorcherite, deux fois de suite, une Rangerite et finalement la threespeedite depuis un mois, le tout en phase collecte de pièce et démontage, je vous dis pas comment ça fais maigrir le porte monaie tout ça !!!!!!!!!!!! :smoke: :lol:

Bon aller, fini la déconade, ce que je voulais surtout dire c'est que t'as fait un superbe boulot ! :top:

@+
CT

PS: Ton bumper avant, c'est de quelle origine ??
Sayroll
Gentil membre

Message par Sayroll »

Salut et merci pour ton commentaire. Le bumper vient de J-man sur TC.
Arcange
Membre

Message par Arcange »

Salut :salut:

bababa , bababa, ho ça promet ,noir/carbone/alu/maki inside c'est là la bonne recette que tu tiens , du bien radical , tu as une idée pour la carro ?
Image Image Image
Répondre