[estimation] - Schum Elise 1/5e electrique NiB

Répondre
mat42
Membre

Re: [estimation] - Schum Elise 1/5e electrique NiB

Message par mat42 »

je me souviens que madbearz en avait une neuve monter et une NIB à vendre il y a quelques mois ...
et ça à mis pas mal de temps à se vendre ....
demande lui mais il me semble qu'il vendait ça une 100ène d'€uros
pas courant certe, mais c'est pas super rechercher ...

:salut:
Madbearz
Membre

Message par Madbearz »

Salut, exact mat.....

c'est dommage que j'avais besoin d'argent a ce moment la....je l'aurais gardé, je l'ai laissé partir a 130 €......fdpi

+A
FF01 Power
Savage-91
Membre

Message par Savage-91 »

Je suis du même avis que Mat. C'est très rare mais pas rechercher. En plus les prix du vintage se sont sacrément cassé la figure courant 2008, et encore plus cette année. Y'a qu'à voir les prix pratiqués sur le forum et sur eBay depuis plusieurs moi. Je me souviens quand je suis arrivé sur le forum v.1 (2006 ou 2007 je sais plus trop!) c'était la foire d'empoigne sur les petites annonces, maintenant les prix pratiqués sont plus abordables, les ventes traînent et les prix régulièrement revues à la baisse.
TAMIYA Boomerang / Clio Williams / Monster Beetle / LunchBox / ClodBuster / Avante 2011 / BigWig
Wild Willy II 4x4 / LOSI 8igt-e / AVIORACING GT21 / moto VENOM GPV1 / Avion T2M Piper 1200EP / Quadro HUBSAN X4
Arcange
Membre

Message par Arcange »

Salut :salut:

quelqu"un aurait une photo pour voir a quoi ressemble le chassis svp ?

tu parles de 1/5 , c'est vraiment aussi gros ? quel moteur est prévu pour cet engin ?

je cherchais une 1/5 pour la passer en electrique, mais vraiment trop de $$ a débourser, tout ça juste pour y placer une carro à laquelle je tiens , pas forcement pour aller vite, juste pour la voir "évoluer"

le sujet m'interesse :top:

A++
Image Image Image
Madbearz
Membre

Message par Madbearz »

Salut arcange....tout d'abord c'est du 1-6eme, quand meme plus petit qu'une FG (meme ma Porsche FG qui est courte fait beaucoup plus grosse)

Image

Image

sa c'etait ma mienne

pour le chassis j'ai pas sous la main, tu peux le voir la:

http://rc-racing.org.uk/index.php?showtopic=4242" onclick="window.open(this.href);return false;

C'est une transmission d'un TT 1-10 d'un bon chassis de l'epoque: le club 10...

Mais je dirais no au brushless......j'ai un 14X2 dessus et je pense que c'est la limite, d'une part pour la trans d'une autre pour la tenue de route....car c'est pas franchement super precis.....sa reste un modele loisir.....(car meme si un modele FG est pour le loisir, il reste alignable en compet....)

Je pense pas que cela le fera, roue certaineùent trop petite, chassis pas assez bien pour rouler fort (quoique que il fait de belle derive controler, c'est chouette).....

pour les 1-5 FG, y en a 200 € sur le bon coin.......sans radio.....faut guetter le bon coup

A+
FF01 Power
Répondre