Tamiya Saint Dragon - 58083
- Kaminagayuchi
- Membre
Tamiya Saint Dragon - 58083
Salut à tous ! :salut:
Je vous présente le Saint Dragon. Petit frère mal aimé du Madcap (seuls les amortisseurs différent, ils sont rouge sur le Saint Dragon et bleu sur le Madcap), sorti quasi en même temps, il n'a pas connu le même succès du fait de sa carrosserie originale... J'avoue, à l'époque où j'ai acheté mon Madcap (il y a plus de 15 ans) je n'aimais pas trop, c'était trop "décalé" pour moi. Mais finalement je m'y suis fait, et j'apprécie dorénavant cette carrosserie si particulière. C'est avec les pièces neuves que j'avais acheté à l'origine pour faire des pièces de rechange pour mon Mad ou des anciennes pièces de mon Mad que j'ai construit ce buggy, je n'ai donc pas de boîte cette fois. :sad:
Ceux qui étaient à Louvres ont pu le voir en avant première. :lol:
Hinomoto Rikimaru dans le détail :
Le châssis :
Je vous présente le Saint Dragon. Petit frère mal aimé du Madcap (seuls les amortisseurs différent, ils sont rouge sur le Saint Dragon et bleu sur le Madcap), sorti quasi en même temps, il n'a pas connu le même succès du fait de sa carrosserie originale... J'avoue, à l'époque où j'ai acheté mon Madcap (il y a plus de 15 ans) je n'aimais pas trop, c'était trop "décalé" pour moi. Mais finalement je m'y suis fait, et j'apprécie dorénavant cette carrosserie si particulière. C'est avec les pièces neuves que j'avais acheté à l'origine pour faire des pièces de rechange pour mon Mad ou des anciennes pièces de mon Mad que j'ai construit ce buggy, je n'ai donc pas de boîte cette fois. :sad:
Ceux qui étaient à Louvres ont pu le voir en avant première. :lol:
Hinomoto Rikimaru dans le détail :
Le châssis :
Dernière modification par Kaminagayuchi le 06 mars 2009, 17:56, modifié 1 fois.
- tamnewb
- Membre
Re: Tamiya Saint Dragon - 58083
quand je l'ai vu en dessin (sur la boite a ta premiere photo) j'ai pas dutout accroché mais en faite, en vrai (les photos que tu as faite) il est plutot sympa
j'aime tout particulierement la vu de profil, c'est la qu'on distingue bien que la carro a la forme de la tete d'un dragon et c'est plutot bien pensé !
a plus
:salut:
j'aime tout particulierement la vu de profil, c'est la qu'on distingue bien que la carro a la forme de la tete d'un dragon et c'est plutot bien pensé !
a plus
:salut:
- Kaminagayuchi
- Membre
Je n'avais jamais fait le rapprochement.
Bien vu !!
Voilà une photo avec son autre frère le Thunder Dragon qui lui est un 4x4 :
Bien vu !!
Voilà une photo avec son autre frère le Thunder Dragon qui lui est un 4x4 :
-
- Membre
Kamina, si tu fais rouler les 2, madcap et saint dragon, est-ce que l'absence d'aileron se fait sentir, ou pas du tout ?
plus qu'un Topcat rere et un Cougar remonté avant la rere parce que même quand on a arrêté on n'arrive pas à se séparer de tout
Nostaaalgiiiiiiiie, Nostalgie!
Nostaaalgiiiiiiiie, Nostalgie!
- Kaminagayuchi
- Membre
Je ne sais pas du tout, je n'ai jamais rouler avec le Saint Dragon. En tout cas, pour les faire rouler et pouvoir les comparer, il va falloir commencer par changer les amortos, c'est indispensable. Sans ça, je pense que c'est impossible de voir une différence de comportement entre les 2, les amortos étant très vite dépassés.
- tamnewb
- Membre
ça influence l'aileron en rc ?
pourtant les vintages ne sont pas des foudres de guerre
je pensais que c'etait pour faire joli moi :lol:
pourtant les vintages ne sont pas des foudres de guerre
je pensais que c'etait pour faire joli moi :lol:
- Wile E.coyote
- Membre
je peux t'assurer qu'a 50 km/h, une pelle braquée comme celle d'un top force a une sérieuse influence
Sinon c'est vrai que c'est un peu space, on verrais bien ça dans un dragonball Z
Sinon c'est vrai que c'est un peu space, on verrais bien ça dans un dragonball Z
La sportivité commence là où s'arrête le diesel...................................vers 4000 Tours/min
- TAPASMAN
- Membre
- Localisation : Cherche lieu pour tourner vers paris, juste transport en commun
C'est vrai qu'à l'époque, son style ne faissait pas rêver, mais là , j'avoue que maintenant, j'aime bien...pi en plus elle est nickel, bel exemplaire.
- chris_86
- Membre
Il ne manque plus que le Fire Dragon dans ta collec' de cracheurs de feu
- Kaminagayuchi
- Membre
Eh oh, ne m'incite pas toi.chris_86 a écrit :Il ne manque plus que le Fire Dragon dans ta collec' de cracheurs de feu