DynaStorm - il est la!!!

Tous les sujets concernant les modèles TT 2WD Tamiya
Répondre
Kaminagayuchi
Membre

Re: DynaStorm - il est la!!!

Message par Kaminagayuchi »

Je me suis justement posé la question de savoir ce qu'était devenu ton futur achat de Dyna Storm. Bravo ! :top:
Ca me fait rêver. :love: :love:

Tu vas le monter ou tu le laisses dans la boî-boîte ? Si tu le montes, t'as choisi la couleur ?
ericrufus
Membre

Message par ericrufus »

si tu veux, tu me l'envoi, je te le monte, je te le peint box art et je te le renvoi dans 10 ans ( j'aurais eu le temps de fuire avec :D )

plus serieusement voilà un magnifique achat, quel beau modèle :love:
hairy-ogre
Membre

Message par hairy-ogre »

tu as osé enlever le film qui entoure la boite, juste pour voir le contenu :o :o ? honte sur toi :D :lol:
moi j'ai pas osé et la boite est toujours emballé dans son film :| pour me consoler je me suis acheté un second d.storm release new built, complet,pas une seule rayure manque juste la boite :oops: :ange:
dollyfanny
Membre

Message par dollyfanny »

hairy-ogre a écrit :tu as osé enlever le film qui entoure la boite, juste pour voir le contenu :o :o ? honte sur toi :D :lol:
moi j'ai pas osé et la boite est toujours emballé dans son film :| pour me consoler je me suis acheté un second d.storm release new built, complet,pas une seule rayure manque juste la boite :oops: :ange:
FAIT attention hairy ogre si ça ce trouve,ton kit à était remplacé par du polystirène (ça s'écrit comment polistyrène?????)et tu ne sais même pas :lol: :lol: .
PAUL:c'est la version reelaese ou non????
Image
Image
Kaminagayuchi
Membre

Message par Kaminagayuchi »

hairy-ogre a écrit :tu as osé enlever le film qui entoure la boite, juste pour voir le contenu :o :o ? honte sur toi :D :lol:
C'est un truc comme ça qu'il me faut !!! :D
Répondre