connaissez vous un site francais pour ...

:fl: Les Axial AX10, Tamiya CR01, etc... et vos réalisations avec des pneus de 2.2"
Répondre
jackass83
Membre

connaissez vous un site francais pour ...

Message par jackass83 »

bonjours connaissez vous un site francais pour commander des amorto ansi que des ardan pour mon cr01?
orangemeca
Gentil membre

Re: connaissez vous un site francais pour ...

Message par orangemeca »

Hello,
Protectionisme Positif.com, pas de béret ni de baguette et encore moins de camembert, par contre accueil très sympa :D :D ;)
jackass83
Membre

Message par jackass83 »

orangemeca a écrit :Hello,
Protectionisme Positif.com, pas de béret ni de baguette et encore moins de camembert, par contre accueil très sympa :D :D ;)

merci bien, mais je recherche des amorto avec ressort compris (ex; zéro shock de gmade) et des cardan en acier (Punisher Shaft de rc4wd) sur un site francais car je ne comprend pas un mots d'anglais :x :x :x merci d'avance :top: :)
f2g78
Membre

Message par f2g78 »

ben téléphone à Chris de M3M la boutique partenaire du site ;)
christian 77
Membre

Message par christian 77 »

jackass83 a écrit :merci bien, mais je recherche des amorto avec ressort compris (ex; zéro shock de gmade) et des cardan en acier (Punisher Shaft de rc4wd) sur un site francais car je ne comprend pas un mots d'anglais :x :x :x merci d'avance :top: :)
ça veut dire quoi "Punisher Shaft" .... ;) (pour les cardan regarde aussi les MIP, selon beaucoup de membres de RCCF, mieux que les punisher qui ont du jeu au bout d'un momment)

Sinon Goggle traduire est ton alié dans cette bataille avec la langue de chèque-spires, et puis quand c'est pour l'école c'est toujours trop chiant l'anglais ... quand c'est pour se trouver des bonnes pièces pour sa bagnole,ça vas tout de suite beaucoup mieux ... bizarre !
--
Christian
Si tu te contente de faire ce que tu sait déja faire, tu restera tel que tu est ... (maitre shifu / kung fu panda3)
jackass83
Membre

Message par jackass83 »

f2g78 a écrit :ben téléphone à Chris de M3M la boutique partenaire du site ;)
ok merci bien pour ces info précieuse :top: :top: :top:
Répondre