Mon XC Subaru
- pascal
- Membre
Mon XC Subaru
Lu les gars, je viens d'avoir mon XC avec une carro de subaru brat, je suis en train de le préparer pour une nouvelle peinture, mais une petite question, comment bien le dégraisser après ponçage, sachant que la carro est en ABS ???
D'avance, Merci :top:
ps : je mettrai des photos dès demain...
D'avance, Merci :top:
ps : je mettrai des photos dès demain...
La connerie, ça se cultive, et y en a qui ont la main verte...
- photo.phil
- Membre
Re: Mon XC Subaru
liquide vaisselle moumoune !
nan serieux, c'est la bonne méthode avec un bon rinçage. 8-)
nan serieux, c'est la bonne méthode avec un bon rinçage. 8-)
fan des modèles RC réalistes.
Phil
Phil
- toxicat
- Membre
:salut:
Bah dis donc, ey sont longues tes journées!!!
Des tofs, des tofs, des tofs!!!!
Bah dis donc, ey sont longues tes journées!!!
Des tofs, des tofs, des tofs!!!!
- pascal
- Membre
Voilà voilà , arf, sont impatients ces jeunos... y en a qui travaillent quand même :lol:
Alors voilà le subaru brat dans toute sa splendeur, en phase de ponçage...
Un gris métal ira bien dessus je pense et un kit éclairage sera monté dessus ainsi que de nouvelles jantes...
Photos dès que c'est fini... soit dans quelques jours... je dirais même semaine prochaine car boulot boulot et toujours boulot ... :x
Alors voilà le subaru brat dans toute sa splendeur, en phase de ponçage...
Un gris métal ira bien dessus je pense et un kit éclairage sera monté dessus ainsi que de nouvelles jantes...
Photos dès que c'est fini... soit dans quelques jours... je dirais même semaine prochaine car boulot boulot et toujours boulot ... :x
La connerie, ça se cultive, et y en a qui ont la main verte...
- toxicat
- Membre
:lol: :lol:
Ah wé, gris métal ça l'ferait bien!!!
J'ajouterais même un bi-ton de gris métal, du clair pour le gros de la carro et du "gun métal" pour les bas de caisse...
Ah wé, gris métal ça l'ferait bien!!!
J'ajouterais même un bi-ton de gris métal, du clair pour le gros de la carro et du "gun métal" pour les bas de caisse...
- Padaw1
- Membre
:top:
Très bien.....Mais une question......
Pour mettre le Brat.....tu utilises le XC en version longue ou courte...???
Merci du renseignement.....
Très bien.....Mais une question......
Pour mettre le Brat.....tu utilises le XC en version longue ou courte...???
Merci du renseignement.....
Je suis bloqué part le manque de temps libre......RC.....Console......Pêche.....
Il me faut des RTT ou des congés supplémentaires......A votre bon coeur mes amis......
Il me faut des RTT ou des congés supplémentaires......A votre bon coeur mes amis......
- lovedecc01
- Membre
la carro ne fait pas trop vintage més plutôt un chevrolet 72 sa fait class
- orangemeca
- Gentil membre
Ah bon ???, le Subaru Bi-drive All-terrain Transporter 1:1 est sorti au U.S en 1977 avec ses 2 sièges dans la benne orientés vers la route ( pour contourner la loi, liée à ce type de véhicule )lovedecc01 a écrit :la carro ne fait pas trop vintage............
Cependant, je suis d'accord avec toi un Chevrolet El Camino serait pas mal aussi, mais à ma connaissance cela n'existe pas en R.C.
Pour en revenir au Brat et au post , Pascal tu peux te rapprocher de Toxic sur ce présent forum, qui avait réalisé en son temps sur la Version initiale de Vintage-Rc un projet similaire au tiens jusqu'à son terme.
j'aime beaucoup le Brat, un jour peut être , beau projet et bonne fin de réalisation :top: :top:
- Razowski
- Membre
si, ça existe chez Parma, mais c'est super moche!
http://cgi.ebay.fr/Parma-78-Chevy-El-Ca ... dZViewItem" onclick="window.open(this.href);return false;
http://cgi.ebay.fr/Parma-78-Chevy-El-Ca ... dZViewItem" onclick="window.open(this.href);return false;
Tamiya ichiban! Razowski
- toxicat
- Membre
Ou chez HPI (en beaucoup moins moche) mais vu que c'est pour le savage, je me demande si c'est pas un peu long... sur un HL peut-être!?
http://www.hpieurope.com/piw.php?lang=fr&partNo=7177" onclick="window.open(this.href);return false;
http://www.hpieurope.com/piw.php?lang=fr&partNo=7177" onclick="window.open(this.href);return false;