salut laurent,salut à tous;ça fait un moment que je me dis qu'il faut que j'éssaye ça,on en avait déjà parlé ici,mais depuis pas de retour d'éxpérience,et puis surtout pas facile à trouver,j'en ai vu sur l'abbé,mais c'est en allemagne et pour un flacon à 10 euros ils prennent 25 euros de port,ça fait cher l'éssai,et en régle générale ça me fait toujours un peu mal d'envoyer des frais de port éxtravagants comme ça.
si tu avais un lien pour en avoir dans de meilleures conditions,je veux bien téster,j'ai un tas de carrosserie qui attendent du courage,ou mieux,un produit miracle pour être rénovées.
bon week-end à tous.
édit:
bon du coup en refaisant une recherche rapide sur ce fameux site d'enchéres,j'ai trouvé un peu mieux que 9.90+25.00 de port,je mets le lien ebay à suivre(vu que c'est de l'achat immédiat je pense ne pas enfreindre les régles du forum)
donc j'ai un tas de carrosseries en lexan(je pense aussi que c'est sur cette matiére que l'intérêt devrait être maximum,l'abs ne nécéssitant que courage et huile de coude);donc peintes un peu n'importe comment(intérieur,éxtérieur,peintures indétérminées,voir de"chantier"),j'attends ça,je teste et renseignerai le post avec mon éxpérience sur le produit...
http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?Vie ... :IT&ih=023" onclick="window.open(this.href);return false;