Lunchbox/Sand sur chassis Grasshopper
- boo54
- Membre
Lunchbox/Sand sur chassis Grasshopper
Hello
Une question , j ai beaucoup de pièce dont un chassis complet de Grasshopper 2 et je vient de voir que la transmission aussi que la direction avant étais identique ? il me manquerais donc 4 gros pneu mais aussi le par choc et les amortos ?
@++ :salut:
Une question , j ai beaucoup de pièce dont un chassis complet de Grasshopper 2 et je vient de voir que la transmission aussi que la direction avant étais identique ? il me manquerais donc 4 gros pneu mais aussi le par choc et les amortos ?
@++ :salut:
Dernière modification par boo54 le 09 mars 2009, 21:16, modifié 1 fois.
- Black Hole Sun
- Membre du mois
Re: Lunchbox / Grasshopper
oui et non.
- le carter de transmission du GH2 est différent de celui du VLB/Hornet/GH1
- les arbres de roues risquent d'être un peu courts pour passer les jantes du VLB (notamment à l'arrière).
- tu n'as pas la plateforme du VLB pour y monter les amortisseurs en position verticale. Ce qui implique de rester avec la suspension actuelle : à l'arrière ça ira, à l'avant, bof.
- pour le parechoc, je pense qu'il doit être possible de greffer celui d'un VLB (ou Monster Beetle, c'est le même). Sinon, tu devras couper celui du GH2 pour que les roues AV passent.
Pourquoi ne pas te monter le GH2 et te mesurer à nos Hornet de pure compet ?
- le carter de transmission du GH2 est différent de celui du VLB/Hornet/GH1
- les arbres de roues risquent d'être un peu courts pour passer les jantes du VLB (notamment à l'arrière).
- tu n'as pas la plateforme du VLB pour y monter les amortisseurs en position verticale. Ce qui implique de rester avec la suspension actuelle : à l'arrière ça ira, à l'avant, bof.
- pour le parechoc, je pense qu'il doit être possible de greffer celui d'un VLB (ou Monster Beetle, c'est le même). Sinon, tu devras couper celui du GH2 pour que les roues AV passent.
Pourquoi ne pas te monter le GH2 et te mesurer à nos Hornet de pure compet ?
- boo54
- Membre
pourquoi pas mais il memanques quelques pieces quant meme je vais regarder ca demain :salut:
:salut:
Tu peux faire un "grasscorcher", c'est sympa coté look.
Tu peux faire un "grasscorcher", c'est sympa coté look.
- boo54
- Membre
- J-F
- Membre
Hello :salut:
Je me suis commandé une carrosserie beetle kamtec en lexan pour remplacer ma carro de Midnight 8-) ou alors si ça ne me plait pas, je la poserai sur un chasssis de Hornet :top:
A+
Je me suis commandé une carrosserie beetle kamtec en lexan pour remplacer ma carro de Midnight 8-) ou alors si ça ne me plait pas, je la poserai sur un chasssis de Hornet :top:
A+
- boo54
- Membre
J ai commandé hier une carro de beetle en ABS je me suis trompé :roll: :cry: :roll: alors que BHS ma vais dis de la prendre en LEXAN je suis dégouté :x
- Black Hole Sun
- Membre du mois
Si elle n'est pas encore expédiée, essaie de les contacter rapidement pour annuler la commande et la repasser avec la carro en lexanboo54 a écrit :J ai commandé hier une carro de beetle en ABS je me suis trompé :roll: :cry: :roll: alors que BHS ma vais dis de la prendre en LEXAN je suis dégouté :x
- boo54
- Membre