Bonjour a tous,
je recherche le longeur des amortos av et AR du super shot tamiya, vous savez les celebres amortos jaune de tamiya.
j'ai trouvé des amortos corps alu (copie tamiya) en longeurs 75 av et 80 AR mais je n'ai pas les modeles de references pour savoir si c'est OK.
Si vous avez les dimensions , ca serait genial...
Merci a tous
pacecar
Amortos Tamiya
- pacecar
- Membre
- pacecar
- Membre
Re: Amortos Tamiya
voila une photo des amortos que j'ai trouvé.
a votre avis, est ce qu'il peuvent remplacer des amortos jaunes pour un superhot tamiya ?
merci pour vos reponses;
pacecar
a votre avis, est ce qu'il peuvent remplacer des amortos jaunes pour un superhot tamiya ?
merci pour vos reponses;
pacecar
- pacecar
- Membre
Re: Amortos Tamiya
Bonjour a tous,
je déterre mon post, car je compte reprendre la transformation du mon hotshot tamiya, aussi, je recherche toujours cette info pour pouvoir mettre 4 amortos sur mon hotshot.
Merci a ceux qui ont en leur possession un Supershot ou meme un boomerang équipé du kit 4 amortos, et qui pourraient me fournir les longueurs des amortos av et Ar
merci d'avance
pacecar
je déterre mon post, car je compte reprendre la transformation du mon hotshot tamiya, aussi, je recherche toujours cette info pour pouvoir mettre 4 amortos sur mon hotshot.
Merci a ceux qui ont en leur possession un Supershot ou meme un boomerang équipé du kit 4 amortos, et qui pourraient me fournir les longueurs des amortos av et Ar
merci d'avance
pacecar