Salut, regarder cette bestioles:
http://shop.graupner.de/webuerp/servlet ... =90506.RTR" onclick="window.open(this.href);return false;
Si vous pouvez aller sur le site de graupner.de, il y a le catalogue nouveauté 2009 a telechargé....telechargé le et aller a la page 50, vous aurez un peu plus de details
Il me fait beaucoup pensé au quad Kyosho...beaucoup beaucoup.........
Va falloir que je vois avec madame moi.....
A+
PS: avec des roues un peu plus grosse genre celle du slash......
Nouveau quad......
- Madbearz
- Membre
Nouveau quad......
FF01 Power
-
- Membre
Re: Nouveau quad......
l'axe arriere risque pas de pêter? çà a l'air si fin...
- Madbearz
- Membre
Salut,
celui des Kyosho est exactement le meme je pense.....j'en ai jamais vu peter sur ceux la, donc y a pas de raison....
Faut pas lui faire faire des bons de 3 metre :lol:
puis pour 170 € rtr, faut pas trop en demander
A+
celui des Kyosho est exactement le meme je pense.....j'en ai jamais vu peter sur ceux la, donc y a pas de raison....
Faut pas lui faire faire des bons de 3 metre :lol:
puis pour 170 € rtr, faut pas trop en demander
A+
FF01 Power
- ariko
- Membre
heu, c est le meme que calimero, en version electrique...importe par graupner aussi...
il sautille bien, l axe arriere a quand meme tenu quelques pleins (au moins 1 je crois...)
http://rcsurfer.xooit.fr/t68-Quad-FS-RACING.htm" onclick="window.open(this.href);return false;
il sautille bien, l axe arriere a quand meme tenu quelques pleins (au moins 1 je crois...)
http://rcsurfer.xooit.fr/t68-Quad-FS-RACING.htm" onclick="window.open(this.href);return false;
- calimerosf501
- Membre
vu que c'était une grosse daube en thermique, je me suis dit que j'allais le passer en BL. J'ai résiné le diff arrière , viré le moteur thermqiue et ses périphériques et mis un sauve servo de piste 1/8, ensuite j'ai fraisé un support moteur et monté un KD 36 6XL sur lequel j'ai tourné un adapatetur de pignon de TT thermique et mis 8 éléments nimh et voilà ce que ça donne: impossible de mettre gas à donf, même à mis régime si je remets la gouache ça part sur le dos, c'est devenu très joueur , je me régale
place à la vidéo, les photos du montage viendront plus tard.
place à la vidéo, les photos du montage viendront plus tard.
- Madbearz
- Membre
Salut,
celui du debut, est electrique et non thermique.....
Si mes souvenirs sont bon, le thermique comme le tiens et l'elec, n'ont pas la meme fabrication.....l'elec est fabriquer par GM.....
A+
celui du debut, est electrique et non thermique.....
Si mes souvenirs sont bon, le thermique comme le tiens et l'elec, n'ont pas la meme fabrication.....l'elec est fabriquer par GM.....
A+
FF01 Power
- calimerosf501
- Membre
Surement, c'est juste que je ne voulais pas ouvrir un autre sujet vu qu'Ariko avait déjà parlé du mien :top:
- calimerosf501
- Membre
voici les photos du montage: