enfin un srb

Tous les sujets concernant les modèles TT 2WD Tamiya
densolaga
Membre

enfin un srb

Message par densolaga »

salut à tous,je n'avais pas besoin de celui là en plus pour le moment mais bon depuis le temps que je voulais un chassis srb avec une carrosserie de ford je n'ai pas pu résister et j'ai cliqué,donc le voilà en images,je découvre une carrosserie teintée dans la masse,je n'avais encore jamais vu,il est disons dans son jus,pneus craqués,quelques détails de carrosserie dont des trucs pas d'origine comme le vilain arceau dont l'origine m'échappe ainsi que des "trompettes sur le toit tout ça du plus vilain effet et qui ne passerons pas la soirée je pense,autrement il à l'air complet avec un peu de piéces de train avant et un accu d'origine certainement juste pour le visuel car je ne pense pas pouvoir compter dessus,je vais éssayer de la charger mais(?),pas de radio(ça tombe bien à force d'avoir un émetteur avec chaque voiture je ne sais plus quoi en faire);donc je disais dans son jus conforme à l'origine juste comme j'aime les avoir avec assez de boulot pour faire chauffer la dremel et se satisfaire d'un bon démontage/remontage.
voilà dés que j'ai le temps je m'y colle et monterai un sujet dessus avec photos et résultat final,d'un autre côté étant donné que c'est mon premier srb j'aurai peut-être besoin de vos lumiéres d'ici là.
quoiqu'il en soit,bon week-end à tous et surtout n'hésitez pas à me dire qu'il est beau moi je l'adore déjà,et comme d'habitude à la réception d'un nouveau modéle,tel un gamin la nuit risque dêtre courte!!
Image
Image
Image
tout se trouve,tout se transforme ou se crée et surtout rien ne se jette!!!
RICOU42
Membre

Re: enfin un srb

Message par RICOU42 »

Très chouette; le seul soucis, c'est que les cotes des SRB s'envolent................................................; :cry:
densolaga
Membre

Message par densolaga »

RICOU42 a écrit :Très chouette; le seul soucis, c'est que les cotes des SRB s'envolent................................................; :cry:
je confirme,je sentais bien qu'il fallait commencer à penser à en prendre un avant que ça ne s'envole,bon il m'a quand coûté un oeil mais bon c'est mieux que les deux,,surtout quand j'ai vu y'a quelques temps un scorcher à 700 euros sur ebay qui a du être vendu en plus,j'ai su qu'il était temps de chercher et de trouver le xlt.
RICOU42
Membre

Message par RICOU42 »

il y a un à 2000 Eu lol :| :x surla baie
TAPASMAN
Membre
Localisation : Cherche lieu pour tourner vers paris, juste transport en commun

Message par TAPASMAN »

Petite anecdote, yavé un sand scorcher sur ebay, qu'était vers 50 euros, sans carros, pas specialement en bon état, l'enchere devait se finir dans la semaine (je le surveillait me doutant qu'il allait monter, prés a faire un effort). Hier je regarde, plus rien, j'envoie un mp au gars, il me répond, quelqu'un m'en a proposait 500e en achat immediat, bein franchement 500€ pour une occas pas terrible, je crois que malheureusement je suis pas prés d'en trouver un...
orangemeca
Gentil membre

Message par orangemeca »

L'information semble se recouper :
Voir ici
lemecanodejante
Membre du mois

Message par lemecanodejante »

et a côté de cela y a un superchamp pas mal qu'est parti pour meme pas 100euros ce week :cry: ... j'ai loupé le coche :cry: :cry:
densolaga
Membre

Message par densolaga »

TAPASMAN a écrit :Petite anecdote, yavé un sand scorcher sur ebay, qu'était vers 50 euros, sans carros, pas specialement en bon état, l'enchere devait se finir dans la semaine (je le surveillait me doutant qu'il allait monter, prés a faire un effort). Hier je regarde, plus rien, j'envoie un mp au gars, il me répond, quelqu'un m'en a proposait 500e en achat immediat, bein franchement 500€ pour une occas pas terrible, je crois que malheureusement je suis pas prés d'en trouver un...
d'un autre côté à 500 euros il a eu raison de le vendre,moi je le suivais aussi et y aurais peut-être mis 150 euros,m'enfin 500 euros m'étonne quand même sachant que ce genre d'objet n'est recherché que par des "connaisseurs" je vois mal quelqu'un connaissant le vintage mettre 500 euros dans un truc pas terrible et pas complet.
moi m'en fout j'ai trouvé le mien pour la moitié de ce prix là(ce qui fait déjà pas mal en fait!) et il est beaucoup mieux donc pas de regrets.
bonne semaine à tous.
RICOU42
Membre

Message par RICOU42 »

:x 500 Eu pour çà !!!!!!!!!!!!!!!! :o
TAPASMAN
Membre
Localisation : Cherche lieu pour tourner vers paris, juste transport en commun

Message par TAPASMAN »

Désolé je n'avais pas vu que ça en discutais ailleurs.
Répondre