ou trouver du styrene
-
- Membre
ou trouver du styrene
Salut à tous,
voilà j'ai plusieurs petits projet qui mûrissent gentiment et pour les mettre en oeuvre je tenterais bien le fameux styrene dont tout le monde parle...
mais voilà j'ai fait quelques magasins par chez moi et personnes ne connais ce produit !!!
Alors je vois beaucoup de projet (ou complément) réaliser avec du styrène donc je me dit que ça doit pas être si compliqué que ça d'en trouver !
Donc, les amis, aidez moi... OU TROUVE-T-ON DU STYRÈNE ???
voilà j'ai plusieurs petits projet qui mûrissent gentiment et pour les mettre en oeuvre je tenterais bien le fameux styrene dont tout le monde parle...
mais voilà j'ai fait quelques magasins par chez moi et personnes ne connais ce produit !!!
Alors je vois beaucoup de projet (ou complément) réaliser avec du styrène donc je me dit que ça doit pas être si compliqué que ça d'en trouver !
Donc, les amis, aidez moi... OU TROUVE-T-ON DU STYRÈNE ???
-
- Membre
Re: ou trouver du styrene
Salut,
C'est une recherche que j'ai faite la semaine dernière... Avec pas beaucoup de succès.
Par exemple, il y a les produits "evergreen" chez :
http://www.letrainmagique.com/Tarif_evergreen.htm
Par contre,
1) ils n'ont pas toutes les tailles (pour certain projet, c'est un peu juste)
2) c'est au tarif modélisme, donc hors de prix.
Je crois que tu peux aussi voir avec Zebulon...
J'ai aussi essayé de trouver un produit de substitution, le FOREX, produit différent, un peu plus souple mais vendu en grandes plaques pas chère.... Mais je n'en trouve pas dans les épaisseurs qui m'intéressent... (0.5,1 et 2 mm). J'ai eu deux échanges avec un fabricant suisse pour connaitre leur distributeurs.. J'attends encore de leur nouvelles.
Pourtant, dans leur gamme, il y a tout ce qu'il me faut ; http://www.alcanbaltek.com/alcan/acsite ... &type=.htm
Si pour tes recherches tu ne trouve que du "lot" et que nos besoins correspondent, on peux peut-être essayer de voir une commande groupée ? Mais dit toi bien que que ne suis pas prêt à payer 10 euro un plaque de 15x30 cm...
Voila, tiens nous au courant si tu trouve quelque chose d'intéressant.
A+
C'est une recherche que j'ai faite la semaine dernière... Avec pas beaucoup de succès.
Par exemple, il y a les produits "evergreen" chez :
http://www.letrainmagique.com/Tarif_evergreen.htm
Par contre,
1) ils n'ont pas toutes les tailles (pour certain projet, c'est un peu juste)
2) c'est au tarif modélisme, donc hors de prix.
Je crois que tu peux aussi voir avec Zebulon...
J'ai aussi essayé de trouver un produit de substitution, le FOREX, produit différent, un peu plus souple mais vendu en grandes plaques pas chère.... Mais je n'en trouve pas dans les épaisseurs qui m'intéressent... (0.5,1 et 2 mm). J'ai eu deux échanges avec un fabricant suisse pour connaitre leur distributeurs.. J'attends encore de leur nouvelles.
Pourtant, dans leur gamme, il y a tout ce qu'il me faut ; http://www.alcanbaltek.com/alcan/acsite ... &type=.htm
Si pour tes recherches tu ne trouve que du "lot" et que nos besoins correspondent, on peux peut-être essayer de voir une commande groupée ? Mais dit toi bien que que ne suis pas prêt à payer 10 euro un plaque de 15x30 cm...
Voila, tiens nous au courant si tu trouve quelque chose d'intéressant.
A+
"C'est quand même étrange qu'avec tous ces parents dont les enfants sont extraordinaires, il y ait autant d'adultes très ordinaires..." ("code 46")
- Cactuszebest
- Membre
Il y a au minimum 20 boutiques qui en propose sur ebay a des tarif plus que raisonable.
T'as pas du chercher longtemps
T'as pas du chercher longtemps
- Goma666
- Membre
- MiniGTO
- Membre
Les magasins de hobby d'interieur (mosaiques, peintures, scrapbooking,etc) en ont generalement.
Tamiya : M01/03/04L / Brat / Blitzer Beetle / 2x GT01 934 RSR / GB02 / Sonic fighter / wild willy 2 /Holiday Buggy 2010/ Sand rover wip/ HB original / Porsche GT2 / Fast attack a renover
Axial : AX10 scorpion
Team Losi : 2x mini Baja
Traxxas : Slash 4x4
-
- Membre
salut a vous,
J'ai effectivement trouver du styrene sur la baie, mais je cherchais plutôt un magasin "physique" pour en acheter....
Je voulais savoir si quelqu'un en avait déjà trouver dans un magasin autre que modelisme ou cela doit être hors de prix dixit : "hagard_dusud"
sinon, il est vrai que j'en ai trouver sur la bais à des prix correcte...
mais mon souci c'est que j'ai une petite caisse (financière) spéciale pour le modélisme et constitué uniquement de liquidités.... Et la baie pour payer en liquide c'est pas pratique
Sinon va falloir que je demande à un pote de me faire du blanchiment :lol: :lol: :lol:
HS: d'ailleurs c'est marrant mais un vendeur anglais vend un assortiment 5,95 € avec 1,6 € de frais de port... alors qu'un vendeur français vend UNE plauqe 1.6€.. mais avec 7.6€ de frais de port !!!
Ont est quant même pas au top avec les ventes en ligne en france !!! :sad:
J'ai effectivement trouver du styrene sur la baie, mais je cherchais plutôt un magasin "physique" pour en acheter....
Je voulais savoir si quelqu'un en avait déjà trouver dans un magasin autre que modelisme ou cela doit être hors de prix dixit : "hagard_dusud"
sinon, il est vrai que j'en ai trouver sur la bais à des prix correcte...
mais mon souci c'est que j'ai une petite caisse (financière) spéciale pour le modélisme et constitué uniquement de liquidités.... Et la baie pour payer en liquide c'est pas pratique
Sinon va falloir que je demande à un pote de me faire du blanchiment :lol: :lol: :lol:
HS: d'ailleurs c'est marrant mais un vendeur anglais vend un assortiment 5,95 € avec 1,6 € de frais de port... alors qu'un vendeur français vend UNE plauqe 1.6€.. mais avec 7.6€ de frais de port !!!
Ont est quant même pas au top avec les ventes en ligne en france !!! :sad:
-
- Membre
je viens de voir ton post après avoir envoyé le miens....(le temps d'écrire...)MiniGTO a écrit :Les magasins de hobby d'interieur (mosaiques, peintures, scrapbooking,etc) en ont generalement.
c'est pas trop mon domaine ce genre de magasin, peux-tu me citer une ou deux enseignes ?
- MiniGTO
- Membre
:salut:
Honnetement, dans ta region non puisque j'habite dans cette contree lointaine qui est plus au nord que dans vot'nord a vous! :lol:
Mais si tu viens a Bruxelles, c'est sans probleme qu'on ira faire les courses a deux! 8-)
Thierry
Honnetement, dans ta region non puisque j'habite dans cette contree lointaine qui est plus au nord que dans vot'nord a vous! :lol:
Mais si tu viens a Bruxelles, c'est sans probleme qu'on ira faire les courses a deux! 8-)
Thierry
Tamiya : M01/03/04L / Brat / Blitzer Beetle / 2x GT01 934 RSR / GB02 / Sonic fighter / wild willy 2 /Holiday Buggy 2010/ Sand rover wip/ HB original / Porsche GT2 / Fast attack a renover
- fiestix85
- Membre
salut
il n'y en aurait pas dans le rayon activité manuel de monsieur bricolo?
il n'y en aurait pas dans le rayon activité manuel de monsieur bricolo?
- Cactuszebest
- Membre
Là ca risque d'etre du PVC expensé qui est moins pratique a travailler