Covoiturage Louvres

:fl: Les sorties entre potes, les expos, les annonces de courses...
Avatar de l’utilisateur
hairy-ogre
Membre
Messages : 1258
Inscription : 20 mars 2008, 22:45

Covoiturage Louvres

Message par hairy-ogre »

je suis désolé si le sujet a déja été traité ailleurs, j'ai cherché mais rien trouvé.
je suis en région parisienne, pas trop loin de paris. je n'ai pas de véhicule donc c'est chaud pour moi pour me rendre à Louvres. si certains ont la possibilité de transporter une personne supplémentaire et son matériel et sont d'accord pour le faire, ça me serait d'un grand secours. en dernier recours j'ai toujours la possibilité de prendre le train mais ça complique énormément les choses, ça promet d'être épuisant, une fois là bas il faut rejoindre le gymnase à pied etc... Donc à votre bon coeur, ceux que ça ne dérange pas trop et merci d'avance ;)

ps: je viens samedi et dimanche
Avatar de l’utilisateur
Kaminagayuchi
Membre
Messages : 2131
Inscription : 19 mars 2008, 21:37
Localisation : Warszawa

Re: Covoiturage Louvres

Message par Kaminagayuchi »

T'habites où exactement ? ;)
Avatar de l’utilisateur
hairy-ogre
Membre
Messages : 1258
Inscription : 20 mars 2008, 22:45

Re: Covoiturage Louvres

Message par hairy-ogre »

Sartrouville dans le 78 mais je peux rejoindre paris sans trop de soucis si ça peut éviter des détours. je peux rejoindre n'importe quelle porte des extérieurs pour faciliter les choses à la personne pouvant m'aider ;)
Avatar de l’utilisateur
Kaminagayuchi
Membre
Messages : 2131
Inscription : 19 mars 2008, 21:37
Localisation : Warszawa

Re: Covoiturage Louvres

Message par Kaminagayuchi »

Nous, on arrive par le Sud, il doit bien y avoir quelqu'un qui arrive pas l'ouest ou le nord. ;)
Avatar de l’utilisateur
ericrufus
Membre
Messages : 559
Inscription : 20 mars 2008, 08:28
Localisation : 44

Re: Covoiturage Louvres

Message par ericrufus »

Salut à tous,

je lance un appel à l'aide, l'hôtel de Louvres étant complet le samedi, je cherche quelqu'un qui puisse me déposer à un hôtel à Roissy CDG le samedi soir, et passer me chercher le dimanche matin, au même endroit bien sûr.

@+
Avatar de l’utilisateur
hairy-ogre
Membre
Messages : 1258
Inscription : 20 mars 2008, 22:45

Re: Covoiturage Louvres

Message par hairy-ogre »

Kaminagayuchi a écrit :Nous, on arrive par le Sud, il doit bien y avoir quelqu'un qui arrive pas l'ouest ou le nord. ;)
moi je suis en banlieu ouest mais je peux me déplacer sur porte d'Ivry, de Gentilly, d'Orlean pour le sud ou vers Vincennes si vous passez par l'est de paris
Avatar de l’utilisateur
orangemeca
Gentil membre
Messages : 3356
Inscription : 20 mars 2008, 06:02
Localisation : Betterave City (77)
Contact :

Re: Covoiturage Louvres

Message par orangemeca »

Hello,
Je viens de l'Est en passant par la N3 et francilienne ( si cela peut aider) , Dimanche Only.
Avatar de l’utilisateur
lemecanodejante
Membre du mois
Messages : 3386
Inscription : 20 mars 2008, 09:02

Re: Covoiturage Louvres

Message par lemecanodejante »

potentiellement je peut (dimanche only) sur N20 porte d'italie / porte d'orléan.
Avatar de l’utilisateur
didou60
Membre
Messages : 183
Inscription : 20 mars 2008, 19:39
Localisation : Méru

Re: Covoiturage Louvres

Message par didou60 »

ericrufus a écrit :Salut à tous,

je lance un appel à l'aide, l'hôtel de Louvres étant complet le samedi, je cherche quelqu'un qui puisse me déposer à un hôtel à Roissy CDG le samedi soir, et passer me chercher le dimanche matin, au même endroit bien sûr.

@+
je m'occuperais de toi ne t'inquiétes pas
Avatar de l’utilisateur
ericrufus
Membre
Messages : 559
Inscription : 20 mars 2008, 08:28
Localisation : 44

Re: Covoiturage Louvres

Message par ericrufus »

Salut,

ça ça serait nickel, merci beaucoup d'avance ! on voit ça là-bas :) tiens pour la peine tu auras droit à des réducs sur mes ventes :D

Sinon je viens de regarder les horaires de train, et à moins d'arriver la veille et de dormir à l'hôtel, le premier train arrive samedi midi, à 12H37 exactement, personne n'a prévu d'arriver à cette heure-là, et pourrais me prendre à roissy au passage ? sinon je cherche aussi quelqu'un pour me déposer le dimanche soir à 18h20 à Roissy, pour que je reprenne le train.

Je sais ça fait beaucoup de voyages, à la limite si c'est trop compliqué je ne viendrais que le dimanche…

@+
Répondre