Kyosho Maxxum new built !

Tous les sujets concernant les modèles TT 2WD Kyosho
miko
Membre

Kyosho Maxxum new built !

Message par miko »

Salut.

Après de longs mois resté dans sa boîte avec sa carrosserie brute :| , j'ai enfin trouvé le temps de découper et peindre la robe de mon Maxxum new built.
Oh y a pas de quoi se taper le cul par terre par rapport à certaines oeuvres d'art de quelques artistes du forum, mais étant donné qu'il n'est pas destiné à rouler, une déco box-art lui va à ravir et était pour moi incontournable. En fait, je suis surtout fier d'avoir réussi à ne pas ruiner une carro rare et chère lors de la découpe :D et de l'avoir peint proprement :love: .
De plus, c'est le premier de ma collection qui est complètement terminé, y en a encore 6 autres en cours :roll: (7 si je compte l'Ultima RB5 non vintage) . Ben ouai, elle est pas très grande ma collec et je manque de temps :sad: mais ça viendra.
Bon assez causé, place aux photos.

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Voilà, moi je :love: :love: :love: :love: :love: :love:

:salut:
Dernière modification par miko le 30 déc. 2009, 20:45, modifié 2 fois.
CyberFox
Modérateur

Re: Kyosho Maxxum new built !

Message par CyberFox »

ZZOOOLLLIIIIIIIIIII :love:

Il n'y a pas à dire, Kyosho savait quand même bien choisir ses nuanciers pour les décos box-art 8-)
<- soigner l'orthographe et la présentation de ce qu'on écrit, c'est montrer un respect élémentaire envers ceux qui liront ->
miko
Membre

Message par miko »

Lonestar a écrit :c'est clair, c'est une voiture originale et tres interessante. Bon travail! :top:

Les vitres, c'est des zotocs noirs dessus, ou elles sont TRES fumees?
Pal
En fait, j'avais masqué le reste de la carro, peint trois couches de noir en bombe Tam et peint le blanc par la suite.
Voilou.

f2g78
Membre

Message par f2g78 »

j'adore cette voiture et jolie peinture :top:
je n'arrive pas à me décider de monter le mien :oops:
Hagar
Membre

Message par Hagar »

Salut.

Belle auto! C'est une réussite. :top:

Je suis vert : Le Maxxum FF, c'est le seul châssis TT 1/10 Kyosho de la belle époque qui arrive encore à m'échapper. Enfin, le seul... Il n'y a pas tous les modèles & dérivés dans ma collec, mais tous les types de châssis TT 1/10 y sont. Sauf celui-là!
Bah! Une collection n'en est pas une s'il n'y a pas au moins une pièce manquante. :roll:

Te voilà parti pour te faire un parking japonais, toi! ;)
miko
Membre

Message par miko »

f2g78 a écrit :j'adore cette voiture et jolie peinture :top:
je n'arrive pas à me décider de monter le mien :oops:
Dommage, car c'est monté qu'il est beau :love: , tu ne peux pas le contempler dans sa boîte :cry:
C'est mon avis mais, je n'ai aucun plaisir à les garder NIB, j'adore les monter et les regarder ensuite. J'en ai deux à monter mais j'ai du mal à trouver le temps et ce n'en sera que meilleur :D J'aime bien les restaurer aussi, d'ailleurs là aussi j'ai du boulot...

miko
Membre

Message par miko »

Hagar a écrit :Salut.

Belle auto! C'est une réussite. :top:

Je suis vert : Le Maxxum FF, c'est le seul châssis TT 1/10 Kyosho de la belle époque qui arrive encore à m'échapper. Enfin, le seul... Il n'y a pas tous les modèles & dérivés dans ma collec, mais tous les types de châssis TT 1/10 y sont. Sauf celui-là!
Bah! Une collection n'en est pas une s'il n'y a pas au moins une pièce manquante. :roll:

Te voilà parti pour te faire un parking japonais, toi! ;)
Oulahh, y a encore du travail pour en arriver là, mais je m'y emploie doucement mais sûrement :D
CROKY_b
Membre

Message par CROKY_b »

Très jolis :top: mais pour qu'il ai une vie descente ....il faudrait qu'il roule .....mais bon ça serrait dommage de l'abimer
peuge73
Membre

Message par peuge73 »

D'accord, mais le summum de la vie d'une auto, c'est le baptème de la piste...
Je vote pour un premier roulage immortalisé sur format numérique! Come on!
Surtout que des comme cela, on n'en croise pas tous les 4 matins...les tractions, c'est toute une époque...je suis fan!
plus qu'un Topcat rere et un Cougar remonté avant la rere parce que même quand on a arrêté on n'arrive pas à se séparer de tout
Nostaaalgiiiiiiiie, Nostalgie!
miko
Membre

Message par miko »

Merci à tous pour vos commentaires.
Concernant le fait de le faire rouler, je vais en décevoir certains mais comme je l'ai dis dans le premier message, il ne roulera pas :ttt: . Vu la rareté d'un new built ou d'un NIB et vu le prix que j'y ai mis pour l'avoir :x , sans compter le fait que je me suis appliqué pour la déco, je préfère le préserver. En faire rouler un d'occas plus ou moins restauré que j'aurai en double, je le ferai probablement un jour et j'y pense :hehe: . Mais pour l'instant, mes vintages sont destinés au plaisir de mes yeux :love: .
Voili voilou.

Répondre