ou achetez vous vos bombes de peintures ?
-
- Membre
ou achetez vous vos bombes de peintures ?
Salut à tous,
je suis en pleine période de renouvellement... donc j'ai plein de peinture a faire !
Alors, je cherche différentes peintures et surtout compatible avec de l'ABS.
Dans cette esprit, je voudrais savoir dans quel magasin vous vous fournissez en bombe de peinture? quel marque ? quel marque à évitez ?, etc,etc...
D'avance, merci a vous.
PS: pour info je suis à la recherche d'une couleur jaune sable/beige mat ou satiné (un peux du style couleur mastique) si quelqu'un avait une info, je suis preneur !
je suis en pleine période de renouvellement... donc j'ai plein de peinture a faire !
Alors, je cherche différentes peintures et surtout compatible avec de l'ABS.
Dans cette esprit, je voudrais savoir dans quel magasin vous vous fournissez en bombe de peinture? quel marque ? quel marque à évitez ?, etc,etc...
D'avance, merci a vous.
PS: pour info je suis à la recherche d'une couleur jaune sable/beige mat ou satiné (un peux du style couleur mastique) si quelqu'un avait une info, je suis preneur !
- f2g78
- Membre
Re: ou achetez vous vos bombes de peintures ?
hello
je ne prends que de la tamiya
et je me fournis chez m3M
:salut:
je ne prends que de la tamiya
et je me fournis chez m3M
- orangemeca
- Gentil membre
Hello
Je n'ai de mèmoire jamais utilisé de bombe particulière pour l'ABS, Sudmoto, Leroyrama, CastoMerlin, Carreclerc, Lefour etc etc.
Depuis peu, j'ai laissé tombé les bombes, et j'utilise de la Faskolor Parma :salut:
Je n'ai de mèmoire jamais utilisé de bombe particulière pour l'ABS, Sudmoto, Leroyrama, CastoMerlin, Carreclerc, Lefour etc etc.
Depuis peu, j'ai laissé tombé les bombes, et j'utilise de la Faskolor Parma :salut:
- fiestix85
- Membre
pareil ,centres auto, carrouf ,leclec ,monsieur bricolo.
- orangemeca
- Gentil membre
J'ai vu cette couleur, pas plus tard que dimanche au Bricomama du coin, couleur vw schimmwagenrickit a écrit : PS: pour info je suis à la recherche d'une couleur jaune sable/beige mat ou satiné (un peux du style couleur mastique) si quelqu'un avait une info, je suis preneur !
- Pajeroman
- Membre
Pour la carro du pajero j'ai utilisé des bombes de centre auto de marque Motip et j'en suis très satisfait.
Il y pas mal de choix de couleur, du vernis et du primer spécial plastique.
Il y pas mal de choix de couleur, du vernis et du primer spécial plastique.
- Goma666
- Membre
pour moi c'est en majorité aussi la Motip, mais j'ai un carrossier qui fait des bombes suivant les références auto, pour 400ml c'est 14 €. la qualité est assez similaire a Motip mais avec l'avantage d'avoir exactement ce que tu veux
-
- Membre
:tam: uniquement !
couteux mais de très bonne qualitée
Je me fournis chez mon détaillant
couteux mais de très bonne qualitée
Je me fournis chez mon détaillant
-
- Membre
Merci pour vos réponses !
j'ai regarder chez NORAUTO, ils ont effectivment un bon choix de couleur et ont peut en commander.. par contre ces bombes sont toutes en finition Brillant....
et moi je veux du MAT !
OK j'suis pénible mais comment faire !
impossible de trouver des bombes de vernis mat... même à leroy merlin j'en avait déjà acheter mais ils n'en font plus !!!
j'ai regarder chez NORAUTO, ils ont effectivment un bon choix de couleur et ont peut en commander.. par contre ces bombes sont toutes en finition Brillant....
et moi je veux du MAT !
OK j'suis pénible mais comment faire !
impossible de trouver des bombes de vernis mat... même à leroy merlin j'en avait déjà acheter mais ils n'en font plus !!!
oui voilà c'est ce que je recherche !... ARGH... y' a pas de BRICORAMA par chez nous !!! :xorangemeca a écrit :J'ai vu cette couleur, pas plus tard que dimanche au Bricomama du coin, couleur vw schimmwagen
c'est quoi donc cette bête la ?orangemeca a écrit :Faskolor Parma
- Goma666
- Membre
j'ai des bombes de vernis mat que j'utilise pour mes figurines GW, ça viens de Suisse , je crois que c'est "DoIT Garden Migros" la marque.
si tu as des amis par là ...mais je n'ai jamais essayer sur des voitures...une fois sur du platique de cache moteur et c'est devenu grisatre
si tu as des amis par là ...mais je n'ai jamais essayer sur des voitures...une fois sur du platique de cache moteur et c'est devenu grisatre