Blackfoot… transmission craque avec sport tuned…

Tous les sujets concernant les modèles TT 2WD Tamiya
tcholabricot
Membre

Blackfoot… transmission craque avec sport tuned…

Message par tcholabricot »

J'ai édité mon post, ayé j'ai trouver un Blackfoot qui fera office de Monster Beetle de temps à autres…

//////////////////////////////////////////////////////////////////////////////

Bonsoir, voila j'ai dans la tête depuis un bout de temps de jouer avec un MB ou BB, mais voila… je n'en trouve pas complet…
Je voudrais d'abord savoir combien il faut compter pour un modèle complet (mais pas forcément avec la telecommande). Ensuite quel est la différence entre les deux, lequel des deux est le plus sympa et surtout le plus accessible?

Ensuite j'aimerai eventuellemnt l'echanger contre un TA02 F150 ou un Marui Galaxy RS, est ce equitable?
Si certains d'entre vous en ont un et qu'il veulent s'en debarrasser faites moi signe…

Ce n'est pas urgent, surtout que je viens de m'offrir un Thunder Tiger Truck Man thermique sur un coup de tête… donc faut que j'en profite… mais je m'informe…

Merci à vous.
Dernière modification par tcholabricot le 30 mars 2009, 18:08, modifié 4 fois.
Savage-91
Membre

Re: Combien pour un Monster Beetle ou Blitzter Beetle

Message par Savage-91 »

:salut:

Pour un MB je dirais qu'il faut compter 60-80Eur pour un modèle incomplet ou vraiment dans son jus, dans les 80-100 euros pour un modèle complet en bon état, et environ 100-130 euros pour un modèle en très bon état, voir quasi-neuf.
Le Blitzer je connais mal mais ça doit tourner dans ces prix là aussi.

Le plus sympa? C'est très subjectif! Moi j'adore la gueule du MB mais le BB est sympa aussi, plus agressif. Clairement le BB aura de meilleures perf, meilleur tenue de route et je pense aussi plus fiable car la transmission du MB n'apprécie pas trop la puissance, surtout les cardans hexagonaux. Quoique ces cardans peuvent être remplacés par les nouveaux modèle "classiques" du Frog et Brat re-re. Reste le problème des carters de transmission en tôle qui ont tendance à "s'ouvrir" et faire en sorte que le diff craque sous l'excès de couple.
TAMIYA Boomerang / Clio Williams / Monster Beetle / LunchBox / ClodBuster / Avante 2011 / BigWig
Wild Willy II 4x4 / LOSI 8igt-e / AVIORACING GT21 / moto VENOM GPV1 / Avion T2M Piper 1200EP / Quadro HUBSAN X4
tcholabricot
Membre

Merci pour tes infos…
Du coup les deux sont des 2wd? C'est vrai qe je penche plus pour le Blitzer Beetle pour son look…
Je commence a trop entassé les modèles et je prefererai n'en garder que deux ou trois et réèllement en profiter…
Quelqu'un a un de ces deux modeles a refourguer? Je suis dégouté j'ai raté celui de Ericrufus… je n'ai pas sauter sur l'occasion, question finance alors qu'une semaine après je m'offre un truc enorme… :sad:
ericrufus
Membre

Message par ericrufus »

tcholabricot a écrit :Je suis dégouté j'ai raté celui de Ericrufus… je n'ai pas sauter sur l'occasion, question finance alors qu'une semaine après je m'offre un truc enorme… :sad:
si ça peut te consoler, le mien n'était pas forcément la meilleure base, quelques problèmes commençaient à apparaître au niveau de la boite, donc il fallait prévoir de racheter des pièces, donc c'est un modèle qui aurait été plus adapté pour une réstau, ou même pour pièces :)

PS.: le monster beetle est très fun à piloter, mais boite fragile, donc au delà d'un 540 tu encoures des risques de l'abimer serieux, alors que le blitzer beetle est incassable…

@+
MiniGTO
Membre

Message par MiniGTO »

:salut:

le retour d'expèrience que je peus te donner c'est que le BB est un engin bien fun, j'utilise le mien assez souvent et équiper d'un moteur TZ il a suffisament
de puissance pour bien s'amuser. Maintenant au niveau prix, c'est pas toujours évident. Le mien est en fait un chassis Stadium Thunder (même chassis que le
Blitzer mais beaucoup plus abordable!) et une carro de blitzer originale. J'en ai vu dans leur jus partir a 50 - 60 Euros, des bien conserver partir vers 150 - 180 Euros et
des NIB partir a 225 - 250 Euros. Attention, il existe aussi une version Chrome.

Thierry
Tamiya : M01/03/04L / Brat / Blitzer Beetle / 2x GT01 934 RSR / GB02 / Sonic fighter / wild willy 2 /Holiday Buggy 2010/ Sand rover wip/ HB original / Porsche GT2 / Fast attack a renover
Axial : AX10 scorpion
Team Losi : 2x mini Baja
Traxxas : Slash 4x4
tcholabricot
Membre

:sad: Bon ça m'a l'air d'etre pas si donné que ça alors…

Merci pour vos infos… Si d'autres je suis preneur…!
Adam
Membre

Message par Adam »

Sinon tu prends un chassis off road, tu lui colles des roues 2.2, une carro de beetle et le tour est joué pour pas bien cher....
Image
MaDe FoR RuN!!
MAKi
Membre

Message par MAKi »

c'est quoi un T3 ?

MAKi.
the end is nigh ....
MAKi
Membre

Message par MAKi »

ok merci , je vois ce que c'est...

MAKi.
the end is nigh ....
Savage-91
Membre

Message par Savage-91 »

Et pourquoi pas un MadBull ??? Quitte à lui coller une belle carro lexan de Beetle
TAMIYA Boomerang / Clio Williams / Monster Beetle / LunchBox / ClodBuster / Avante 2011 / BigWig
Wild Willy II 4x4 / LOSI 8igt-e / AVIORACING GT21 / moto VENOM GPV1 / Avion T2M Piper 1200EP / Quadro HUBSAN X4
Répondre