Quel musique pour vos vidéo ?

:fl: Y'a pas que la RC dans la vie!
Répondre
tamiya81
Membre

Quel musique pour vos vidéo ?

Message par tamiya81 »

Je remarqué que sur You tube, les vidéo avec de la musique, sous licence non-libre, sont de plus en plus amputé de leurs bandes sons, puisqu'il est normalement interdit de publier de la musique (non-libre) comme ça sur une vidéo...

J'ai donc le remède pour vos petits films, si vous voulez y mettre un fond musical par exemple ...
Ici :
http://www.jamendo.com/fr/" onclick="window.open(this.href);return false;

Vous pourrez télécharger LIBREMENT, GRATUITEMENT ET LÉGALEMENT la musique de tout les artistes qui y sont présent...
Il y a tout les styles de musique.
Vous pouvez selon les licences (qui sont indiqué sur la droite, sur la page d'un CD) exploiter la musique comme vous voulez mais en respectant les conditions de la licences (Par exemple, citer l'artiste, où publier le résultat du travail sous la même licence...)

Par contre, on y trouve pas des artistes très connu, mais qu'importe, c'est la musique qui conte avant tout !!! :top:

En espérant que ça vous plaise bien ...
Goma666
Membre

Re: Quel musique pour vos vidéo ?

Message par Goma666 »

je ne fait pas et ne publie pas de vidéo mais je vais regarder ton lien car j'aime bien écouté autres choses parfois :top:
tom4
Membre

Message par tom4 »

nickel
je dois dire que depuis quelques temps, youtube me casse un peu les c####, ils suppriment joyeusement les bandes son de toutes mes video les une apres les autres;
reste la musique libre, et le classique (logiquement, c'est entré dans le domaine public je crois)

tom4
mon blog où je teste des bicyclettes et du matos : https://tomdussycle.blogspot.com/
tamiya81
Membre

Message par tamiya81 »

Content de voir que mon petit lien serve !!! :top:

Par contre quitte à être irréprochable, il faut bien respecter la licence... Je vous montrerai, si vous voulez, comment mettre vos vidéo sous la même licence que l'artiste, se qui est demandé assez souvent ...
Répondre