Hi-guys

:fl: Nouveaux inscrits, venez vous présenter brievement
onkel benz
Membre

Hi-guys

Message par onkel benz »

Hi-voilà je suis connecté à nouveau 20 ans de r/c Une marque interessante Schumacher et une préféré ASSOCIATED surtout le rc 10 et les dérivés 1ere participation à la vintage cup à Louvres en 2008, exellents souvenirs :love: :love: :love: Vivement la prochaine :salut: :salut: :salut:
RIEN DE PLUS BEAU QU' UN ASSO
Kaminagayuchi
Membre

Re: Hi-guys

Message par Kaminagayuchi »

Cool, t'es de retour, n'oublie pas qu'en 2009, on (les Tam boys) a qu'une envie, c'est de pourrir tes Asso. :lol: :lol:

Bienvenue en tout cas. ;)
onkel benz
Membre

Message par onkel benz »

Pas de problèmes pour la revanche ou plutot la punition et ce meme en 4X4 avec soit un rc 10 mip que je n' ai pas encore soit un yokomo que je n' ai pas non plus :lol: :lol:
Kaminagayuchi
Membre

Yokomo ou Asso, même combat. :lol: :lol:
Tu peux t'aligner avec autre chose que des ex-champions du monde, genre je ne sais pas, du Nikko par exemple.
onkel benz
Membre

Message par onkel benz »

Habituez-vous à regarder dans vos rétros en plastique :lol: :lol: :lol: c' est très commun chez myata :hehe: :hehe: :hehe:
Asso_man!
Membre

Message par Asso_man! »

dois-je sous-entendre qu'un RC10 fut victorieux à Louvres en 4x2 devant des Tamiya gorgés de plastique? mwhahahaha :D
onkel benz
Membre

Message par onkel benz »

Et oui!!! Ridicule les petites autos en plastique victoire asso en 4x2 et en Truck 8-)
Kaminagayuchi
Membre

Asso_man! a écrit :dois-je sous-entendre qu'un RC10 fut victorieux à Louvres en 4x2 devant des Tamiya gorgés de plastique? mwhahahaha :D
Oui, le RC10 a vaincu en 4x2 face à des Sand Scorcher.... Ca mérite bien une médaille, ça ! :D

Bon, ok, dans l'autre finale 4x2, un autre RC10 a gagné, mais on n'avait pas les armes pour lutter, il n'en sera pas de même la prochaine fois. 8-) :lol: :lol:
Kaminagayuchi
Membre

onkel benz a écrit :Et oui!!! Ridicule les petites autos en plastique victoire asso en 4x2 et en Truck 8-)
Il n'y a plus de photos pour le prouver. :D
Asso_man!
Membre

Message par Asso_man! »

je pense qu'il faudra vous armer au minimum d'un Dyna Storm (qui ceci dit est bien plus jeune que le RC10) lourdement préparé pour espérer rester dans les rétros d'un RC10 :D :D :D :P
Répondre