Black Hole Sun a écrit :Salut Chuck
Content de voir que mon site te plait
Pour un premier vrai kit, tu as fait le bon choix : ça passe partout, c'est super costaud, c'est marrant à piloter et la suspsension de base (amortisseurs à friction) encaisse n'importe quoi.
En revanche, le madbull en brushless, comment dire, oublie Ca n'a pas du tout été prévu pour, et je pense que ce sera tout bonnement incontrôlable.
Par contre, un Sport Tuned sera parfait si tu veux gagner en vitesse de pointe (un peu faible il est vrai par rapport à un vrai buggy). Il faut que tu vois si le variateur est mécanique ou électronique. Si c'est mécanique, tu peux directement en changer.
Un TEU-101BK sera parfait pour un moteur Sport Tuned.
Dans un premier temps, je te conseillerais de tout laisser de base. Uniquement de tout passer sur roulements à billes, de mettre un variateur électronique si ce n'est pas déjà dans la boite, et de coller les pneus.
Lorsque tu auras testé la bête, tu pourras envisager quoi faire niveau moteur. Mais à priori, un Sport Tuned sera déjà bien assez pour ce modèle. Un moteur plus puissant va davantage chauffer et le carter n'est pas particulièrement conçu pour supporter ça. Le châssis non plus d'ailleurs car tu auras un missile sol-sol complètement incontrôlable (déjà , tu vas pouvoir te rendre compte que le train avant n'est pas très directeur : prévois bien large pour les virages )
Bon séjour parmi nous
merci pour ton acceuil et merci également pour les nombreuses heures instructives que tu m'as offert via ton site (photos de super qualités !!)
pour ce qui a dans le kit j'en sais rien encore , ca sera la surprise !
http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?Vie ... 0338145738" onclick="window.open(this.href);return false;
pour les roulements peux tu me dire ou je peux trouver la dimension ou la reference de ce que j'ai besoin ?
pour le moteur brushless c'est pas pour avoir plus de peche , c'est surtout pour avoir un moteur sans entretien car je ne m'y connais pas trop et j'ai pas envie de changer les charbons tous les 4 matins !
donc tant qu'a changer le vario autant passer direct en vario-moteur brushless , ca se trouve pas trop cher sur ebay .
http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?Vie ... 0368625908" onclick="window.open(this.href);return false;
bien sur la encore je vais avoir besoin d'aide , mais je decouvre petit a petit le forum et j'apprend vite !
bye !!!